AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pelotte de laine et chair fraîche

écrivainpoème d'hiver
Rim Rosenthal
Rim Rosenthal
épargné(e)
avatar // crédit(s) : sophia anne caruso // la jolie pau. (av) ; sirencharms (sign) : vocivus (icons)
âge : adolescence qui perdure, dix sept années sur un visage de poupée.
statut marital : bouche cousue, lèvres scellées.

s o r c i è r e


métier : l'école à la maison, voudrait être astronaute, le nez relevé en permanence vers le céleste.
carcasse : créature, femme de leng.
damnation : petite sorcière, les félins ne font pas l'exception. pas de chat noir accompagnant un potentiel balai, les bestioles feulent à son passage.

échanges : 117
arrivée : 02/04/2020


cthulhu fhtagn
pelotte de laine et chair fraîche Empty
Lun 13 Avr - 15:07

date du rp ≈ 19 mars 1982
lieu du rp ≈ chez logan
@logan ogilvie


y'a peu de gens qui apprécient la gamine. pourtant ils ne la connaissent pas, mais les rumeurs persistent sur elle et sa famille, et beaucoup ne veulent pas creuser en profondeur pour apprendre à la connaître. pourtant, y'a quelques personne qui sont passés outre les dires, et qui au final, se sont liés avec la petite.

logan en fait parti.

il est un peu devenu son nouveau guide, après le départ d'abhainn. parce que la petite, elle a besoin de repère, besoin de se raccrocher à quelqu'un. et cette personne, ce fut logan. elle aime beaucoup passer du temps avec lui, même s'il est étrange. il adore le tricot, c'est une lubie qu'elle ne comprend pas vraiment la sorcière, mais ça la fait rire qu'à chaque visite et tente en vain de lui expliquer comment on fait des mailles.

et elle, quand elle va le voir, c'est en mode uber eat. parce que c'est une nouvelle goule le type, et qu'il semble trop fragile mentalement pour tuer de sang froid des proies, des victimes. mais rim, elle est habituée, elle ne culpabilise même plus d'entendre les supplications des humains, pleurant devant elle quand elle leur retire la vie.

une fois n'étant pas coutume, voilà qu'elle toque à sa porte, la nuit étant déjà bien entamée pour ne pas se trimballer avec un sac de membres humains en plein soleil. lorsqu'il ouvre, le sourire radieux de la gamine montre qu'elle est heureuse de le voir.  « salut logan, tu dormais pas ? » parce qu'il doit être une heure du matin, et qu'il est en pyjama.

fidèle à elle même, elle n'attend pas d'invitation pour entrer chez lui, se diriger vers la cuisine et poser son sac à dos sur le plan de travail. elle en sort des petits sachets sous vide, contenant de la chair fraiche. à peine quelques heures ! de la bonne viande tendre. « j'en ai prit un peu plus car j'ai pas mangé, j'me suis dit qu'on pouvait manger ensemble ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t498-they-re-creepy-and-they-re-kooky https://abime.forumactif.com/t499-porcelaine-fissuree-rim
Logan Ogilvie
Logan Ogilvie
épargné(e)
avatar // crédit(s) : adam driver // doom days //signa par 2981 12289 0
âge : 35 ans
statut marital : divorcé, son ex-femme ayant disparu par-delà les flots

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : barman
carcasse : goule nouvellement transformée
échanges : 36
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
pelotte de laine et chair fraîche Empty
Jeu 16 Avr - 13:54

date du rp ≈ 19 mars 1982
lieu du rp ≈ chez logan

pelote de laine et chair fraîcherim et loganLes soirées de Logan se résument bien souvent à tricoter ou broder en écoutant la radio, parfois il lit un livre ou alors il se contente de jouer avec Max, son Golden retriever bête comme ses pieds mais adorable. Bien sûr, il y a certains soirs où il est de service au Crag’s mais son patron évite de le placer à ces horaires car Logan a déjà beaucoup donné pour l’établissement depuis qu’il y est employé. Ainsi, il préfère passer des soirées calmes, se détendre et se vautrer dans la volupté de ces moments, car il sait se réjouir des choses simples. Malheureusement, tout cela n’éloigne pas de lui la faim tenace, ce besoin de chair qui s’imprime dans ses tripes.

Ainsi, ce soir ne fait pas exception : après avoir profité d’une bonne douche tiède, il a enfilé son jogging confortable – de loin sa tenue favorite – et s’est attaché à son ouvrage pour le reste de la soirée. Au bout d’un moment, il lui a bien fallu emmener Max en promenade, alors il s’est promené dans les rues du village, son compagnon canin au bout d’une laisse et s’est arrêté dans un champ à l’écart de la ville pour permettre au grand chien jaune de se dégourdir les pattes plus efficacement. En regardant Max courir et chasser inutilement les corbeaux et les mouettes, il se met à regretter ne pouvoir tuer ses proies lui-même. Cette existence, il l’a choisie, mais il n’avait pas imaginé être si faible devant le meurtre, et pourtant, les quelques fois où il a cru y parvenir, il s’est retrouvé tout tremblant et incapable de faire un pas. Pétrifié qu’il était, le pauvre Logan.

Il ne doit pas être fait pour chasser, dommage quand on est une goule et qu’on se délecte de chair humaine… Heureusement, il a rencontré la jeune Rim et cette adolescente s’est prise d’amitié pour lui, la femme de Leng lui apporte donc ses repas et pour cela, il lui en sera éternellement reconnaissant. De retour dans son appartement, il a enfilé son pyjama, essayant de faire taire sa faim, il s’est couché dans son lit. Le sommeil ne vient pas, comme souvent quand il est dans cet état, et s’il s’endort finalement d’épuisement, ce sont des cauchemars sanglants qui l’étreignent. Son esprit vagabonde alors et il se perd dans ses regrets et ses envies…

Au bout d’un certain moment, il entend quelqu’un toquer à la porte, interloqué, il décide d’aller ouvrir. Il est assez rare qu’on vienne chez lui la nuit, c’est vrai qu’il est une heure du matin seulement, voilà qui est bien trop tard, ou bien trop tôt. Il s’étire les bras avant d’ouvrir la porte et sourit quand il reconnait le visage familier. La jeune fille blonde entre chez lui après l’avoir salué, il apprécie sa spontanéité. Beaucoup de villageois n’apprécient pas Rim mais lui n’a jamais accordé la moindre importance aux commérages des bonnes gens…

« - Bonsoir Rim ! Ne t’en fais pas je ne dormais pas encore. » Inutile de mentionner qu’il avait trop faim pour succomber au sommeil. Il se frotte les mains discrètement, la salive se mettant à envahir sa bouche à l’idée du repas qu’il s’apprête à faire.
« - Installe-toi ! Tu veux des couverts ? » Lui, il a du mal à manger la chair à pleine mains…

Il se sort donc une assiette, des couverts et sert deux verres d’eau. Il en tend un à la jeune fille et lui demande :
« - Alors, comment vas-tu ? » Ils se voient relativement souvent enfin assez souvent pour qu’ils soient familiers l’un avec l’autre, comme deux bons amis.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

pelotte de laine et chair fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: selkirk :: slitrig-