AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mom isn't quite herself today (scott)

écrivainpoème d'hiver
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Mer 1 Avr - 19:30

scott leslie

identité ≈ tout simplement Scott, c’est dur de dire si son prénom s’arrête là. La mère Leslie est plus en état de dire si elle avait d’autres idées derrière la tête pour son fiston et ça ne viendra jamais à l’esprit de Scott de vérifier sur ses papiers de toute façon. Y’en a qui le nomment aussi Scottie, après, quant à savoir si c’est une marque d’affection de la personne ou quelqu’un qui se fout de sa gueule, il n’y a qu’un pas. {Scott Leslie} âge ≈ On lui donne plus, on lui donne toujours plus. On ajoute au minimum dix et les plus fous font monter la mise jusqu’à vingt ans. La faute à la barbe, à sa carrure de montagne ambulante, à sa trogne à moitié décalquée, il a une poigne qui suffit à briser les os. Pourtant, Scott n’a pas plus de vingt-six ans, et dans sa tête, il en a probablement tout juste quinze. {26 ans} lieu de naissance ≈ Le sang teinté d’embruns et les veines en forme d’algues entremêlées, il ne peut venir d’autre part que Selkirk, tout comme sa mère, et ses parents et leurs parents et les parents des leurs. {Selkirk} statut marital ≈ Il voudrait se marier, un jour. Fantasme auréolé de lumière, faire plaisir à maman, il voudrait la voir sourire, le jour de son mariage. Mais le rêve est loin, si loin, les plus simples interactions sociales ont toujours été un calvaire. {Célibataire} orientation sexuelle ≈ Difficile de parler de sexualité lorsqu’il n’en connait que les dires des autres marins à la langue peu délicate et d’autres trucs qu’il a déjà entendu, parfois. Indissociable de l’amour qu’il comprend à peine mieux, il se voit admirer les gens en silence, aimer de loin, incapable d’imaginer plus qu’un baiser ou des doigts entrelacés. Le sexe, c’est une Bête inconnue qu’il appréhende et qui le terrifie profondément. {Panromantique} métier ≈ On lui fait porter des caisses et des cargaisons. C’est pas un pêcheur, non, personne de censé ne le laisserai aller en mer ; c’est un Docker comme bien d’autres. Parfois il aide çà et là, toujours à porter de lourdes charges, on l’appelle et il s’exécute. Il est pas chiant, Scott, il réalise pas souvent qu’on abuse de ses gros bras. {Docker} carcasse ≈ pas besoin d’être devin pour remarquer qu’il y a quelque chose qui cloche. Il a beau de cacher comme il le peut ; avec sa barbe, des bonnets, des capuches, les plus proches de la famille savent qu’il est né étiré et tout tordu. On l’a empêché de sortir tant qu’il fut possible et on dit que sa propre mère a perdu les pédales à force de le côtoyer. Scott, il voulait juste être un bon garçon. {Hybride Profond} cultiste ≈ c'est bien malgré lui qu'il fait couler le sang, persuadé de la bonne foi de ceux qui l'entourent. Il ne sait pas à quel point ses grands-parents étaient impliqués - jusqu'à offrir leur fille -, il ne sait pas comme les quelques gestes généreux qu'il a pu recevoir étaient intéressés. En l'ignorant, le culte a toujours été là, autour de lui. Scott veut aider sa famille, veut rendre service aux gens qui l'ont aidé. Parfois forcé, parce qu'il ne veut pas que quelque chose de mal survienne, sa bonne volonté se heurte à ce qu'il doit faire. Souvent, son esprit le comprend différemment et c'est pour le mieux, sinon, ça serait bien trop effrayant. traits de caractère ≈ Instable ◈ Timide ◈ Ingénu ◈ Simplet ◈ Obéissant ◈ Méfiant (vis-à-vis des étrangers) ◈ Brave ◈ Casanier groupe ≈ La peau qui craquelle comme du plâtre émaillé sur le côté gauche de son visage, ça bouffe une partie de son sourcil, sec et gluant à la fois, on dirait un genre de plaie purulente. Sauf qu'elle est perpétuelle et qu'elle descend sur le côté de sa gorge, attaque son épaule et parfois, prend même sa nuque. Certains jours, c'est rougeâtres, avec une trace qui s'étend sous la peau, les pires moments, ça vire au vert vaseux. A cela, il faut compter ses muscles boursouflés, deux mètres seize de hauteur qui lui font heurter les poutres et les chambrant de porte. L'abominable dans toute sa splendeur.moodboard ≈ Scott Leslie playlist ≈ Abyssal Depths avatar ≈ Olivier Richters.  crédit(s) ≈ des avatars et des gifs douloureusement bricolés par mes soins.

de l'algue dans les poumons

selkirk ≈ Scott, la bête curieuse des étrangers. On leur dit bien, à ces derniers, de ne pas le fixer trop longtemps et d’éviter son chemin. Pour les locaux, c’est le colosse devenu quotidien. Lorsqu’il ne se trouve pas sur les docks, on peut trouver sa carcasse recroquevillée dans un coin du Waterfront. Il y prend racine presque tous les jours depuis qu’on l’a autorisé à boire, le regard dans le vide. Y’en a à qui il fait de la peine, ceux qui le voient comme un enfant dans un corps de géant et il y en a plus d’un à Selkirk qui l’ont déjà aidé pour des trucs que n’importe quel adulte parviendrait à comprendre, mais pas lui. Le pire, c’est les courses pour sa mère, il se retrouve toujours à oublier au moins deux ou trois trucs. Ensuite, y a les petits cons, ceux qui se défient de faire sortir Scott de ses gonds, qui le confrontent pour après, faire les fiers. Et pour terminer, ceux qui préfèrent détourner les yeux quand il passe, imaginer qu’il n’a jamais existé, parce qu’ils font pas confiance à un retardé mental, surtout un costaud comme lui, que ça empoisonne leur air. C’est un mélange de peur et de dégoût, du goût de la peur.

malédiction personnelle ≈ > Scott n’a jamais eu le sommeil facile et ses jours ont pendant beaucoup trop longtemps été épuisants. Le Docteur a dit que son cerveau lui fait croire qu’il rêve pendant qu’il ne dort pas. Le plus souvent, il voit des ombres, silhouettes humanoïdes qui évoluent à la périphérie de sa vision. Il arrive qu’elles surgissent droit sur lui, parfois c’est beau, fréquemment terrible. C’est pour ça qu’on peut le voir changer d’attitude tout d’un coup, qu’il marmonne dans le vent. Il réalise pas toujours que c’est que dans sa tête.{Onirisme}

époumonés, crachats verdâtre

Il pleut.

Maman dort. C’est son jeu préféré. Il pose ses doigts sur la vitre et imagine l’eau dehors, contre sa peau. C’est comme si c’était un super pouvoir, il peut sentir la pluie, même au travers de la fenêtre. Il bouge pas, remue à peine les doigts. C’est quelle heure ? Il sait pas. Maman ne viendra pas le chercher. Elle dort. Elle l’a encore oublié. Scott, il n’a jamais eu la force de pousser les roues de son fauteuil tout seul. C’est pas grave.
Il pleut.

Maman est en colère. Elle est toujours en colère quand elle verrouille le cellier. Roulé en boule, Scott appuie sa joue par terre, contre les pierres glacées. Il n’est pas mal. Avec l’humidité de leur maison menaçant de tomber dans la rade, il se sent étrangement mieux ici-bas. Mamie n’est pas passée depuis un moment, Papi aussi. Non. Maman a dit de ne pas les appeler Papi et Mamie, pour lui, c’est Monsieur et Madame Leslie. Il s’est sûrement encore trompé. C’est pour ça qu’elle est en colère. Maman, parfois, elle crie. Elle dit qu’elle n’est pas sa maman. Qu’elle n’est pas sa maman et qu’il n’a pas de papa. Scott, il aime pas quand Maman crie. Il tremble et se berce tout seul dans ses bras trop longs. Il ne va pas à l’école, Maman veut pas. Il n’a pas le droit de rester derrière les fenêtres s’il n’y a pas de rideaux. Scott est triste, il veut aller jouer maintenant qu’il sait tenir debout quand que ça fasse trop mal. Scott veut jouer.
Mais il pleure.

Monsieur le Docteur est gentil. Monsieur le monsieur aussi. Scott a du mal à se souvenir des noms. On lui a dit qu’il ne verrait plus Madame Leslie. Il ne comprend pas. Il a déjà oublié. Scott il aime bien Monsieur le monsieur. C’est lui qui lui a appris à lire. C’est aussi lui qui a convaincu Maman de le laisser sortir de temps en temps. Scott est content, il veut des cailloux. Monsieur amenait parfois des cailloux de dehors et maintenant, Scott va pouvoir aller les chercher tout seul. Il est grand, il sait qu’il a seize ans, on le lui a dit.
Scott va chercher les plus beaux cailloux pour Maman.

Il ne sait plus depuis combien de temps il a le dos vouté. Scott n'est pas bossu mais il n'arrive pas à se redresser. Il doit passer les portes, éviter les poutres, parfois, il réalise à quel point il fait peur. Alors, il se fait petit, aussi petit que sa carcasse le lui permette. Les vêtements craquent pour une simple inspiration et c'est pas rare qu'il bouscule des objets. Au fond du bar, on dirait presque qu'il est capable de remplir toute l'alcôve. Les jambes écartées, à défaut de pouvoir glisser ses genoux sous la table, les mains couvant une pinte bien remplie, elle a le temps de tiédir pendant qu'il fixe un point invisible sur le bois. On a peur de venir lui parler.

Il a peur qu'on vienne lui parler.


charlie

les présentations ≈ alors, on dirait pas, mais j'ai 26 ans (bientôt 27), j'ai toujours aimé écrire et j'ai commencé à écrire de manière "publique" depuis peu de temps - mais j'ai encore du mal à me faire lire et je n'ai rien édité non plus -, très intéressé par la photographie aussi, et les films catastrophe nanardesques, les films/séries avec des gens aux muscles huilés qui font des cascades improbables (Conan, Xena, beaucoup d'amour). Pour le rp, j'en fait depuis eh bah....quinze ans, du coup. (et du JDR depuis seulement cinq ans). J'aime très fort d'amour le couscous, les cornes de gazelle (désolé pour le cliché) et ... le tuocha ( un thé chinois que le monde semble détester). J'aime beaucoup trop les contextes horrifiques. C'est encore pire quand il y a des enfants inclus dedans. Et je réalise que j'ai trop parlé et que c'est absolument décousu, sorry  Embarassed


Mom isn't quite herself today (scott) Cthu1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Mer 1 Avr - 19:36

cc bébé fabulous

ton perso envoi du lourd (en même temps vu son gabarit :moustachio: ) tmtc je veux un lien, je sais pas encore lequel mais on va parler de tout ça.

puis scotty et sherly, ça match bien hein :v:

bon courage pour le reste de ta fiche,
jtm avec tes persos vieux/jeunes vampire.

amur
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

Mom isn't quite herself today (scott) Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Mer 1 Avr - 19:54

Ooooh que de choses intéressantes par ici ! Bienvenuuuue ! J'ai déjà une idée de lien donc j'ai hâte de lire la suite de ta fichette. :omg: afterlove
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Vivi Morrison
Vivi Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ☾ k. knightley, gāshina et bandit rouge pour le gif.
âge : ☾ trente-quatre ans.
statut marital : ☾ à fuir, myocarde oppressant, possessive et abusive, jalousie maladive.

Mom isn't quite herself today (scott) Ic3
métier : ☾ beauté théâtrale, comédienne aux palmes qui (dé)froissent, femme de chambre au crags quand elle ne pianote pas.
carcasse : ☾ énergumène mortelle.
damnation : ☾ phobie parasite des mouettes.

échanges : 1627
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Mer 1 Avr - 20:31

un monstre  :lalalalala:  :drama:
c'est déjà bien avancé tout ça dis-moi  michto hâte d'en lire davantage sur le scott  :lalalalala:
la bienvenue parmi nous  :feu:  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t407-calamite-audacieuse https://abime.forumactif.com/t428-divine-comedie
Harry Milligan
Harry Milligan
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jack huston //
âge : -
statut marital : volage, promesses vaines qui crachent des montagnes d'immondices, jamais ô grand jamais d'alliance entourant l'annulaire, déversant son acide sur ses os.

Le jour se lève, têtes de noeuds et vous ne le célébrez pas, vous regardez le jour se lever avec suffisance, vous avez votre clin d'oeil qui vous place au dessus du lever du soleil.

Le système est fondé sur du déjà-vu et moi je me demande si un automne se répète.

métier : répare les morts avant la mise en terre, habitué à voir les autres bouffer des pissenlits par la racine, regonfle le torse vide des bébés morts au bout de deux mois, refait une beauté aux donzelles battues à mort. pâle thanatopracteur.
carcasse : nature atrophiée, mélange contre-nature de la gueule ouverte, poiscaille putréfiée. antéchrist dans les paumes des abysses, hybride profond.
échanges : 33
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Mer 1 Avr - 20:36

un hybride profond, une description qui envoie sec, mon gars va falloir qu'on cause toi et moi. :gossip: ça se trouve on a le même daron. :wut:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Jeu 2 Avr - 13:14

@Sherlock Oska ≋ Coucou toi :tikr: et merci, ton amour me souffle tellement que je vais finir par perdre tout mes cheveux laura y a moyen de faire des trucs rigolo (et doux)

@Zachariah Loganach ≋ Oooh, je suis flatté, et curieux  :mims: j'essaye de compléter tout ça soon soon

@Vivi Morrison ≋ Merci du compliment :look:  je vais essayer de ne pas trainer

@Harry Milligan ≋ En effet, c'est tout à fait vrai et possible, qui sait, soutenons-nous, entre monstrueuses engeances woopwoop merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ravenswood
Katharina Ravenswood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : s. weaving , myself.
âge : spectre silencieux au derme séraphique, décade naissante mais mascarade morbide.
Mom isn't quite herself today (scott) Dm1SUcLK_o

métier : courbes enveloppées de lycra, suintant cette liberté outrageuse au rythme de ce vacarme entraînant.
carcasse : gloutonne macabre.
échanges : 29
arrivée : 09/02/2020


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Jeu 2 Avr - 21:32

eh coucou vous.
en voilà un joli gabarit :moustachio: et fortement intéressant !

bienvenue :tikr: et bon courage pour les derniers détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Ven 3 Avr - 12:17

@Katharina Ravenswood ≋ Merci beaucoup mihi il est difficile à cacher, c'est vrai jetejuge
Revenir en haut Aller en bas
Roy Morrison
Roy Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : robert pattinson // la flaque.
âge : 32 ans.
statut marital : pas de marmaille à dégager d'un coup de pied, pas de gonzesse à choyer, célibat qui se zieute en chien de faïence.

En revanche il y avait Rintintin, qui partait à la rescousse d'un enfant tombé au fond d'un puits, le chien ou la chienne Rintintin ­­­– je n'ai jamais su si c'était un chien ou une chienne, vu que Rintintin ça fait un peu pédé pour un mâle et que si c'était une femelle, elle aurait mieux fait de s'appeler Rintintine ou Ratatine.

métier : bosse à la ferme familiale, un poil sous les ordres de son aîné, à s'occuper des chèvres et des moutons, pas tenté d'enfiler des bottes pour nourrir les cochons.
carcasse : désintéressant à en crever, le genre chez qui un rhume peut tout empirer, monté en kit de mortalité, bon à enterrer dans le cimetière du village.
échanges : 814
arrivée : 30/04/2019


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty
Ven 3 Avr - 12:48

entrer dans l'histoire

et ne jamais en sortir

wow putain de bordel de cul. ta fiche est incroyable, scott est fou, c'est tellement fluide, tellement intéressant, tellement archi triste et fascinant. non mais scott, c'est bon c'est mon coup de coeur du siècle tellement je suis archi fan de l'idée, la manière dont tu traites tes idées, la manière dont tu agences ta plume. f o u te dis-je.  :pray: en plus rpz dino du rp, ça fait 14 ans pour ma pomme cette année. anyway, je te valide avec GRAND plaisir, j'ai trop hâte de stalker tes rps et ???? vivement que je vienne t'embêter.  :moustachio:

la suite logique ≈ Ton destin est dorénavant scellé, à toi qui ose poser tes peids sur les terres de Selkirk abandonne dorénavant tout espoir d'échappatoire. Ton essence enfin enfermée dans le livre du monde, tu vas devoir faire tes propres pas et écrire tes chapitres à l'encre de tes doigts. Pour commencer tu iras jeter un oeil au recensement, qu'il te faudra impérativement remplir. Ensuite, il te faudra faire ton journal de bord sans lequel tous, nous serons perdus de plus tu pourras dans cette catégorie, si tu veux, faire une demande pour rajouter un lieu comme la boutique de ton personnage par exemple. Du reste, tout est selon ta décision, nous t'invitons cependant à rejoindre le flood pour faire connaissance avec les autres et ne pas rester seul(e), quand bien même la solitude puisse être salvatrice. N'hésite pas à accueillir les petits nouveaux pour qu'ils se sentent à leur tour comme chez eux. Si tu as perdu le lien du DISCORD, le voici à nouveau. Enfin, tu peux créer des personnages pour t'entourer, c'est dans les pré-liens que cela se passe.

Pour finir, nous te souhaitons évidemment un bon jeu mais reste sur tes gardes, qui sait ce qui se cache dans l'ombre.  :feu:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t16-ton-corps-est-la-foret-tes-mots-ont-mis-le-feu https://abime.forumactif.com/t57-tu-vois-muscles-tendons-ils-n-en-peuvent-plus
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
Mom isn't quite herself today (scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mom isn't quite herself today (scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: vaines prières :: entendues-