AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Descendant d'Abdul Al Hazred

écrivainpoème d'hiver
Anonymous
Al-Shaitan
Invité


cthulhu fhtagn
Descendant d'Abdul Al Hazred Empty
Dim 3 Mai - 0:10

Bonsoir,

J'ai une idée qui me traîne dans la tête pour un personnage. Déjà, je souhaitais vous remercier pour la création d'un tel forum, j'ai toujours eu envie d'en créer un moi-même pour reporter mes parties papiers de l'AdC. Pour tout dire, je suis un assez gros fan de l'univers de Lovecraft, je ne viens donc pas en néophyte !

Je me suis demandé s'il était possible de jouer un descendant de l'Arabe Fou Abdul al-Hazred sur le forum, qui tenterait de retrouver peut-être une des versions du Nécronomicon, ou de percer à jour de sombres secrets, que le forum semble avoir nombreux. Est-ce possible ? L'idée, évidente, serait d'en faire un sorcier (et j'ai, dans mes livres de jeu de rôle, de quoi faire des choses intéressantes tout en respectant l'univers de base !). Est-ce possible, pensez-vous ?

Dans l'idéal, j'aimerai le nommer Farouk Al-Hazred !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Morrison
Roy Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : robert pattinson // la flaque.
âge : 32 ans.
statut marital : pas de marmaille à dégager d'un coup de pied, pas de gonzesse à choyer, célibat qui se zieute en chien de faïence.

En revanche il y avait Rintintin, qui partait à la rescousse d'un enfant tombé au fond d'un puits, le chien ou la chienne Rintintin ­­­– je n'ai jamais su si c'était un chien ou une chienne, vu que Rintintin ça fait un peu pédé pour un mâle et que si c'était une femelle, elle aurait mieux fait de s'appeler Rintintine ou Ratatine.

métier : bosse à la ferme familiale, un poil sous les ordres de son aîné, à s'occuper des chèvres et des moutons, pas tenté d'enfiler des bottes pour nourrir les cochons.
carcasse : désintéressant à en crever, le genre chez qui un rhume peut tout empirer, monté en kit de mortalité, bon à enterrer dans le cimetière du village.
échanges : 814
arrivée : 30/04/2019


cthulhu fhtagn
Descendant d'Abdul Al Hazred Empty
Dim 3 Mai - 11:03

bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum. I love you quand bien même ton idée s'avère-t-elle très intéressante, il ne sera malheureusement pas possible de faire un tel personnage sur aai. en effet nous considérons que les informations que nous livrons déjà par le biais de nos annexes sont déjà assez denses et nous nous cantonnons à celles-ci, tant pour ne pas nous noyer dans un surplus d'informations que pour rendre le forum plus accessibles à ceux qui ne sont pas initiés/ne connaissent pas les oeuvres de lovecraft. pweep quand bien même y'a-t-il dans nos annexes quelques éléments faisant référence à d'autres oeuvres, elles ne s'arrêtent qu'à des éléments et ne font pas partie intégrante de tout ce qui se fait sur selkirk. un descendant du sorcier dont tu parles sera donc impossible de même que la recherche du nécronomicon. :pray:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t16-ton-corps-est-la-foret-tes-mots-ont-mis-le-feu https://abime.forumactif.com/t57-tu-vois-muscles-tendons-ils-n-en-peuvent-plus
 

Descendant d'Abdul Al Hazred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les grands anciens :: destin souillé :: les passagers-