AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux pieds au-dessus du vide + Renata

écrivainpoème d'hiver
Renata Doherty
Renata Doherty
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Lana del Rey (cliffs edge)
âge : l'oxygène qui s'étiole et pare de pourpre les trente-une années qu'elle emprunte déjà
statut marital : dévolue à la liberté, aspirant à la morsure du mâle primitif. Jeu malsain auxquel ils se prêtent, rejet qu'elle affectionne ensuite

et de la délicatesse ils se délectent, de la chair ils se nourrissent et de l'abandon ils s'insurgent. Tentacules qui étreignent, oeil qui danse pour mieux charmer. Ombre qui plane pour mieux frapper.

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Tumblr_ng4kq4sovB1u2pn8to2_250
métier : la poiscaille pendue aux filets, elle pêche sans vergogne
carcasse : abominable celle qui s'empare de la crinière d'Ariel pour la dépouiller de sa splendeur, créature au regard trompeur
échanges : 6
arrivée : 02/05/2020


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Sam 2 Mai - 17:40

renata doherty

identité ≈ Renata, l'éclipse qui sous l'emprise de la vie se consume et devient poussière. Douce fumisterie pour le latin auquel il est empreint. "Née deux fois" ou l'art de tromper. Deux faces pour la même lune mais guère cette renaissance escomptée tant ses tribulations fourbes s'allongent. Elle se plait à croire qu'il est synonyme de reine, celles qui dirigent d'une poigne ferme ce monde déchu. Sornettes dont elle se berce le soir venu. Doherty, patronyme désuet tombé dans un oubli peu notable. Prémices d'une existence sommaire qui la ramène les pieds fermement sur terre âge ≈ déformation de ses traits imparfaits que le temps lui offre, mascarade qui court derrière son minois angélique. Trente-et-unes années que ses pas défraichis foulent ce sol dur. Jeunesse qui s'enfuit laissant derrière elle cette vie misérable qui la qualifie lieu de naissance ≈ l'île est son domaine, celui qu'elle ne quitte jamais. Repère maudit où l'âme masculine nourrit sa décadence. Alcôve qu'elle idolâtre comme un coin de paradis perdu entre deux flots. Miséreux lopin de terre qui représente sa seule demeure. Voyages dont elle rêve, divagations sans terminus qui la ramènent là où les eaux noirâtres broient ses ambitions déchiquetées par l'air salin qu'elle inspire statut marital ≈ oiseau moqueur qui vole leurs illusions aux érudits qui la courtisent. Maquerelle de son propre corps qui sert sa dignité. Jamais cette bague ne passera à son doigt mais elle peut satisfaire ceux qui en sont les prisonniers. Mœurs dont elle ne dépend, à des années lumières de ces préceptes bibliques, risibles à son sens. Consommation équivoque de son corps contre un autre, miroitement qu'elle engendre mais vie qu'elle ne concède à offrir à un autre orientation sexuelle ≈ entrailles masculines dont elle se repait. Obsession malsaine pour ces mâles qu'elle hait, difficile à combattre. Dents qui raclent contre leur peau, minauderies qui étouffent son dégoût mais elle ne sait taire ce désir de plaire. métier ≈ la noblesse qu'elle y voit tranche avec la besogne qui lui incombe. Pêcheuse, les mains qui rongent le filet et capturent l'océan. Cercle que certains n'osent fréquenter par dédain, dédain qu'elle attrape et recrache de ses mots acérés lorsqu'on rabaisse sa profession. Maillon d'une chaine qu'elle sait prioritaire pour la survie de l'île, c'est avec satisfaction qu'elle officie chaque jour. Paradoxe béant lorsque de son minois apprêté elle plonge dans la vase à la recherche de denrées à pêcher carcasse ≈ l'abominable,  créature au visage indécis, sirène avertie the black flag ≈ fidélité qu'elle leur voue sans détour. Seuls pionniers qui connaissent sa véritable nature, la vulnérabilité qu'elle peut dégager. Sans sourciller elle leur offre son allégeance, famille qu'elle a choisie au détriment des siens, humains et autres joyeusetés objets de son affection, la seule pure, exempte de tout malaise traits de caractère ≈ séductrice ; sensuelle ; forte ; intelligente ; indépendante ; loyale ; dangereuse ; misandre ; manipulatrice ; acerbe ; jalouse ; libre ; tête brûlée ; vindicative ; poignante ; misérable ; passionnée ; fausse ; charnelle ; médisante ; volontaire ; addictive ; malsaine groupe ≈ l'abominable moodboard ≈ facultatif, supprimez si vous ne l'utilisez pas. playlist ≈[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avatar ≈ Lana del Rey  crédit(s) ≈ tumblr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
citation

selkirk ≈ seule demande que nous avons avec la première partie de cette courte fiche. Il s'agit ici de développer un minimum les aprioris que les habitants ont sur votre personnage : un type sympathique, une mauvaise graine, une femme effrayante, un étranger louche, etc. Chose nécessaire pour connaître un minimum votre personnage, sans vous obliger à faire une histoire.

malédiction personnelle ≈ vous êtes invités à tirer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin d'obtenir une petite malédiction aléatoire (ce qui rendra le tout plus palpitant et peut mener à de délicieux paradoxes - ou à en composer une de votre cru. celle-ci devra être une particularité de votre personnage (allergie étrange, phobie ridicule, écœurante habitude, curieux phénomènes). attention, chacune est unique, vérifier le bottin si vous décidez de la créer vous-même. merci de réécrire vous même cette partie mih

citation

Catégorie totalement facultative. Ici vous pouvez mettre quelques points d'histoire, écrire une histoire, faire un bref résumé : en somme écrivez ce que vous voulez. Elle n'est bien sûr pas obligatoire et si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez d'ores et déjà la supprimer. Si vous souhaitez intégrer dans votre histoire quelconque objet, statue représentant Cthulhu sans faire partie du culte, merci de MP un membre du staff pour en parler avec, avoir son approbation et ainsi pouvoir l'utiliser. Cependant, et il vaut mieux en prévenir directement, quelconque oracle/pseudo-élu entendant Cthulhu ne sera accepté puisque les paroles de Cthulhu sont contrôlées par le maître du jeu, si oracle il doit y avoir, il se fera à mesure que le jeu avancera.

Silver

les présentations ≈ Je suis une quiche pour me présenter m'enfin  Arrow bon en vrai, je suis une humaine, j'ai pas reçu ma lettre pour Poudlard (je l'attends encore !  :pray: ). Je suis un peu plus jeune que Renata, fin de vingtaine  ugood . Mon plat préféré ce sont les ramens, des passions multiples en ce moment faire le lézard sur mon transat. Je suis un dinosaure du RP, je dirais 16/17 ans. J'ai pas de chiens et pas de chats mais deux petits poiscailles pour faire la paire avec miss Doherty  lalalère
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lockwood
Timothy Lockwood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb.
âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître.
statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Cbfbc689bf5bf72fd8f06853af9f58099627c7ae


un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte.

métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré.
carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable.
damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités.

échanges : 113
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Sam 2 Mai - 18:14

ajksjasjash
bsr.
huhu huhu huhu

sinon.
euh.
:panic: :leuv: cant
tellement content d'voir ct'sirène tentée.
puis comme j'te disais.
c'début d'fiche promet d'si belles choses.
frustré de ne pas en avoir plus, tu m'rends comme un enfant gâté.
ta plume est si jolie. et de ces quelques mots j'peux lire que tu as bien cerné l'aesthetic du scénario que j'avais en tête.

si tu veux m'embêter, tu connais l'chemin :hehe:
j'vais pas être trop gentil avec toi, because j'suis censé pas trop t'aimer quand même :red:
et puis tmtc les dinosaures des forums rpgs.

bienvenue :tikr:
(j'ai failli oublier.)
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t583-you-killed-me-in-the-gloom https://abime.forumactif.com/t596-pull-me-under-in-a-lake-of-fire
Jonathan Fox
Jonathan Fox
épargné(e)
avatar // crédit(s) : David Tennant // soldier eyes.
âge : 47 ans
statut marital : éternel célibataire, vieux garçon qui pense qu'il est trop vieux pour toutes ces conneries

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata 2f49fa7d7dad71e1f9f05e430fe12366


métier : ses mains guérissent, sa tête soigne ; et il essaye de vaincre la mort comme un matador dans une arène (médecin)
carcasse : mortel
damnation : Trouble de stress post-traumatique, cette maladie dont la guerre est la cause, le traumatisme inhérent et implacable, le mal-être déclenché par le plus petit des sons et la plus vive des lumières

échanges : 87
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Sam 2 Mai - 22:05

Bienvenue à toi parmi nous ! aloha J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et ce que vous allez nous concocter avec Tim hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t584-this-war-of-mine-jonathan https://abime.forumactif.com/t591-no-peace-in-quiet-jonathan
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Dim 3 Mai - 13:56

bienvenue I love you
ce perso + lana the queen :fall:
bon courage pour ta fiche bg :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Dim 3 Mai - 15:59

ce choix de scénario, tu vas faire un heureux :*-*:
faudra qu'on parle plus en détail du lien avec mercy :hehe:

j'te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fichette,
n'hésite pas si besoin hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Roy Morrison
Roy Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : robert pattinson // la flaque.
âge : 32 ans.
statut marital : pas de marmaille à dégager d'un coup de pied, pas de gonzesse à choyer, célibat qui se zieute en chien de faïence.

En revanche il y avait Rintintin, qui partait à la rescousse d'un enfant tombé au fond d'un puits, le chien ou la chienne Rintintin ­­­– je n'ai jamais su si c'était un chien ou une chienne, vu que Rintintin ça fait un peu pédé pour un mâle et que si c'était une femelle, elle aurait mieux fait de s'appeler Rintintine ou Ratatine.

métier : bosse à la ferme familiale, un poil sous les ordres de son aîné, à s'occuper des chèvres et des moutons, pas tenté d'enfiler des bottes pour nourrir les cochons.
carcasse : désintéressant à en crever, le genre chez qui un rhume peut tout empirer, monté en kit de mortalité, bon à enterrer dans le cimetière du village.
échanges : 814
arrivée : 30/04/2019


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Dim 3 Mai - 20:46

lana est divine. I love you bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! mihi :peace:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t16-ton-corps-est-la-foret-tes-mots-ont-mis-le-feu https://abime.forumactif.com/t57-tu-vois-muscles-tendons-ils-n-en-peuvent-plus
Cain Loth Arran
Cain Loth Arran
épargné(e)
avatar // crédit(s) : mads mikkelsen + kaotika
âge : 49.
statut marital : ce qu'il faudrait de mots pour dire cette chose inutile cette fuite ce refus de conformer parce que soif de se trainer partout sans s'arrêter nulle part

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata 4da7d23a89904fd26f8f5983cd0bee0303113125

I LIE
métier : distilleur.
carcasse : mortel.
damnation : frémissements de la chair putrescible absolue terreur des infections

échanges : 51
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Dim 3 Mai - 21:10

hahaha.
hâte de voir ce que ça va donner, ça, tient.
il nous faudra un lien :lefeu:
Revenir en haut Aller en bas
Renata Doherty
Renata Doherty
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Lana del Rey (cliffs edge)
âge : l'oxygène qui s'étiole et pare de pourpre les trente-une années qu'elle emprunte déjà
statut marital : dévolue à la liberté, aspirant à la morsure du mâle primitif. Jeu malsain auxquel ils se prêtent, rejet qu'elle affectionne ensuite

et de la délicatesse ils se délectent, de la chair ils se nourrissent et de l'abandon ils s'insurgent. Tentacules qui étreignent, oeil qui danse pour mieux charmer. Ombre qui plane pour mieux frapper.

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Tumblr_ng4kq4sovB1u2pn8to2_250
métier : la poiscaille pendue aux filets, elle pêche sans vergogne
carcasse : abominable celle qui s'empare de la crinière d'Ariel pour la dépouiller de sa splendeur, créature au regard trompeur
échanges : 6
arrivée : 02/05/2020


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Dim 3 Mai - 21:26

Je vous avais fait une spéciale dédicace pis internet a décidé de me planter donc Arrow RIP quoi mon beau post !

Soit, merci beaucoup à tous pour l'accueil. Je vais essayer de finir rapidement I love you Pour les liens et le reste, je suis totalement ouverte Arrow :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Renata Doherty
Renata Doherty
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Lana del Rey (cliffs edge)
âge : l'oxygène qui s'étiole et pare de pourpre les trente-une années qu'elle emprunte déjà
statut marital : dévolue à la liberté, aspirant à la morsure du mâle primitif. Jeu malsain auxquel ils se prêtent, rejet qu'elle affectionne ensuite

et de la délicatesse ils se délectent, de la chair ils se nourrissent et de l'abandon ils s'insurgent. Tentacules qui étreignent, oeil qui danse pour mieux charmer. Ombre qui plane pour mieux frapper.

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Tumblr_ng4kq4sovB1u2pn8to2_250
métier : la poiscaille pendue aux filets, elle pêche sans vergogne
carcasse : abominable celle qui s'empare de la crinière d'Ariel pour la dépouiller de sa splendeur, créature au regard trompeur
échanges : 6
arrivée : 02/05/2020


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Mar 12 Mai - 7:24

sorry pour le double post mais je tiens juste à dire que la suite et fin arrive pc hs depuis samedi matin donc j’ai tout perdu évidemment donc, j’ai récupéré mon mien du travail pour re pondre ce qu’il manque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Morrison
Roy Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : robert pattinson // la flaque.
âge : 32 ans.
statut marital : pas de marmaille à dégager d'un coup de pied, pas de gonzesse à choyer, célibat qui se zieute en chien de faïence.

En revanche il y avait Rintintin, qui partait à la rescousse d'un enfant tombé au fond d'un puits, le chien ou la chienne Rintintin ­­­– je n'ai jamais su si c'était un chien ou une chienne, vu que Rintintin ça fait un peu pédé pour un mâle et que si c'était une femelle, elle aurait mieux fait de s'appeler Rintintine ou Ratatine.

métier : bosse à la ferme familiale, un poil sous les ordres de son aîné, à s'occuper des chèvres et des moutons, pas tenté d'enfiler des bottes pour nourrir les cochons.
carcasse : désintéressant à en crever, le genre chez qui un rhume peut tout empirer, monté en kit de mortalité, bon à enterrer dans le cimetière du village.
échanges : 814
arrivée : 30/04/2019


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty
Mar 12 Mai - 22:18

oh non. :*-*: y'a pas de souci, c'est noté ! courage. :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t16-ton-corps-est-la-foret-tes-mots-ont-mis-le-feu https://abime.forumactif.com/t57-tu-vois-muscles-tendons-ils-n-en-peuvent-plus
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
Les deux pieds au-dessus du vide + Renata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux pieds au-dessus du vide + Renata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mmdd ≈ mon martyr du dessus
» Incliné au-dessus de l'insondable abîme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: vaines prières-