AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les créatures ≈ existences monstrueuses

écrivainpoème d'hiver
Cthulhu
Cthulhu
destructeur
avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même
âge : nuit des temps.
statut marital : attend dans les profondeurs.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn.
carcasse : dieu, infâme entité.
échanges : 307
arrivée : 22/04/2019


cthulhu fhtagn
les créatures ≈ existences monstrueuses  Empty
Dim 9 Fév - 21:57

les créatures
l'horreur dans le cœur

Île en proie au mystère et à l'horreur, entourée d'une aura toute particulière, créatures enchaînées à Selkirk et à Cthulhu, composant environ 30% des insulaires. Entourées d'un charme qui les rend humaines, elles ne perdent cette apparence ordinaire que lorsqu'elles sont soumises à des conditions spécifiques : faim extrême ou absence de leur élément. Responsables d'une grande partie de la criminalité de l'île, elles tentent de se fondre dans le paysage, assouvissant leurs besoins profonds tout en évitant les autres créatures, tensions inter-espèces établies depuis le début des temps. Toutes ne sont originellement destinées qu'à un but : servir plus puissant qu'elles.

Attention ; toutes les créatures naissant en temps que telles sont forcément natives de Selkirk et sont dépendantes de l'île, n'existant pas ailleurs. De plus, les mortels ne sont pas au courant de leur existence, les disparitions font parti du quotidien et du folklore, et si les légendes parlent de ces monstres, ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants, au fond.

goules ≈ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
sirènes ≈ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
profonds & hybrides profonds ≈ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
hommes & femmes de leng ≈ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

** créatures librement adaptées de l'oeuvre de lovecraft.

Citation :
que voient les créatures en se regardant dans un miroir ?
leur apparence humaine. leur apparence monstrueuse ne leur apparaîtra que sous les conditions énoncées ci-dessous, dans le même contexte qu'ils se présentent terribles aux mortels.

qu'arrive-t'il à une créature qui tenterait de quitter l'île ?
enchaînée à la terre et aux eaux environnantes de manière inexpliquée, toute créature tentant de quitter Selkirk sera attirée à Cthulhu et à l'abîme, attraction que rien n'influencera. La plupart finissent noyés, peut-être dévorées dans les profondeurs. De rares exceptions ne périssent pas, mais en reste à jamais torturés, psyché malade marquée par l'horreur, poursuivis par une malédiction à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Cthulhu
destructeur
avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même
âge : nuit des temps.
statut marital : attend dans les profondeurs.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn.
carcasse : dieu, infâme entité.
échanges : 307
arrivée : 22/04/2019


cthulhu fhtagn
les créatures ≈ existences monstrueuses  Empty
Dim 9 Fév - 21:58

les goules

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
entre deux mondes

apparence monstrueuse ≈ La goule n'a rien d'humain, il s'agit d'un bipède des plus fétides à l'apparence voûtée, aux mirettes rougeoyantes et au derme caoutchouteux. Carcasse en état de putréfaction, celle-ci est entièrement couverte de moisissure. Aux extrémités, des sabots et des griffes, pour mieux creuser / pour mieux chasser, en vérité.

mode de vie ≈ Créature nocturne, la goule est principalement nécrophage, un charognard qu'on trouve à traîner près des hôpitaux et des cimetières afin d'y dénicher sa nourriture - régime à base de viande froide lui permettant de passer inaperçue. On la surprendra accroupie dans l'obscurité, penchée sur sa victime. Si la goule se contentera d'un cadavre, elle n'est pour autant pas réfractaire à l'idée de trouver proie vivante et lâcherait son morceau pour gibier plus appétissant, déchiquetant dès lors sa victime, surprise à la nuit tombée, à l'aide de ses dents et de ses griffes, repas d'exception où elle terminera par la cervelle, comme un sucre d'orge offert à un enfant.

naissance et longévité ≈ Si les origines de l'espèce sont méconnues, plusieurs manières de devenir une goule sont néanmoins observées.

par la naissance ≈ les goules ne peuvent s'accoupler entre elles, les amours sont stériles. Ainsi, une goule devra forcément choisir un géniteur humain  / un mâle une mère mortelle pour porter une engeance monstrueuse. Dans la majorité des cas, l'enfant naîtra goule. Il arrive néanmoins, en de rares cas, que celui-ci ne soit que mortel et ne présentera alors aucune caractéristique monstrueuse à sa naissance.
par contact ≈ à trop côtoyer une goule, on prend le risque d'en devenir soi-même. Phénomène inexpliqué, au résultat d'une longue transformation, un mortel peut devenir une créature à part entière et ce, définitivement. Par exemple, lorsqu'une goule se choisit un partenaire mortel, il arrive que celui-ci perde son humanité. A l'issu de la transformation, la goule devra accepter le nouveau-né comme l'un des siens par un baiser, qui consiste en réalité davantage à une morsure où le venin de la goule achèvera la mutation. La rumeur veut parfois que la goule enlève des enfants mortels lorsqu'elle ne parvient pas à obtenir descendance de manière naturelle et élève ceux-ci comme son propre sang.

La durée de vie des goules est similaire à celle des mortels.

caractéristique de l'espèce ≈ la goule a une parfaite connaissance de la société, de la psychologie et des mœurs humaines, ce qui facilite leur intégration et leur transparence au sein de l'île. Ainsi, il est difficile de déceler la nature monstrueuse de son interlocuteur si tel est le cas. La proximité d'une goule avec les mortels renforce cette faculté ; plus elle vivra au cœur des humains, plus elle leur ressemblera. A l'inverse, plus la goule s'éloignera des sociétés humaines, plus elle perdra son humanité. On considère néanmoins qu'il existe un terrain génétique favorisant et que toute goule possède une part mortelle.

facultés ≈ lorsqu'une goule consomme de la chair humaine (que celle-ci soit fraîche ou déjà rance), elle intégrera en sa propre mémoire les souvenirs du trépassé. Ceci explique la rare expertise de la goule face aux mortels, puisqu'elle en intègre les codes. Les goules les plus âgées (minimum quarante ans) seront même capables de prendre l'apparence de leur proie, et ce pour la durée de la digestion (soit six à sept heures).

à l'examen médical ≈
Artères atrophiées, on constate chez ces créatures une diminution nette du volume sanguin, voire la disparition totale de celui-ci chez la population de plus de soixante dix ans. Par extension, on constatera également une absence de pouls, la pulsation cardiaque muette, par absence de liquide à propager dans la carcasse. Si par hasard, le pouls venait à être recherché aux extrémités, on associera cela à des artériopathies (maladie des artères) périphériques. Les goules ont néanmoins par habitude d'éviter soigneusement les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Cthulhu
destructeur
avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même
âge : nuit des temps.
statut marital : attend dans les profondeurs.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn.
carcasse : dieu, infâme entité.
échanges : 307
arrivée : 22/04/2019


cthulhu fhtagn
les créatures ≈ existences monstrueuses  Empty
Dim 9 Fév - 21:58

les sirènes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
aux cœurs naufragés

apparence monstrueuse ≈ On loue tant les sirènes et leur beauté, jurant qu'elles sont belles à mourir, mais elles ne sont en vérité qu'un monstre parmi d'autres. Faciès anguleux, bouche terrible, yeux ridés, canines infâmes, regard meurtrier. Seul le charme qui les entoure les rend attirantes aux yeux de leur proie. Si on oublie souvent que l'espèce n'est pas composée que de femmes, l'apparence diverge selon le sexe.
les femmes ≈ buste mortel, poitrine humaine, le tronc se termine en une longue queue de poisson aux écailles bien moins chatoyantes qu'on le raconte. Derme recouvert de petits coquillages, de parasites types crustacés, d'algues, écosystème infâme qui abrite même parfois chez les sirènes les plus âgées, des murènes, lovées sous quelques couches de coques.
les hommes ≈ ils ne possèdent pas de queue de poisson, se rapprochent davantage du triton. Torse humanoïde avec branchies, l'appendice est constitué d'un long tentacule qu'ils utilisent pour ondoyer dans les eaux et se propulser vers l'avant, à la manière des céphalopodes tel que la pieuvre. De la même manière que leurs sœurs, leur peau est entièrement colonisée d'algues, étoiles de mer, et de micro organismes parasites.

mode de vie ≈ Créature marine, la sirène ne peut s'éloigner des eaux trop longtemps. Si la période hors de l'eau dépasse les douze heures, alors la peau commencera affreusement à se déliter, parasites débutant leur pourriture - odeur accompagnant celle-ci rendant la vie en société tout simplement inenvisageable. Les sirènes auront tendance à investir les habitations les plus proches de la côte. L'histoire locale murmure qu'une immense forteresse se cache dans les grottes sous-marines, héritage de ce peuple millénaire, mais si certains tentèrent l'exploration, aucun ne revint jamais vivant pour témoigner d'une telle curiosité.

naissance et longévité ≈ l'union entre sirènes est stérile, les représentantes féminines de l'espèce devront choisir un géniteur mortel si elles veulent pouvoir faire perdurer celle-ci. La sirène n'hésitera donc pas à user de ses charmes en ce but. Société entièrement articulée autour des femmes et d'une seule reine (disparue), l'engeance du même sexe sera célébrée tandis que les hommes seront rapidement abandonnés par leur génitrice et élevés par les hommes, presque asservis par les leurs.

La durée de vie des sirènes est similaire à celle des mortels.

caractéristique de l'espèce ≈ si la sirène peut survivre en chassant les créatures sous-marines (poissons, poulpes, crustacés), cette espèce carnassière prend plaisir à chasser ses proies et l'humain est considéré comme un plat de choix. Elle peut survivre avec un régime omnivore classique. Seule la femme est autorisée à remplir ce rôle, procédant pour ce faire de plusieurs manières ; user de ses chants pour attirer les marins directement en eaux troubles, s'échouer volontairement sur les plages, se laisser prendre dans leurs filets, prétendant l'inertie pour mieux choisir sa proie.
La sirène est une créature exigeante et sensible à la beauté, elle épargne parfois sa cible pour en faire un géniteur, avant de dévorer sa proie avec d'autant plus de fureur - car dès que le charme s'estompe, elle n'est plus qu'objet d'épouvantes et ne peut être désirée telle qu'elle le désire si ardemment. Une sirène servira toujours ses propres intérêts avant ceux des autres et les querelles entre elles ne sont pas rares - toujours violentes -, particulièrement entre femmes, notamment autour du choix des mortels destinés à la reproduction.

facultés ≈ la sirène dispose d'un charme, traduit sous deux formes : son chant et sa métamorphose.

Le chant des sirènes n'est audible qu'aux oreilles mortelles, les créatures n'y sont pas sensibles (l'espèce elle-même l'utilise pour communiquer sous l'eau, à la manière du sonar des baleines, petites plaintes aiguës). Il inspire à toute personne qui l'entend un attrait irrésistible envers l'émetteur, instinct viscéral qui outrepassera tout raisonnement logique. Son effectivité dépendra de l'âge de la sirène ; les plus âgées en useront avec davantage de facilité, anathèmes plus attirants, récités plus longtemps. Originellement destiné à la chasse, il est usé pour la reproduction ou pour l'amusement ; créature perverse, la sirène aime à torturer les mortels et les plus jeunes en usent à outrance, découvrant leur faculté et ses balbutiement. elles seront toujours réprimandées par leurs aînées.
Comme tout mortel, les cordes vocales nécessitent du repos et ne peuvent être utilisées constamment, inconvénient amélioré par l'expérience et par l'âge. Si une sirène perd sa voix, elle sera considérée comme maudite par le reste des siens et vivra marginalement de la société. Phénomène rare, ils existent quelques cas sur l'île, reniés de leurs pairs.

La métamorphose des sirènes diverge du charme utilisé pour paraître mortel, usé par toutes les créatures sur selkirk et n'aura d'ailleurs pas d'effets sur leur congénères ou autres monstres. Elle permet à celui qui l'utilise de paraître divin, facilité alors à conquérir potentiel mâle reproducteur ou un simple amant, mais également à traquer une proie. Le charme d'une jeune sirène n’excédera pas six heures, celui des plus anciennes les douze heures.

à l'examen médical ≈
Il ne semble pas exister de différence fondamentale entre sirènes et mortels ; néanmoins, à mieux observer pour un œil averti, on observera de légères lésions de la peau, similaire à de la couperose, notamment aux niveaux du visage et du buste, lorsque les sujets s'éloigneront pour quelques heures seulement des eaux - infimes, celles-ci sont le premier signe de la putréfaction de la chair et du microcosme rongeant le derme. Les canines sembleront quelque peu limées, découverte logiquement associée à un bruxisme (grincement de dent) régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Cthulhu
destructeur
avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même
âge : nuit des temps.
statut marital : attend dans les profondeurs.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn.
carcasse : dieu, infâme entité.
échanges : 307
arrivée : 22/04/2019


cthulhu fhtagn
les créatures ≈ existences monstrueuses  Empty
Dim 9 Fév - 21:59

les profonds et hybrides profonds

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
eaux couleur noyade

apparence monstrueuse ≈ Corps vaguement anthropoïde avec une tête de poisson, des yeux enfoncés, des branchies, une carcasse de couleur verdâtre au ventre blanc et dont la peau semble lisse et luisante. Dans la gueule, une dentition irrégulière, abîmée, une haleine à faire ployer l'Enfer. Dans le dos, l'échine est couverte d'écailles tranchantes et les quatre extrémités palmées, veines apparentes. Le Profond ou Hybride Profond se déplace sur deux ou quatre pattes, sautillant parfois à la façon d'un batracien, la voix coassante.

mode de vie ≈ Les Profonds et leurs rejetons ne peuvent s'éloigner des eaux pour plus de douze heures, au risque que leur peau ne semble se desquamer lentement, comme s'ils souffraient d'une maladie dermique, celle-ci prenant une teinte bleue-gris inhabituelle, leurs chairs prenant peu à peu une consistance flasque. Ils vivent comme les sirènes au plus près de la côte de manière à ne pas attirer l'attention par d'incessants allers-retours. Créature inquiète, l'Hybride tentera toujours de contrôler ses émotions, car en cas de grands bouleversements, il commence à perdre la couche superficielle de sa peau à la manière d'une mue de serpent, signe distinctif de l'espèce.
Les Profonds et Hybrides sont adeptes d'un régime pleinement omnivore ; les premiers auront une légère préférence pour un régime similaire aux poissons : d'autres poissons, algues, crustacés, mollusques, œufs, etc.

naissance et longévité ≈ Originellement, on les dit descendant des amours insensées des Profonds avec les espèces marines, particulièrement le requin - descendance moins monstrueuse - ou le dauphin - rejeton réputés d'une intelligence rare. Les hybrides profonds sont toujours issus de l'union entre un Profond avec une mortelle. Les Profonds sont des êtres précieux, on en décompte seulement trois sur l'île, tous âgés de plus de quarante ans, chacun solitaire, anonymes et hors de la société. Ils n'attendent qu'une chose ; qu'un rejeton élu par Cthulhu revienne à leurs côtés. Les Hybrides naissent des amours de ceux-ci avec des femmes mortelles, parfois séduites, parfois enlevées et abusées. La légende prétend qu'en des âges anciens, les Profonds passèrent un pacte avec les mortels, échangeant leur richesses, précieux métaux du fond des océans, contre des femmes pour porter leur descendance, réputation les poursuivant jusqu'aujourdhui.

caractéristique de l'espèce ≈ La plupart des Hybrides naissent avec une apparence mortelle - ne possédant alors aucun élément suspect, si ce n'est une tare physique (sans exception), pouvant aller à l'absence d'une phalange, à celle d'une colonne vertébrale difforme, un pied bot jusqu'à une agénésie de la main. Les premiers changements physiques en l'état de monstre (décrits-ci dessus) ne surviennent qu'au début de la puberté, apprenant ainsi à l'hybride sa véritable origine. Ils sont accompagnés d'une augmentation significatives des sens que tous cacheront, de peur d'être désignés encore plus étranges qu'auparavant. Certains sont déficients mentaux et seront cachés par leur famille.
transformation non achevée (97%) ≈ la majorité des Hybrides n'atteignent jamais l'état de transformation finale et subsiste en un état intermédiaire, alors qu'ils sont désormais conscients de ne pas être normaux et que la tare qui les a caractérisé dès la naissance, n'est en vérité qu'une façon d'intensifier cet état double, ce qui les amène une seconde fois à la marginalité. Ainsi, bon nombre d'entre eux finissent par succomber à la folie, incapable d'expliquer le phénomène ou l'origine de leur naissance. Leur espérance de vie est similaire à celle d'un simple mortel.
transformation achevée (3%) ≈ celle-ci ne peut s'effectuer que sous le joug d'un Profond, quelques infimes élus ressentent de manière instinctive l'appel de leur père et viennent à rejoindre celui-ci, fuguant sans se retourner, délaissant leur mère mortelle. Après quelques décennies, ils parviendront à l'état ultime de Profond, dès l'âge de 35 ans révolus. L'espérance de vie d'un Profond est de 120 années.
Il arrive que certains hybrides naissent monstrueux, les deux jambes jamais séparées pendant le développement embryonnaire, plus communément connus sous le nom de « bébés sirènes ». Phénomène rarissime mais pourtant survenus plusieurs fois sur l'île, ils ne survivent pas plus de quelques jours et sont jetés à la mer, en offrande à Cthulhu car prétendus sacrés et surnommés ses « favoris ».

facultés ≈ Les Hybrides disposent d'une augmentation de leur cinq sens ainsi que d'une capacité à se mouvoir et à respirer dans les eaux, dotés de branchies qui font d'eux de vrais poissons. Il semble ainsi qu'ils seraient capables de vivre dans les abysses où on trouve le fameux métal avec lequel les Profonds bâtirent leur richesse ancestrale, usité par des artistes pour concevoir des bijoux d'exception. On ignore s'il s'agit du même alliage que celui de la légende - mais on insiste pour continuer à le faire croire.

à l'examen médical ≈
→ profonds ;
L'élément qui frappera le premier celui qui scrutera attentivement de telles créatures est la couleur de la langue. Plus sombre, moins irriguée, elle arbore davantage de teintes bleue-violacée que rose, et ce à partir du début de la transformation en profond uniquement. A la fin de celle-ci, la langue perdra définitivement toute couleur rosacée. A celui qui l'observera, une pensée première : celle d'une cyanose et d'un manque d'oxygène, idée néanmoins erronée. Seconde trouvaille, les profonds disposent d'une faculté à l'apnée telle, qu'elle dépasse l'entendement et leur permettront de rester durant plusieurs heures sans apport d'oxygène. Enfin, ils dégagent néanmoins une odeur curieuse, associée dès lors à une mauvaise hygiène ou une sueur particulièrement marquée.

→ hybrides profonds ;
ils disposent tous à la naissance d'une tare congénitale propre - unique pour chaque individu, elle rend ainsi impossible l’affiliation à un groupe en particulier. S'ils n'arrivent pour la majorité jamais à la transformation, comme leurs pères, ils sont néanmoins capables de se mouvoir sous l'eau et d'y rester en apnée plus longtemps que la normale et dégagent eux aussi, bien que moins frappant, un léger fumet qui conduira tout médecin à leur conseiller de changer d'habitudes concernant leur hygiène.

Citation :
profonds ≈ 3 places disponible, hommes, >40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Cthulhu
destructeur
avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même
âge : nuit des temps.
statut marital : attend dans les profondeurs.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn.
carcasse : dieu, infâme entité.
échanges : 307
arrivée : 22/04/2019


cthulhu fhtagn
les créatures ≈ existences monstrueuses  Empty
Dim 9 Fév - 21:59

les hommes & femmes de leng

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
saigne blessure au clair de lune

apparence monstrueuse ≈ Humanoïde doté de cornes, de sabots et d'une queue atrophiée, l'Homme de Leng pourrait être apparenté au mélange d'un homme, d'un faune et du minotaure. Sa carcasse est couverte de fourrure par bande, sa peau sanguinolente, ses oreilles démesurée et ses doigts sont anormalement longs, terminés par des ongles aussi tranchants que des griffes.

mode de vie ≈ Les Hommes de Leng sont un peuple bestial, isolé et vivent de manière assez communautaire, réunis en un même quartier où ils célèbrent régulièrement des fêtes païennes autour d'un feu de bois. Longtemps malmenés et réduits en esclavage par les autres créatures, quasiment décimés, ces curieuses créatures, ô combien discrètes de part leur méfiance, profitent de leur existence en tentant de ne pas faire de vagues. A Selkirk, l'Homme de Leng exerce un métier proche de la terre, son élément de prédilection, exerce un métier simple car trop barbare, fera tout pour faire taire ses instincts meurtriers. A son plus grand regret, il abandonne chaque année plus de terre aux marées montantes, emmène ses troupeaux de bétail et d'ovidés plus au centre de l'île.

naissance et longévité ≈ Les Hommes de Leng peuvent se reproduire entre eux ou choisir de s'accoupler avec un mortel.
avec un semblable ≈ la descendance aura toutes les caractéristiques de l'espèce dès sa naissance ; celles-ci s'affirmeront de plus en plus dès la puberté. A la fin de celle-ci, l'Homme de Leng a complètement embrassé sa nature. L'espèce ayant quasiment été décimée par le passé, la rumeur veut que bon nombre d'entre eux soient nés d’amours incestueuses et qu'ils portent de nombreuses tares. Leur durée de vie est d'environ 120 ans.
avec un humain ≈ la spécificité Homme de Leng étant un caractère récessif, l'enfant né des amours d'une telle créature avec un mortel (homme ou femme) sera toujours humain et ne disposera d'aucune des caractéristiques de l'espèce. Souvent, celui-ci ne sera élevé que par son parent mortel et ignorera tout de sa véritable ascendance, à moins que son parent surnaturel ne décide de lui révéler sa vraie nature. Peu prennent ce risque, par peur d'être à nouveau décimé, ou (que vérité soit dite), par simple désintérêt, se contentant de la friction des chairs avec les mortels. Leur durée de vie sera similaire à celle d'un simple mortel.

caractéristique de l'espèce ≈ Les Hommes de Leng ont un régime totalement carnivores ; que ce soit leur propre bétail, des mortels, voire même des créatures, sans distinction. On prétend même que ce sont de féroces cannibales, qui furent obligés de manger leurs propres frères lorsqu'en des âges anciens, la famine rendit toute chasse à l'homme impossible, anthropophagie qui n'est aujourd'hui plus utilisé que comme offrande, à l'occasion de ces fameuses fêtes païennes dont ils raffolent tant, portés volontaires pour honorer Cthulhu entre autres. Ils furent responsables de plusieurs disparitions sur Selkirk - d'autres réputés pour être plus cruels, ils ne furent pas les premiers soupçonnés mais lorsque quelques créatures vinrent à leur tour à disparaître, on commença à leur accorder une attention toute particulière.

Sournois, l'Homme de Leng a toujours évité d'être trop en contact avec les mortels. Puisqu'il lui faut survivre en leur compagnie, ils décidèrent des siècles auparavant que quelques élus parmi les leurs seraient désignés émissaires, chargés d'étudier les hommes et leur comportement. Souvent, ceux-ci perdirent une partie de leur monstrueux patrimoine pour ressembler davantage à l'objet de leur étude, et cette caractéristique persista parmi leurs descendants. Lorsqu'il fut question qu'ils soient observés à leur tour par les humains, politesse que ceux-ci voulaient se voir rendues, ils décimèrent les ambassadeurs des plus horribles de manières. Il est acté que le traitement réservé à ceux qui voudraient percer leurs secrets est monstrueux.

Créature obscène, réputée vulgaire et nymphomane, leurs traditions sont ignobles, peuplade portée sur les amours multipliées à l'outrance, la mutilation et la torture, l'Homme de Leng s'adonne aux jeux et aux plaisir à en perdre la tête. La consommation de drogues diverses est telle, qu'il devient un danger conséquent pour ceux qui l'entoure. Moins glorieux, il est le principal responsable de la prolifération des maladies sexuellement transmissible sur Selkirk.  

facultés ≈ L'Homme de Leng n'a pas de faculté particulière, si ce n'est qu'il influence - involontairement la plupart du temps, créature trop brute et peu raffinée pour parvenir à contrôler ce genre de chose - la chance. Celle au jeu rendit la populace accro à la mise, et c'est finalement la seule chose qui pourrait révéler leur nature aux yeux des autres ; ils perdent toujours gros, et recommenceront sans hésitation.

à l'examen médical ≈
Situs Inversus ou organes inversés dans leur ensemble surprendra le moindre médecin qui s'aventurera à découper les chairs. Effet miroir, le cœur à droite, le foie à gauche - pour autant, cette particularité n'affecte en rien la condition de ces créatures, encore moins leur espérance de vie, et persiste totalement inconnue. On estime que quelques rares personnes sont au courant d'une telle condition, constatant que ce phénomène rare est pourtant plutôt commun sur l'île, attribuant celui-ci à une consanguinité connue. Néanmoins, aucun n'est en mesure d'affirmer que cela est imputé à la créature en elle-même.

précisions ;  même si le nom de la créature semble indiquer le contraire, il existe des femmes et des hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
les créatures ≈ existences monstrueuses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les créatures ≈ existences monstrueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» registre des créatures ≈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les grands anciens :: prélude sordide :: une bouteille à la mer-