AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1/1 ≈ beauté écarlate

écrivainpoème d'hiver
Timothy Lockwood
Timothy Lockwood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb.
âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître.
statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.

1/1 ≈ beauté écarlate  Cbfbc689bf5bf72fd8f06853af9f58099627c7ae


un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte.

métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré.
carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable.
damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités.

échanges : 113
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Mer 15 Avr - 18:32

renata doherty

identité ≈ beauté et fierté de son nom. illusion d'exotisme qui parfait son image sensuelle. âge ≈ joli visage de poupée, à la beauté indéniable, cache une maturité de femme fatale. tranche d'âge ouverte selon l'avatar, dans l'idéal pas plus de trente-deux ans. lieu de naissance ≈ selkirk. les chaines autour du cou comme collier. celle qu'elle a appris à aimer, parce qu'il n'y a pas le choix. des restes d'amertume qu'elle ravale. statut marital ≈ croqueuse d'hommes. la bave des hommes derrière elle comme la traînée d'une mariée qui ne sera jamais. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle. (con)fusion entre amour et haine. les hommes, elle les aime autant qu'elle les déteste. métier ≈ pêcheuse. métier qui semble crasseux et indigne d'une beauté comme elle. métier prestigieux à son sens, loyauté des pirates et revenu principal de selkirk. traits de caractère ≈ séductrice ; sensuelle ; forte ; intelligente ; indépendante ; loyale ; dangereuse ; misandre. groupe ≈ l'abominable. avatars proposés ≈ lana del rey  :tikr: , delilah parillo, inbar lavi, margot robbie, gigi hadid, madelaine petsch, bridget satterlee, barbara palvin (liste non-exhaustive, ordre plus ou moins aléatoire). crédit(s) ≈ vocivus. statut ≈ libre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

poupée qui n’en a rien d’une ; l’aura envoûtante. étiquetée princesse, elle rejette de tout son être parfaitement inadéquate, par ces hommes qui ne comprennent décidément rien. elle entretient une relation aussi passionnelle que haineuse avec les mâles. ils l’aiment, un peu trop. et elle aime qu’ils l’aiment autant. elle les mange, avant de recracher leurs carcasses dégueulasses à la mer – parfois métaphoriquement, parfois littéralement. elle les méprise, ne fait pas attention à eux en tant qu’individus, ne les considère même pas comme tels. avec eux, renata n’est que comédienne sensuelle et manipulation. jeu malsain, parce qu’ils ne sont que des objets à ses yeux, néanmoins elle a besoin d’eux. de séduire, de plaire, de se faire désirer. différente des sirènes, sujet de disputes virulentes avec ses semblables, alors qu’elle ne cherche aucunement à se reproduire mais plutôt à consumer sur son passage. renata, dangereuse arme. néanmoins plus vraie, plus humaine – bien qu’elle ne le soit pas – en présence de femmes. abandon de la femme fatale, pour laisser place à une honnêteté pure, qui peut être considérée comme vulnérabilité selon les situations. honnêteté et vulnérabilité encore plus vraies pour les pirates de black flag, sa véritable famille choisie depuis toujours, celle pour qui renata ferait absolument tout et n’importe quoi. une loyauté sans borne.

la piste aux étoiles

timothy lockwood ≈ keywords le jouet ; obsession ; l'Homme & la Femme, grand h & grand f ; agacement ; mesquineries ; aucune gentillesse ; attirance magnétique ; consumer l'autre ; sourire carnassier et sanguin ; relation vampirique ; nourriture de l'âme ; addiction.
dévolu étrange, inexpliqué et inexplicable. elle qui ne daigne donner aucune attention aux hommes, renata l’a remarqué, lui. le pathétique lockwood. leurs routes semblent bien s’entremêler depuis quelques temps, pur hasard ou le destin qui s’amuse. elle n’arrive pas à être persuadée qu’il est aussi minable qu’il en a l’air. elle est intriguée et intéressée par ce qu’il semble, ce qu’elle sent, se cacher derrière ce monsieur personne. elle le cherche, mais il n’y a aucune gentillesse derrière ses actions. intrusion dans sa vie bien morne mal accueillie. il ne l’aime pas, il ne la supporte pas. elle n’est qu’une sale gamine qui joue les grandes dames, à ses yeux. sa seule existence suffit à l’agacer. en sa présence, adieu le docile lockwood. son agacement est sans limite et lui fout des chatouilles désagréables dans le bas ventre. irritation encore plus palpable et incontrôlable alors qu’il est inéluctablement attiré par elle. attaques sarcastiques et mesquineries, de mauvais jeux dangereux entre eux. elle pour faire ressortir sa noirceur, et lui juste pour le plaisir sadique de l’humilier ou de la blesser. ironie de la fatalité, elle est celle qui l’a sauvé d’une morte certaine, et depuis leurs vies semblent plus que jamais connectées l’une à l’autre.

mercy gaugham ≈ rivalité et jalousie.

bróna kerr ≈ solidarité inattendue.

les confidences

bonsoir bonsoir :tikr:
l'personnage est très très libre, exprès. c'qui m'importe véritablement est ce qu'elle dégage. j'ai insisté sur son lien avec les hommes, parce que c'qui m'intéresse en premier lieu. mais j'ai aussi écrit quelques brèves lignes sur son attitude avec les femmes parce qu'il faut évidemment comprendre qu'elle n'est pas sensualité et séduction. c'est un personnage bien complexe. bien sûr l'interprétation et son histoire sont libres selon vos envies. j'pense qu'il y a vraiment de quoi s'amuser avec un tel personnage.
fyi, l'évolution des deux est très incertaine. je ne sais nullement s'ils vont finir par tomber dans les bras de l'un et de l'autre, ou par s'entretuer. par exemple. ce qui est certain, c'est que renata joue un rôle crucial, voire élément déclencheur, dans la révélation de la réelle identité de lockwood.
l'avatar est libre, j'm'octroie néanmoins un droit de véto, bien sûr. j'imagine très bien lana del rey dans le rôle, toutefois j'ai mis d'autres jolies trognes qui habilleraient bien l'personnage. si vous pensez à une autre personne, j'suis toute ouïe.
pas chiant sur la rapidité des réponses. je suis moi-même irrégulier - j'peux répondre le lendemain comme dix jours après. par contre j'ai une certaine exigence sur la plume. une jolie orthographe ofc. et une demande un peu particulière, il n'faut pas avoir peur d'écrire des rps hot.
autre petit caprice, j'aime aussi connaître la personne derrière l'personnage. c'est toujours plus plaisant quand il y a de la discussion, de l'échange et des plans sur la comète !

amour, horreurs et drames en promesse.
aussi un gâteau au chocolat, parce que c'est toujours bon.
unicorn
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t583-you-killed-me-in-the-gloom https://abime.forumactif.com/t596-pull-me-under-in-a-lake-of-fire
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Mer 15 Avr - 22:18

salut. :drama: sendlove
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lockwood
Timothy Lockwood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb.
âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître.
statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.

1/1 ≈ beauté écarlate  Cbfbc689bf5bf72fd8f06853af9f58099627c7ae


un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte.

métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré.
carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable.
damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités.

échanges : 113
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Mer 15 Avr - 22:23

:fall:  :fall:  :fall:
dcd.
l'extase m'a provoqué une crise cardiaque.
diantre, t'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t583-you-killed-me-in-the-gloom https://abime.forumactif.com/t596-pull-me-under-in-a-lake-of-fire
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Mer 15 Avr - 22:28

meurs pas si vite. :red:
y a bien trop d'émotions à vivre avant. :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

1/1 ≈ beauté écarlate  Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Mer 15 Avr - 22:29

wooow, cette rapidité!!!!
:snowwhite:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Timothy Lockwood
Timothy Lockwood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb.
âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître.
statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.

1/1 ≈ beauté écarlate  Cbfbc689bf5bf72fd8f06853af9f58099627c7ae


un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte.

métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré.
carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable.
damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités.

échanges : 113
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Mer 15 Avr - 22:31

Renata Doherty a écrit:
meurs pas si vite. :red:
y a bien trop d'émotions à vivre avant. :drama:
azy laisse-moi j'suis un fragile.
trop pas prêt pour vivre ces émotions. j'suis dans l'déni.
nabilla
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t583-you-killed-me-in-the-gloom https://abime.forumactif.com/t596-pull-me-under-in-a-lake-of-fire
Renata Doherty
Renata Doherty
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Lana del Rey (cliffs edge)
âge : l'oxygène qui s'étiole et pare de pourpre les trente-une années qu'elle emprunte déjà
statut marital : dévolue à la liberté, aspirant à la morsure du mâle primitif. Jeu malsain auxquel ils se prêtent, rejet qu'elle affectionne ensuite

et de la délicatesse ils se délectent, de la chair ils se nourrissent et de l'abandon ils s'insurgent. Tentacules qui étreignent, oeil qui danse pour mieux charmer. Ombre qui plane pour mieux frapper.

1/1 ≈ beauté écarlate  Tumblr_ng4kq4sovB1u2pn8to2_250
métier : la poiscaille pendue aux filets, elle pêche sans vergogne
carcasse : abominable celle qui s'empare de la crinière d'Ariel pour la dépouiller de sa splendeur, créature au regard trompeur
échanges : 6
arrivée : 02/05/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Sam 2 Mai - 1:24

Je crois que je me suis perdue mihi
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lockwood
Timothy Lockwood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb.
âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître.
statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.

1/1 ≈ beauté écarlate  Cbfbc689bf5bf72fd8f06853af9f58099627c7ae


un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte.

métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré.
carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable.
damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités.

échanges : 113
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Sam 2 Mai - 1:28

ahsjsabsjas aurais-tu besoin d’aide pour retrouver ton chemin ? huhu ça peut se négocier.
en tout cas merce de tenter la belle.
nabilla
je vais pas tarder à me pieuter, mais si tu as besoin de quoique ce soit, je suis à ta disposition ! (profite z’en, offre valable une fois et qui s’expire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t583-you-killed-me-in-the-gloom https://abime.forumactif.com/t596-pull-me-under-in-a-lake-of-fire
Renata Doherty
Renata Doherty
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Lana del Rey (cliffs edge)
âge : l'oxygène qui s'étiole et pare de pourpre les trente-une années qu'elle emprunte déjà
statut marital : dévolue à la liberté, aspirant à la morsure du mâle primitif. Jeu malsain auxquel ils se prêtent, rejet qu'elle affectionne ensuite

et de la délicatesse ils se délectent, de la chair ils se nourrissent et de l'abandon ils s'insurgent. Tentacules qui étreignent, oeil qui danse pour mieux charmer. Ombre qui plane pour mieux frapper.

1/1 ≈ beauté écarlate  Tumblr_ng4kq4sovB1u2pn8to2_250
métier : la poiscaille pendue aux filets, elle pêche sans vergogne
carcasse : abominable celle qui s'empare de la crinière d'Ariel pour la dépouiller de sa splendeur, créature au regard trompeur
échanges : 6
arrivée : 02/05/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty
Sam 2 Mai - 1:36

Timothy Lockwood a écrit:
ahsjsabsjas aurais-tu besoin d’aide pour retrouver ton chemin ? huhu ça peut se négocier.
en tout cas merce de tenter la belle.
nabilla
je vais pas tarder à me pieuter, mais si tu as besoin de quoique ce soit, je suis à ta disposition ! (profite z’en, offre valable une fois et qui s’expire.)

Je suppose que oui, faudrait pas se perdre en route Arrow
Ça pourra attendre demain, j’ai le même programme aussi donc, je te Mp demain si c’est la discorde dans ma tête pour ma fiche freez et bonne nuit laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ beauté écarlate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1/1 ≈ beauté écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: regards soucieux-