AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 question toute bête par rapport à un pré-lien

écrivainpoème d'hiver
Anonymous
blblbl
Invité


cthulhu fhtagn
question toute bête par rapport à un pré-lien Empty
Ven 15 Mai - 19:55

alors tout d'abord, BONJOUR kim
sachez que vous êtes très très très bio, que de base, je faisais juste un ptit tour par curiosité, et comme d'hab, c'est cette même curiosité qui aura ma mort, voilà...
j'tiens vraiment à vous dire que je kiffe le contexte et le concept, genre, je suis irrésistiblement attirée ici (sérieux ça fait des jours et des jours que je vous tourne autour, et que je vous observe, telle la stalkeuse que je suis eyes )
et du coup, comme la grosse FAIBLE que je suis également, je suis allée faire un ptit tour du côté des pré-liens et tout, parce que quitte à craquer dans la faiblitude, autant faire plaisir à quelqu'un, non? (voyez comme je me cache derrière ma générosité flowerpower )

ET DONC, pour en arriver au point important de ce message, je viens à vous en ce jour saint pour savoir si, dans la famille CRAIN, le/la gamin(e) numéro 2 était toujours libre? :mims: parce que voilà, j'aime beaucoup le pré-lien, j'ai même déjà quelques idées etc, mais avant de faire quoi que ce soit, je voudrais quand même vérifier si ce pré-lien était toujours attendu ou pas? :fall: j'peux pas tag mais voilà, HAROLD SI TU PASSES PAR LA, COUCOU imcute

merci beaucoup par avance, cœurs et amour sur vous :lov:
Revenir en haut Aller en bas
 

question toute bête par rapport à un pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle ≈ du pré-lien
» recenser ≈ son pré-lien terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les grands anciens :: destin souillé :: les passagers-