AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 3/3 ≈ la fratrie Ogilvie

écrivainpoème d'hiver
Logan Ogilvie
Logan Ogilvie
épargné(e)
avatar // crédit(s) : adam driver // doom days //signa par 2981 12289 0
âge : 35 ans
statut marital : divorcé, son ex-femme ayant disparu par-delà les flots

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : barman
carcasse : goule nouvellement transformée
échanges : 36
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
3/3 ≈ la fratrie Ogilvie Empty
Ven 17 Avr - 18:51

Les frères Ogilvie

identité ≈ Ogilvie, c'est un nom répandu sur l'île tant ses membres foulent cette terre depuis des éternités. Qu'ils soient pêcheurs, paysans ou bien commerçants, ils pullulent dans toutes les strates de la société. Prénoms au choix, classiques écossais de préférence âge ≈ 33, 30, 28 ans. lieu de naissance ≈ Selkirk, comme tous les membres du clan Ogilvie. statut marital ≈ Au choix. orientation sexuelle ≈ Au choix. métier ≈ Comme je l'ai dit, commerçants, cultivateurs, éleveurs, pêcheurs, tout est possible ! traits de caractère ≈ Issus d'une famille simple, ils sont tous honnêtes et possèdent de forts principes (ou alors ils peuvent aussi les avoir trahis, encore une fois, tout est assez libre, je veux juste des frères pour Logan. Après, je les imagine tout de même proches et prêts à s'entraider.. groupe ≈ le sacré ou l'abonimable. avatars proposés ≈ ezra miller, daniel radcliff, matthew daddario, nyle di marco (si vous choisissez de faire un personnage ayant voyagé, qui soit un peu moins rustre que les autres, lol), alex turner, matthew lewis, alexander vlahos, et je suis ouverte à d'autres propositions !! crédit(s) ≈ pinterest. statut ≈ 3/3 libres

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est l'histoire classiques de quatre frères qui ont grandi ensemble, ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge et se sont donc suivis dans les classes et les activités. C'est l'histoire classique d'une fratrie qui se retrouve éclatée lors du passage à l'âge adulte, chacun prenant son chemin, peut-être l'un deux aura quitté l'île, peut-être l'un deux sera devenu une créature (Logan notamment, est devenu une goule), un membre du culte ou de la kirk ? Qui sait ?

la piste aux étoiles

logan ogilvie ≈ c'est l'aîné de cette ribambelle de garçons. Je vous fais un topo rapide sur son caractère : il est droit, responsable, simple, il a été marié pendant plusieurs années, puis a divorcé et son ex est ensuite décédée dans un accident maritime. Ses frères ne connaissent pas son nouveau statut de goule, bien entendu et c'est un poids pour lui de leur cacher quelque chose d'aussi important. Il est une oreille attentive et a encore tendance à couver un peu trop fort ses petits frères.
les confidences

Bonjour à toi qui s'intéresse à ces pré-liens, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette fratrie ! Je n'ai pas beaucoup de limites à poser, tout est possible et je suis ouverte à la discussion, bien entendu. Je n'attends pas une activité monstre de ta part, un Rp par semaine ou toutes les deux semaines me semble bien, pas d'attente en termes de nombre de mots etc etc ! Bref, venez comme vous êtes, je suis spure qu'on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
 

3/3 ≈ la fratrie Ogilvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: regards soucieux-