AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 I'm at home with you. (Sherose)

écrivainpoème d'hiver
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
I'm at home with you. (Sherose) Empty
Ven 3 Avr - 16:41

date du rp ≈ 10 mars
lieu du rp ≈ Auberge


I'm at home
with you

À mi-chemin entre de la joie et de l’angoisse, un point se trouve sur mon coeur. C’est avec cette drôle de pression sur la poitrine que je pose les yeux pour la première fois sur l’île de Selkirk. J’y vois tout de suite la beauté que Sherlock me décrivait lorsqu’il est revenu de son tout premier voyage. Quelque chose de mystérieux se dégage de ce tout petit bout de terre, et cela suffit à réveiller ma soif de vérité. Pourquoi diable souhaitait-il revenir ici? Cette question tourne en boucle dans ma tête, roule sur ma langue comme un aliment amer. Je hais rester sur ma faim. Au plus vite, j’aimerais avoir le fin mot de l’histoire pour que ce goût dégoûtant quitte ma bouche.

Heureusement pour moi, le temps sur la mer était favorable à la navigation. Le trajet fût relativement rapide puisque je me suis endormie. Cependant, j’ai longtemps attendu le taxi qui me mènerait à l’auberge. Un oeil caché par un bandage, j’ai appris que le chauffeur racontait à qui voulait bien l’entendre qu’il avait perdu son globe oculaire lors d’une bataille avec une créature légendaire. C’est lorsqu’il s’est tourné pour faire son angle mort que j’ai compris qu’il mentait. Pourquoi faire son angle mort lorsqu’on est privé de ce côté de la vue? C’est en roulant les yeux que je lui paie son dû et que je quitte son taxi à l’odeur nauséabonde.

Face à l’auberge, mon coeur s’emballe. J’ai peu d’espoir de retrouver Sherlock aujourd’hui, mais j’espère pouvoir compter sur la coopération des employés de l’auberge. Normalement, ils devraient être les premiers à déceler les étrangers sur l’île. En tirant sur la tige de plastique de ma valise, je déploie une rallonge qui me permet de la faire rouler derrière moi. J’entre dans la petite auberge en faisant grincer la porte. Mes iris vertes se posent sur les pentures rouillés, mais je ne m’y attarde pas longtemps. Quelque chose d’autre attire mon attention. Un rire, une voix que je connais beaucoup trop bien. Elle me réchauffe le coeur et aussitôt, elle me fait sentir chez moi peu importe là où je me trouve.

- Lock?

Un surnom qui, au fond, je sais qu’il déteste, mais qui est débordant de signification pour moi. Mes lèvres prononcent ce surnom clairement possessif une nouvelle fois, mais avec plus de conviction. Il est là, c’est vraiment lui!

Mes doutes et mes inquiétudes s’évaporent pour laisser la place à la joie et au soulagement. Ma main lâche le bout de plastique. Tout comme moi, la valise s’immobilise. Je n’arrive plus à bouger. Après tout le chemin que j’ai fais pour le rejoindre, c’est comme si ma tête et mon corps me disait “Attends qu’il fasse les premiers pas. C’est à son tour.”. Et pourtant, ce n’est pas ma manière de penser. Je suis une fonceuse. Je n’ai, ou presque, peur de rien. Au fond de moi, je veux la preuve que ce n’est pas une femme qu’il est revenu rejoindre. Je veux voir ses bras se tendre vers moi, ses lèvres s’étirer pour former ce sourire qu’il ne réserve qu’à moi. Je veux qu’il me murmure à l’oreille qu’il m’aime, que tout ce chemin que j’ai parcourue est pour lui le plus beau des cadeaux.
@Sherlock Oska J'espère que ça te plaira.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm at home with you. (Sherose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: selkirk :: kinross-