l'abîme appelle l'abîme

1919

https://www.youtube.com/watch?v=15mmbBZE4Aw

Au plus profond de ses entrailles l'enfer se propage, le monstre sort et souffle à ses tympans les infâmes poésie de sa bouche contenant mille cadavres. Au plus profond de ses entrailles l'enfer se propage, se joue une musique stridente aux cris déchirés et aux souffles brisés. Ses paupières oublient de cligner, le sang s'injecte dans ses prunelles qui grossissent à mesure - devant lui la fin du monde, devant lui les tamtams du déclin. La bile dégouline le long de sa gorge, il s'effondre et le vomi étincelant éclate, frôlant ses doigts maculés de terre.

Cthulhu
R'lyeh
Cthulhu
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


R'lyeh


Et sa vaine tentative de se redresser, d'échapper à l'abomination échoue. Pourtant lorsqu'il retombe, lorsque sa joue s'écrase contre la pierre froide qui lui arrache des lambeaux de peau, sa dernière vision marquée à jamais dans les méandres de son esprit lui rappelle le regard d'un démon qui rêve.

informations complémentaires

Abyssus Abyssum Invocat a ouvert ses portes le 10/07/2019. Le forum est administré par bandit rouge et ASTORI13, il s'inspire directement de l'oeuvre L'Appel de Cthulhu (1928) de H.P. Lovecraft.

https://abime.forumactif.com/