AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 3/4 ≈ crain's legacy

écrivainpoème d'hiver
Harold Crain
Harold Crain
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ⊰ orlando bloom, gāshina.
âge : ⊰ vieille carcasse, quarante-sept ans.
statut marital : ⊰ tambour percé à la poitrine, isolement comme meilleure des compagnes, violence comme plus douce des amantes.

métier : ⊰ garde forestier.
carcasse : ⊰ homme de leng.
damnation : ⊰ agueusie.

échanges : 135
arrivée : 01/04/2020


cthulhu fhtagn
3/4 ≈ crain's legacy Empty
Sam 18 Avr - 19:35

crain's legacy

identité ≈ prénoms au choix, crain comme patronyme (sauf si gamine ou sœur mariée). âge ≈ entre dix-huit et vingt-cinq ans pour les enfants, entre trente et cinquante pour la fratrie de harold. lieu de naissance ≈ selkirk. statut marital ≈ au choix. orientation sexuelle ≈ au choix. métier ≈ au choix. traits de caractère ≈ au choix. groupe ≈ le sacré, l'abominable. avatars proposés ≈ au choix. crédit(s) ≈ bandit rouge. statut ≈ libres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Crain sur l'île depuis la nuit des temps. S'inscrivent dans le parterre du bout de terre, enracinés, fins bâtisseurs, de ceux ayant posé des pierres fondatrices des édifices, de celles aux parfums équivoques d'antidotes minutieusement confectionnés. hommes et femmes de leng de génération en génération, héritage perpétuel aujourd'hui encore avéré. pourtant, deux branches s'inscrivent dans la descendance, l'une à pureté bafouée et légitimée, mortels s'emparent du patronyme dont les abominations leur sont tues, l'autre immaculée des sensibilités humaines. Si les lengs ont tendance à ne rester qu'entre eux, il en existe d'autres qui, à trop s'approcher des mortels (par curiosité, ou quand autrefois chargés d'étudier les hommes), tendent à devenir comme eux. Harold, père de marmots beaucoup trop humains : progéniture acquise dans l'union fugace avec une humaine à laquelle il fut un peu trop attaché, aujourd'hui défunte, dévorée. S'est alors renfermé sur lui-même, redevenant créature abjecte, abominable monstre qui s'était cru mortel. Harold n'a reconnu ses enfants qu'une fois leur mère décédée, il y a quinze ans, par obligation aux yeux de la loi plus que par choix : ils prirent alors son nom. Néanmoins, le titre et rôle de père n'ont jamais réellement été endossés, les trognes d'enfants lui rappelant douloureusement celle de leur mère à laquelle il ne veut plus être associé, car émotions et affections amènent au caractère faible des mortels.

la piste aux étoiles

gamin(e) numéro 1 (mortel), f ou h ≈ Le premier des deux, l'aîné chaperon du cadet. Relation tumultueuse avec son père qu'il ne considère que comme un étranger, l'homme de passage qui n'a pas même essayé de bien faire pour sauver des apparences déjà hideuses. Tentatives d'approches, toutes vaines et sans développement, à trop s'approcher s'en est brûlé le bout des doigts. Pourtant depuis quelques temps, figure paternelle tente de s'esquisser, vérités erronées ou authentiques actes d'un homme qui inconsciemment est attaché à la marmaille, s'inquiète de ce qu'il fait, avec qui, où et quand. Car mortel sur cet ilôt de créatures malfaisantes, ne veut pas voir la chair déchiquetée d'un des deux enfants reconnus.
gamin(e) numéro 2 (mortel), f ou h ≈ Si la relation avec l'aîné s'apparente au chaos, celle-ci est plus douce, plus conciliante. Comme deux gouttes d'eau ressemble à sa mère décédée. Aujourd'hui se retrouvent dans l'Oyckel, traversent les allées parsemées de brindilles, branchus aux grands bras ouverts les accueillent presque tous les jours dans des balades aventureuses, parfois trop silencieuses. Quand encore gamin, choyé par l'homme qui du jour au lendemain est devenu son père. Pas très adroit, pas très habile, pas le role model attendu et pourtant jamais s'en est plaint à l'image de son aîné. Traitement différent, pris sous l'aile d'un Harold protecteur, presque aimant bien que jamais les mots n'aient été prononcés.
sœur, cousine (femme de leng) ≈ C'est que les liens de parenté entre créatures de leng sont compliqués, qu'on souhaite conserver une certaine pureté, ne pas voir l'humain dans la lignée. Elle est le résultat d'un inceste entre un frère et une soeur, à savoir le père et la tante de Harold. Femme forte, incontrôlable et ingouvernée, a hérité du caractère bouillonnant de sa mère. Relation avec Harold qui ne tient à presque rien, répugnée par les bambins trop humains, l'envie de les effacer de leur généalogie aujourd'hui souillée, de les effacer, de les dévorer. Jouent des pieds et des mains, violence pour exprimer les désaccords, fortes têtes dévastatrices de la taverne et de l'auberge quand les poings se lèvent. Pourtant, défendent leur famille comme s'ils y tenaient. Si inconnus s'en prennent à l'un, l'autre riposte sans retenue. Amants lors de rares nuitées, relation évidemment tue bien que suspicions soient murmurées.
frère (homme de leng) Même père, même mère. Cassent des gueules, tuent et mangent ensemble. Incontrolâble créature que Harold doit tenir en laisse en restant à ses côtés. Car sans lui, toute l'île serait noyée sous les cadavres, vagues carmines ramenant les os broyés sur le rivage. N'a jamais connu les restrictions, prend quand il veut prendre, sans répit, jamais repu. Et avec la vague de naufragés fraîchement arrivée sur le caillou qu'est Selkirk, se prépare à festoyer comme jamais il n'en a eu l'occasion. Car qui pourrait bien se soucier d'inconnus dont les identités n'ont pas eu le temps d'être gravées sur les pavés ? Terreurs de l'île, gaillards bruyants, soulards détestables qui vivent comme ils l'entendent.

les confidences

Eh bonjour à vous.  excited  :feu:
J'espère que vous allez bien et que la lecture vous a plu (si vous avez lu, évidemment  jetejuge). A dire vrai, je n'ai pas énormément de précisions à apporter si ce n'est que, comme dit, les prénoms sont libres de choix, les âges aussi tant qu'ils respectent la tranche mentionnée. Pour ce qui est des avatars, encore une fois, c'est libre : je préfère que vous arriviez avec un visage qui vous inspire plutôt que d'imposer quoique ce soit. :ow: Concernant les liens ébauchés, ce ne sont que des pistes qu'on peut développer ensemble. Encore une fois, je suis pas là pour imposer quoique ce soit, et je préfère qu'on puisse voir les perspectives d'évolution entre nous, ça peut apporter de nouvelles idées et ça, c'est cool  excited Pour les cultes, c'est aussi comme bon vous semble, tant que ça tient la route  :feu: Par rapport à la présence et de l'activité sur le forum, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a une vie en dehors des forums et que celle-ci est prioritaire, de fait, venez comme vous êtes et quand vous le pouvez, je vous demande pas d'être collé(e) à votre écran, loin de là :tikr:

Je pense avoir fait le tour.  jetejuge
Cthulhu vous fait des bisous  niark  amur   
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Crain
Nicholas Crain
épargné(e)
avatar // crédit(s) : cumberbitch, hedgekey.
âge : forty-three / temps passé, âme aux abysses qui court encore, le regard joueur et le sourire d'enfant. éternelle jeunesse d'un connard sans espoir.
statut marital : mess / sans nom, sans visage. corps contre le sien, multiples. excroissances de chair qui griffent son dos et marquent ses reins.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : horse breeder / animaux préférés à la compagnie des hommes, carcasses vides qui passent sous ses crocs. fascination pour les muscles qui roulent sous la peau au galop, appétit insatiable, curiosité morbide.
carcasse : leng's men / dévoreurs, carnassiers, prédateurs. rire et bave ensanglantée, moue boudeuse de celui qui aux règles doit se plier.
damnation : rhymes / première fois, première impression. rimes qui sortent, connerie des mots, moquées ou adulées, rappeur du dimanche.

échanges : 7
arrivée : 20/04/2020


cthulhu fhtagn
3/4 ≈ crain's legacy Empty
Lun 20 Avr - 13:57

hello bro
j'peux tenter le rôle du frangin ?
:bbcthulhu:
Revenir en haut Aller en bas
Harold Crain
Harold Crain
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ⊰ orlando bloom, gāshina.
âge : ⊰ vieille carcasse, quarante-sept ans.
statut marital : ⊰ tambour percé à la poitrine, isolement comme meilleure des compagnes, violence comme plus douce des amantes.

métier : ⊰ garde forestier.
carcasse : ⊰ homme de leng.
damnation : ⊰ agueusie.

échanges : 135
arrivée : 01/04/2020


cthulhu fhtagn
3/4 ≈ crain's legacy Empty
Lun 20 Avr - 15:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais
mais
mais
bien sûr que oui  :feu:  amur
trop trop contente de le voir pris, puis avec cumberbitch je dis oui  pweep  niark
j'te recouvre de love bro  :ow:  ohcc

:marryme: :marryme: :marryme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
3/4 ≈ crain's legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3/4 ≈ crain's legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: regards soucieux-