AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 questions & suggestions ≈ interroger les anciens

écrivainpoème d'hiver
Cthulhu
Cthulhu
destructeur
avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même
âge : nuit des temps.
statut marital : attend dans les profondeurs.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn.
carcasse : dieu, infâme entité.
échanges : 307
arrivée : 22/04/2019


cthulhu fhtagn
questions & suggestions ≈ interroger les anciens Empty
Mar 31 Mar - 18:55

questions & suggestions
interroger les anciens

Quelque chose qui ne vous semble pas clair ? Une coquille dans un sujet, quelque chose à faire remonter ? Une suggestion pour améliorer le forum ? C'est par ici que cela se passe, n'hésitez pas :tikr: .
Favorisez les interrogations ici, plutôt que par mp ou sur discord, pour éviter que vos questions ne se perdent et qui sait, elles pourraient éventuellement aider d'autres.

Et souvenez vous, il n'y a pas de questions bêtes  mih
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
questions & suggestions ≈ interroger les anciens Empty
Mar 31 Mar - 22:04

Bonjouuuuur !  youhou

J’inaugure ce topic avec tout pleins d’idées dans ma tête  :feu:

Déjà, pour le Discord, ce serait vraiment chouette de faire de nouveaux salons pour qu’on s’y repère un peu plus  ahokk

Quelques propositions :

ANNONCES.  Un salon où seuls les membres du staff pourront poster, servant simplement à annoncer les maintenances, les évents publiés, les news… pour ne pas que les informations se perdent dans les discutions générales !

ACCUEIL.  En gros, là où les nouveaux arriveront, parce que directement être dans le flood général peut faire peur, c’est bien d’avoir un endroit spécial pour accueillir les nouveaux venus sur le Discord !  :omg:

UNE ZONE DE FLOOD.  regroupant plusieurs salons, comme un pour partager des musiques, un pour des images, un pour faire des commandes de graph si jamais, un pour des jeux, parler série…  :lov:

FLOOD DE RP.  Parce qu’il me semble qu’ici, y’a pas mal de stalkeur (moi comprit, j’avoue  :neh: ), un salon pour que les gens puissent poster leur rp une fois la réponse postée sur le forum, ce serait top ! Déjà ça avertirez le partenaire de RP + pour les stalkeurs, ils pourront s’y donner à coeur joie !

+ je ne sais pas si vous vous servez beaucoup du salon pour parler oralement, mais un salon style « vocal écriture » pour ceux qui peuvent écouter les autres papoter mais ne pas parler eux-même, se serait bien aussi !  mihi



Ensuite pour le forum en lui-même, j’augmenterais encore un chouillat la police pour la mettre au 12 standard  :*-*:  pour que ce soit encore plus agréable à lire et qu’on ait pas à forcer sur les yeux (perso j’ai des lunettes, et le soir, les polices -12 je dois plisser les yeux parce que je suis un fragile, et lire les rps comme ça c’est pas super easy  :drama: ) mais ce n’est que mon avis !

Je n’ai pas cru voir mais je sais que, perso, j’apprécie beaucoup un topic « staff » où les membres se présentent, explique un peu ce qu’ils font, comment ils ont eu l’idée…  excited ça crée une convivialité vraiment chouette et c’est mon petit plaisir perso que d’aller lire ça krkrkrkrkr


VOILÀ jpp, j’arrive et j’ai déjà des choses à dire, j’suis désoléééé  :pray: . C’est clairement pas des reproches que je fais, vous savez mon coup de coeur pour ce forum, les idées que vous avez, et les membres parfaits. Ce ne sont, bien sur, que des propositions ! Mais j’espère que certaines pourront vous plaire !  :lov:

J’vous aime,
La biz sur les fesses.  string

Revenir en haut Aller en bas
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

questions & suggestions ≈ interroger les anciens Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
questions & suggestions ≈ interroger les anciens Empty
Mar 31 Mar - 22:20

on prend tout ça bien en compte, j'passe ça en zone staff et on va faire notre maximum
meryl
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

questions & suggestions ≈ interroger les anciens Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
questions & suggestions ≈ interroger les anciens Empty
Jeu 2 Avr - 11:12

je dp, avec la réponse mih

Citation :
Déjà, pour le Discord, ce serait vraiment chouette de faire de nouveaux salons pour qu’on s’y repère un peu plus  ahokk

Quelques propositions :

ANNONCES.  Un salon où seuls les membres du staff pourront poster, servant simplement à annoncer les maintenances, les évents publiés, les news… pour ne pas que les informations se perdent dans les discutions générales !

ACCUEIL.  En gros, là où les nouveaux arriveront, parce que directement être dans le flood général peut faire peur, c’est bien d’avoir un endroit spécial pour accueillir les nouveaux venus sur le Discord !  :omg:

UNE ZONE DE FLOOD.  regroupant plusieurs salons, comme un pour partager des musiques, un pour des images, un pour faire des commandes de graph si jamais, un pour des jeux, parler série…  :lov:

FLOOD DE RP.  Parce qu’il me semble qu’ici, y’a pas mal de stalkeur (moi comprit, j’avoue  :neh: ), un salon pour que les gens puissent poster leur rp une fois la réponse postée sur le forum, ce serait top ! Déjà ça avertirez le partenaire de RP + pour les stalkeurs, ils pourront s’y donner à coeur joie !

+ je ne sais pas si vous vous servez beaucoup du salon pour parler oralement, mais un salon style « vocal écriture » pour ceux qui peuvent écouter les autres papoter mais ne pas parler eux-même, se serait bien aussi !  mihi

ce qui est important, c'est qu'on est conscientes qu'un discord est important pour la cohésion des membres, mais qu'il n'est pas forcément rejoint par tout le monde alors il ne doit pas devenir la référence, plutôt que le forum - mais plutôt une aide secondaire :lov: néanmoins, c'est une bonne idée de réorganiser ça, alors ça a été fait, comme expliqué ci-dessous imcute

- un salon "annonces et news" a été créé, de manière à signifier en plus des mps qui seront de toute façon envoyés sur le forum, les grandes news à prendre en compte maheart . il faudra surtout se référer à ce sujet-là qui est la référence pour toutes les news :chou: ains, le salon servira plutôt de rappel en plus mih

- le salon principal du discord est devenu "antre de cthulhu // accueil", c'est ici que seront accueilli les nouveaux membres rejoignant le discord mih

- le salon flood a été renommé "flood du poulpe", ce sera ainsi ici que vous pourrez papoter en toute tranquillité dulove pour ce qui est d'une zone musique, image, etc, on préfère favoriser le flood sur le forum directement, je t'avouerais, alors on a décidé de n'pas créer de tells salons :mims:
pour ce qui est d'une commande graphisme, tu peux également passer par ici, chacun est libre d'ouvrir son sujet s'il souhaite montrer ce qu'il fait, expliquer une passion, quelque chose, commander des avatars ou faire des cadeaux à ses camarades coolcoolcool

- j'ai add un salon "rps notifs" de façon à pouvoir signaler à son partenaire qu'on lui a répondu (encore une fois, si celui-ci est sur le discord pweep). je rappelle qu'il existe pour commenter les rps qui nous plaisent un post dans le flood,ici-même  :lov:

- pour une zone vocal, on l'a jamais utilisé et perso, j'pense pas le faire (j'suis mystérieuse, yakoi) mais il existe un salon vocal, qui pourra être rejoint par les membres s'ils le souhaitent amur il suffira de couper son micro si on préfère écouter que parler ouat


Citation :
Ensuite pour le forum en lui-même, j’augmenterais encore un chouillat la police pour la mettre au 12 standard  :*-*:  pour que ce soit encore plus agréable à lire et qu’on ait pas à forcer sur les yeux (perso j’ai des lunettes, et le soir, les polices -12 je dois plisser les yeux parce que je suis un fragile, et lire les rps comme ça c’est pas super easy  :drama: ) mais ce n’est que mon avis !

ça a été augmenté par les petites mains de @vivi morrison et moi-même, c'est tout bon  :lov: j'espère que ce sera plus agréable  mih

Citation :
Je n’ai pas cru voir mais je sais que, perso, j’apprécie beaucoup un topic « staff » où les membres se présentent, explique un peu ce qu’ils font, comment ils ont eu l’idée…  excited ça crée une convivialité vraiment chouette et c’est mon petit plaisir perso que d’aller lire ça krkrkrkrkr

on en avait pas fait parce qu'il nous semblait que plus personne ne lisait ce genre de choses :mdr: on a add ça, on a fait une petite présentation brève de chacune d'entre nous et de pourquoi ce forum est né :tikr:

n'hésitez pas si vous avez d'autres envies sendlove
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
questions & suggestions ≈ interroger les anciens Empty
Jeu 2 Avr - 11:27

Merci pour les modifications, c'est toujours fou de voir un staff aussi réactif :v:

j'ai plus rien à dire, c'est parfait ce que vous avez fait amur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
questions & suggestions ≈ interroger les anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions & suggestions ≈ interroger les anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les grands anciens :: destin souillé :: les appels-