AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh philosophie, dis-moi des élégies

écrivainpoème d'hiver
Gabriel Wheeler
Gabriel Wheeler
épargné(e)
avatar // crédit(s) : maxence danet-fauvel (gajah)
âge : fleur à peine éclose dont les pétales s'étiolent dans un murmure ensanglanté (25 ans)
statut marital : lypémanie sentimentale qui se refuse à lui accorder quelconque euphorie amoureuse (célibataire)

Oh philosophie, dis-moi des élégies Tenor
à moitié pleine est l'amphore, c'est à moitié vide qu'on la voit sans effort.

métier : ange déchue, infamie pernicieuse mijotant des mets qui ne le sustentent nullement (cuisinier au 'crags').
carcasse : opprobre calomnieuse, carnassier anthropophage (goule)
damnation : missives qui se perdent dans l'oubli, correspondance à jamais plongé dans l'inconnu.

échanges : 23
arrivée : 09/03/2020


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty
Dim 22 Mar - 23:04

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wheeler
Gabriel Wheeler
épargné(e)
avatar // crédit(s) : maxence danet-fauvel (gajah)
âge : fleur à peine éclose dont les pétales s'étiolent dans un murmure ensanglanté (25 ans)
statut marital : lypémanie sentimentale qui se refuse à lui accorder quelconque euphorie amoureuse (célibataire)

Oh philosophie, dis-moi des élégies Tenor
à moitié pleine est l'amphore, c'est à moitié vide qu'on la voit sans effort.

métier : ange déchue, infamie pernicieuse mijotant des mets qui ne le sustentent nullement (cuisinier au 'crags').
carcasse : opprobre calomnieuse, carnassier anthropophage (goule)
damnation : missives qui se perdent dans l'oubli, correspondance à jamais plongé dans l'inconnu.

échanges : 23
arrivée : 09/03/2020


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty
Dim 22 Mar - 23:05

un
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wheeler
Gabriel Wheeler
épargné(e)
avatar // crédit(s) : maxence danet-fauvel (gajah)
âge : fleur à peine éclose dont les pétales s'étiolent dans un murmure ensanglanté (25 ans)
statut marital : lypémanie sentimentale qui se refuse à lui accorder quelconque euphorie amoureuse (célibataire)

Oh philosophie, dis-moi des élégies Tenor
à moitié pleine est l'amphore, c'est à moitié vide qu'on la voit sans effort.

métier : ange déchue, infamie pernicieuse mijotant des mets qui ne le sustentent nullement (cuisinier au 'crags').
carcasse : opprobre calomnieuse, carnassier anthropophage (goule)
damnation : missives qui se perdent dans l'oubli, correspondance à jamais plongé dans l'inconnu.

échanges : 23
arrivée : 09/03/2020


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty
Dim 22 Mar - 23:05

deux, à vous
proud
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Morrison
Vivi Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ☾ k. knightley, gāshina et bandit rouge pour le gif.
âge : ☾ trente-quatre ans.
statut marital : ☾ à fuir, myocarde oppressant, possessive et abusive, jalousie maladive.

Oh philosophie, dis-moi des élégies Ic3
métier : ☾ beauté théâtrale, comédienne aux palmes qui (dé)froissent, femme de chambre au crags quand elle ne pianote pas.
carcasse : ☾ énergumène mortelle.
damnation : ☾ phobie parasite des mouettes.

échanges : 1627
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty
Lun 23 Mar - 13:21

l'cuisinier au crags  nn
vivi y est femme de chambre, j'pense que y a moyen de se trouver un truc  niark
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t407-calamite-audacieuse https://abime.forumactif.com/t428-divine-comedie
Gabriel Wheeler
Gabriel Wheeler
épargné(e)
avatar // crédit(s) : maxence danet-fauvel (gajah)
âge : fleur à peine éclose dont les pétales s'étiolent dans un murmure ensanglanté (25 ans)
statut marital : lypémanie sentimentale qui se refuse à lui accorder quelconque euphorie amoureuse (célibataire)

Oh philosophie, dis-moi des élégies Tenor
à moitié pleine est l'amphore, c'est à moitié vide qu'on la voit sans effort.

métier : ange déchue, infamie pernicieuse mijotant des mets qui ne le sustentent nullement (cuisinier au 'crags').
carcasse : opprobre calomnieuse, carnassier anthropophage (goule)
damnation : missives qui se perdent dans l'oubli, correspondance à jamais plongé dans l'inconnu.

échanges : 23
arrivée : 09/03/2020


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty
Mar 24 Mar - 2:26

@vivi morrison ; il doit s'en passer des trucs louches dans cette auberge nn
gabriel est de nature très sociable, bien que solitaire, donc il est dans sa nature de vouloir faire connaissance avec tous ses collègues - et peu importe que ça passe ou ça casse mihi du coup, il y a très fort à parier pour qu'il soit venir lui taper la discute à un moment donné - voire même plusieurs - pour parler de tout et de rien. j'ai un peu parcouru ta fiche, et je me dis que ça pourrait être intéressant que gabriel soit l'une des rares personnes à être des plus honnêtes avec elle "écoute, vivi, ton jeu d'actrice là, même ma grand-mère joue mieux la comédie. et elle est morte." jetejuge franc, vif et cinglant, comme on les aime. en plus c'est dans sa nature. je le vois bien aussi ne pas facilement tomber dans le panneau quand elle raconte ses bobards :russe: je pense en vrai que gabe va très vite lui taper sur le système à vivi  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Morrison
Vivi Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ☾ k. knightley, gāshina et bandit rouge pour le gif.
âge : ☾ trente-quatre ans.
statut marital : ☾ à fuir, myocarde oppressant, possessive et abusive, jalousie maladive.

Oh philosophie, dis-moi des élégies Ic3
métier : ☾ beauté théâtrale, comédienne aux palmes qui (dé)froissent, femme de chambre au crags quand elle ne pianote pas.
carcasse : ☾ énergumène mortelle.
damnation : ☾ phobie parasite des mouettes.

échanges : 1627
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty
Mar 31 Mar - 1:12

omg, j'passe après quatre-vingt-dix ans, m'en veux po. mais du coup I love you
je suis super fan de l'idée qu'ils puissent avoir discuté pas mal de fois. à dire vrai, l'auberge doit pas y avoir foule à certains moments de la journée, elle pourrait tellement aller le déranger quand il prépare ses plats (et qu'elle pique quelques trucs à grailler discrètement excited), et lui la déranger quand elle passe la serpillère. 'fin j'appelle pas ça du dérangement, ça fait la parlotte et vivi, elle dit jamais non pour discuter. sauf quand on lui dit qu'elle est mauvaise comédienne et ça, elle va tellement pas s'en remettre d'son côté effronté au gabriel  :ui: mais du coup, comme c'est le seul à être réellement honnête et quand bien même la fierté de vivi en prend un sacré coup, elle lui demanderait ce qui ne va pas :mdr: et ce qui va (mais apparemment, rien  ugood) pis j'vois bien vivi raconter de sombres anecdotes à des vieillards de l'île juste pour les amuser, et t'as gabriel qui serait là « mais elle mENT, arrêtez d'y croire »  michto le mec qui gâche toujours tout et qui la remet trop directement à sa place jetejuge
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t407-calamite-audacieuse https://abime.forumactif.com/t428-divine-comedie
Gabriel Wheeler
Gabriel Wheeler
épargné(e)
avatar // crédit(s) : maxence danet-fauvel (gajah)
âge : fleur à peine éclose dont les pétales s'étiolent dans un murmure ensanglanté (25 ans)
statut marital : lypémanie sentimentale qui se refuse à lui accorder quelconque euphorie amoureuse (célibataire)

Oh philosophie, dis-moi des élégies Tenor
à moitié pleine est l'amphore, c'est à moitié vide qu'on la voit sans effort.

métier : ange déchue, infamie pernicieuse mijotant des mets qui ne le sustentent nullement (cuisinier au 'crags').
carcasse : opprobre calomnieuse, carnassier anthropophage (goule)
damnation : missives qui se perdent dans l'oubli, correspondance à jamais plongé dans l'inconnu.

échanges : 23
arrivée : 09/03/2020


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty
Dim 5 Avr - 12:33

Vivi Morrison a écrit:
omg, j'passe après quatre-vingt-dix ans, m'en veux po. mais du coup I love you
je suis super fan de l'idée qu'ils puissent avoir discuté pas mal de fois. à dire vrai, l'auberge doit pas y avoir foule à certains moments de la journée, elle pourrait tellement aller le déranger quand il prépare ses plats (et qu'elle pique quelques trucs à grailler discrètement excited), et lui la déranger quand elle passe la serpillère. 'fin j'appelle pas ça du dérangement, ça fait la parlotte et vivi, elle dit jamais non pour discuter. sauf quand on lui dit qu'elle est mauvaise comédienne et ça, elle va tellement pas s'en remettre d'son côté effronté au gabriel  :ui: mais du coup, comme c'est le seul à être réellement honnête et quand bien même la fierté de vivi en prend un sacré coup, elle lui demanderait ce qui ne va pas :mdr: et ce qui va (mais apparemment, rien  ugood) pis j'vois bien vivi raconter de sombres anecdotes à des vieillards de l'île juste pour les amuser, et t'as gabriel qui serait là « mais elle mENT, arrêtez d'y croire »  michto le mec qui gâche toujours tout et qui la remet trop directement à sa place jetejuge

c'est vrai que, pendant les heures creuses, ils doivent passer pas mal de temps ensemble, que ce soit pour discuter ou juste fixer les murs :ui: alors par contre si elle s'amuse à picorer dans ses plats ça va pas le faire :red: (en vrai, y'a moyen qu'il lui demande son avis sur certains des dits plats, juste pour avoir un avis extérieur à la chose :hm:) ils vont aimer s'emmerder l'un l'autre, j'adore jetejuge gabriel, il comprend pas quand les gens mentent juste pour pas froisser les gens. il trouve ça stupide, parce qu'au final, ça fait plus de bien que de mal. donc oui, il va se faire un malin plaisir à lister tout ce qui ne va pas. j'ADORE l'idée qu'il plombe sa tentative de pipots envers les autres habitants :ohoh: et qui la regarde en mode "bah quoi, c'est vrai, tu dis des conneries" :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Bróna Kerr
Bróna Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : eva, valruna
âge : trente-sept damnations, l'enfer beau diable qu'il subsiste.
Oh philosophie, dis-moi des élégies InhUknXm_o

c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.

métier : l’abîme te regarde aussi. capitaine et directrice de the adventure galley.
carcasse : fange mortelle, damnation pleine, survie maladive.
échanges : 184
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty
Jeu 16 Avr - 0:04

alors, j'fais le tour des fiches, j'need des liens avec tout le monde, tho.
kim kim kim
(mais still sur le mauvais compte ugood )

c'est qu'il a l'air d'avoir des mommy issues, le p'tit gabi michto puis j'pense qu'il doit bien la porter dans son cœur, cette mère indigne, alors peut-être que ce serait amusant qu'il retrouve une figure sur selkirk, qui le fasse penser à la marâtre portée disparue, celle qui l'a tant fait souffrir et laissé grandir dans une violence sourde, et why not en la figure (innocente, qu'on se le dise :red:  :red:  :red: ) de mercy niark

je sais pas ce que t'en pense, si ça t'inspire quelque chose - mais mercy de son côté, son karma lui fait chèrement payer la vie qu'elle mène, à jouer les faiseuses d'ange et ôter des parasites aux matrices de mères qui n'veulent pas l'être, elle est rendue à être à son tour, incapable de donner la vie, multipliant les fausses couches mais n'oubliant pas pour autant le désir, viscéral, d'être mère à son tour. et finalement, j'la vois bien materner un peu un gosse, à l'maltraiter (pcq elle est pas si gentille nn) un chouïa, mas à veiller sur lui, dans le fond. :red:

je sais pas trop dans quelles conditions ça pourrait se faire, comment ils se seraient rencontrés, mais probablement qu'elle connaîtrait la mère disparue, et qu'elle a pris soin de gabriel dès l'absence de celle-ci ? (ce serait même intéressant de voir comment elle disparaît :feu:

j'te laisse me dire si ça t'inspire quelque chose :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t514-j-les-ai-vus-loucher-sur-mes-chaussures-quand-j-ecrasais-ta-tete-sur-la-chaussee-brona https://abime.forumactif.com/t538-l-orgueil
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
Oh philosophie, dis-moi des élégies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh philosophie, dis-moi des élégies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: routes effacées :: pour de saints anathèmes-