AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 les failles

écrivainpoème d'hiver
Abhainn Kerr
Abhainn Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ulliel (CASSI)
âge : xxxvii, scabreuses années remontées d'un passé sacrifié.
statut marital : à l'annulaire petit cercle d'or qui ravive des cicatrices. bróna pourras-tu un jour me pardonner ?

☪️ ☪️ ☪️

et l'automne est morte
souviens-t-en

et sur la falaise
je crie pardon

métier : dans les veines la castagne, l'sang qui gicle, celui des hommes ou celui des proies. pirate, pied profondément marin, mains sales, yeux-haine, coeur-rédemption.
carcasse : mortel.
damnation : sentiment d'insécurité dans sa propre masure.

échanges : 40
arrivée : 24/02/2020


cthulhu fhtagn
les failles Empty
Mar 7 Avr - 17:48

Abhainn Kerr

identité ≈ l'héritage de la violence, du chaos. kerr ou l'étendard de la haine, abhainn douceur rivière, ferme les yeux sur ses méfaits. âge ≈ trente sept couleur gris perle, l'double dans le regard et le triple dans les artères, fissurées. lieu de naissance ≈ enfant de la tragédie, enfant non désiré, l'premier qui porte les bleus, son frère, sa soeur. selkirk terre d'enfance, selkirk tombeau d'ses aïeuls, porte de son enfer. statut marital ≈ amputé de sa moitié pour en trouver une autre. la bague au doigt reste pourtant, cicatrice dorée qu'il touche en pensant à son sourire. l'vaurien a perdu son âme en donnant son nom à bróna, les a perdus encore plus en remontant des limbes. orientation sexuelle ≈ s'damne pour une courbe, pour un sourire. s'damne pour bróna les femmes l'aventure. métier ≈ dans les veines la castagne, l'sang qui gicle, celui des hommes ou celui des proies. pirate, capitaine du the adventure galley avant, passé houleux, avenir qui tangue, tueur avant tout, le sourire pour dissimuler le couteau. carcasse ≈ la carne flétrie, la peau qui s'déchire l'rendent peut-être monstrueux mais la créature est bien mortelle, prisonnière d'son corps d'homme. the black flag ≈ l'bras droit, l'bras gauche, la tête pensante. main armée de leurs âmes passionnées, qui s'partageaient jadis la charge sur le navire, deux chiens prêts à mordre, puis l'un est parti, l'autre est resté. l'errant sait plus s'il a sa place sur le rafiot depuis qu'il l'a quittée qu'il est revenu, les poings liés par l'amour rancunier. traits de caractère ≈ torturé, versatile, véhément, possessif, rancunier, passionné, bestial, conscient, enragé, curieux, téméraire, vindicatif, rédempteur. groupe ≈ le sacré. moodboard ≈ les cris du vendavel echoes ≈ asturias, albeniz avatar ≈ gaspard ulliel.  crédit(s) ≈ MISERUNT (icons), flaque sombre (les grandes lignes), apollinaire

l'automne est morte souviens-t-en

selkirk ≈ ils disent que je suis mort. c'est peut-être mieux ainsi.

avant ils tremblaient.

ils disent que je ne reviendrai pas. qu'on ne peut pas revenir des abysses.
que le capitaine a péri et que l'équipe s'est relevée, sans lui.

avant ils détournaient le regard.

mais je suis revenu et, alors, quand ils me verront, qu'ils me reconnaîtront,
ils diront que je l'ai abandonnée. ils n'auraient pas tord.

avant ils me pensaient courageux.


elle dira qu'à ses yeux je suis mort.
elle dira que j'suis qu'un salaud.
elle ne m'embrassera pas.

avant elle,
il y avait la mer,
et c'est tout.


ils diront que je n'aurais jamais dû revenir.
ils auront peur.

avant ils avaient peur.

et je verrai sur le visage de ma sœur les reproches,
sur celui de mon frère la rancœur.

qui m'faisaient confiance,
avant.


ou bien ils ne me reconnaîtront pas,
et ce serait pire,

car je ne veux pas être oublié.

malédiction personnelle ≈ sueurs froides dans le dos, membres qui se raidissent jusqu'à tendre les phalanges vers le couteau. entre les pierres suinte sa peur, du sang, le parquet craque, les objets bougent, il le sait, il le sent. baraque maudite, coincée entre le village et les dunes, masure esseulée. perdu entre les fantômes, abhainn sent sa mort approcher. la nuit son cri se mêle à celui de l'égorgé qui jadis périt en ces lieux, il sait qu'le meurtrier viendra l'achever. sentiment d'insécurité constant.

la rédemption

bróna pardon,
bróna,
fais moi crier,
fais moi t'aimer.


il se souvient de tout, de ses cheveux dans la paille, d'son odeur. de ses yeux-gemmes et de leurs lèvres qui se cherchent, trop vite trop fort trop mal, après des années à s'fuir. de leurs corps qui veulent s'épouser mais qui s'fracassent juste pathétiquement. d'son envie à lui de la posséder elle. d'être le seul.

bróna si j'avais su

mais j'pouvais pas
j'pouvais plus

ça me bouffait de l'intérieur
ça m'étouffait


et d'son démon à lui, l'père, c'fils de chien, il s'en souvient aussi. abhainn casse souvent des gueules mais la sienne il a jamais osé, pourtant c'est pas l'envie qui lui manque, peut-être le courage. il s'rappelle chaque soir comment c't'illuminé a détruit sa bien-aimée.

tu sais,
je regrette.

j'ai jamais su aimer ((on m'a pas appris)) mais j'te jure bróna j'fais de mon mieux pour réparer.


la souffrance purifie.

j'me hais moi-même

y a sur ses phalanges d'la haine raccommodée, des blessures rapiécées, ravivées par l'éclat terne de selkirk l'oubliée. puis y d'la haine nouvelle aussi, d'celles qu'on n'ose pas s'avouer, parfum marée haute, parfum j a l o u s i e.
au lieu d'se péter sur des mâchoires les poings s'abattent sur les murs, les pierres volent, le sang pulse et l'mari infidèle s'imagine qu'c'est sur les amants d'bróna qu'il cogne, ou sur son père.
il imagine qu'il lui laisse la même entaille mais sur le cœur. lentement il oublie qu'il en a laissé une plus profonde sur celui d'sa femme, probablement aussi dans celui d'sa sœur mais il s'en fout et il redevient infidèle, trop attaché à sa violence, à sa vengeance.

la souffrance apporte le salut.

promis bróna demain j'enterre mon père,
promis demain tout ira mieux,
j'aurai réparé,
et j'redeviendrai le seul,
le seul

bróna pardon,
j'sais toujours pas comment aimer,
j'sais trop t'casser,
me casser,

((dis que tu m'aimes putain))
.

vert alligator

les présentations ≈ j'reviens d'entre les morts. abhainn lui aussi revient de loin. on est là pour s'faire pardonner, vous faire valser. cthulhu fhtagn. @bróna kerr
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t533-les-failles https://abime.forumactif.com/t536-le-vendavel
Bróna Kerr
Bróna Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : eva, valruna
âge : trente-sept damnations, l'enfer beau diable qu'il subsiste.
les failles InhUknXm_o

c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.

métier : l’abîme te regarde aussi. capitaine et directrice de the adventure galley.
carcasse : fange mortelle, damnation pleine, survie maladive.
échanges : 184
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
les failles Empty
Mar 7 Avr - 18:26

wow, mon hubby infâme :red: :red: :red:
kestucrois, qu'tu vas pouvoir gratter à la porte et revenir comme une fleur ?
dance

giga happy, j'espère qu'tu seras plus inspirée avec l'aventurier
bienvenue again  perv
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t514-j-les-ai-vus-loucher-sur-mes-chaussures-quand-j-ecrasais-ta-tete-sur-la-chaussee-brona https://abime.forumactif.com/t538-l-orgueil
Rim Rosenthal
Rim Rosenthal
épargné(e)
avatar // crédit(s) : sophia anne caruso // la jolie pau. (av) ; sirencharms (sign) : vocivus (icons)
âge : adolescence qui perdure, dix sept années sur un visage de poupée.
statut marital : bouche cousue, lèvres scellées.

s o r c i è r e


métier : l'école à la maison, voudrait être astronaute, le nez relevé en permanence vers le céleste.
carcasse : créature, femme de leng.
damnation : petite sorcière, les félins ne font pas l'exception. pas de chat noir accompagnant un potentiel balai, les bestioles feulent à son passage.

échanges : 117
arrivée : 02/04/2020


cthulhu fhtagn
les failles Empty
Mar 7 Avr - 18:35

woooh ce perso est déjà trop prenant excited
j'ai hâte de voir la suite, et re-bienvenue ici avec cette nouvelle identité calcifer
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t498-they-re-creepy-and-they-re-kooky https://abime.forumactif.com/t499-porcelaine-fissuree-rim
Abhainn Kerr
Abhainn Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ulliel (CASSI)
âge : xxxvii, scabreuses années remontées d'un passé sacrifié.
statut marital : à l'annulaire petit cercle d'or qui ravive des cicatrices. bróna pourras-tu un jour me pardonner ?

☪️ ☪️ ☪️

et l'automne est morte
souviens-t-en

et sur la falaise
je crie pardon

métier : dans les veines la castagne, l'sang qui gicle, celui des hommes ou celui des proies. pirate, pied profondément marin, mains sales, yeux-haine, coeur-rédemption.
carcasse : mortel.
damnation : sentiment d'insécurité dans sa propre masure.

échanges : 40
arrivée : 24/02/2020


cthulhu fhtagn
les failles Empty
Mer 8 Avr - 9:46

brobro j'crois toujours que j'pourrai hein ready
hem hem hem hem
ma fiche est bof bof mais promis j'vais mieux en rp
love u dear

rim ohlalalalalala j'avais déjà zieuté ton perso hihi,
trop belle trop cool trop tout. besoin d'un lien prettypls
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t533-les-failles https://abime.forumactif.com/t536-le-vendavel
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

les failles Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
les failles Empty
Mer 8 Avr - 10:33

entrer dans l'histoire

et ne jamais en sortir

i'm dying rn. ta plume, TA PLUME  nooon  nooon  nooon  nooon  des milliers de larmes versées par avance, pour brona et son p'tit kokoro  freez j'ai bien fais d'te parler de ce perso, il aurait pas pu être mieux interprété  :rip: j'te souhait encore la bienvenue parmi nous, tu connais la maison ohcc

la suite logique ≈ Ton destin est dorénavant scellé, à toi qui ose poser tes peids sur les terres de Selkirk abandonne dorénavant tout espoir d'échappatoire. Ton essence enfin enfermée dans le livre du monde, tu vas devoir faire tes propres pas et écrire tes chapitres à l'encre de tes doigts. Pour commencer tu iras jeter un oeil au recensement, qu'il te faudra impérativement remplir. Ensuite, il te faudra faire ton journal de bord sans lequel tous, nous serons perdus de plus tu pourras dans cette catégorie, si tu veux, faire une demande pour rajouter un lieu comme la boutique de ton personnage par exemple. Du reste, tout est selon ta décision, nous t'invitons cependant à rejoindre le flood pour faire connaissance avec les autres et ne pas rester seul(e), quand bien même la solitude puisse être salvatrice. N'hésite pas à accueillir les petits nouveaux pour qu'ils se sentent à leur tour comme chez eux. Si tu as perdu le lien du DISCORD, le voici à nouveau. Enfin, tu peux créer des personnages pour t'entourer, c'est dans les pré-liens que cela se passe.

Pour finir, nous te souhaitons évidemment un bon jeu mais reste sur tes gardes, qui sait ce qui se cache dans l'ombre.  :feu:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Harry Milligan
Harry Milligan
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jack huston //
âge : -
statut marital : volage, promesses vaines qui crachent des montagnes d'immondices, jamais ô grand jamais d'alliance entourant l'annulaire, déversant son acide sur ses os.

Le jour se lève, têtes de noeuds et vous ne le célébrez pas, vous regardez le jour se lever avec suffisance, vous avez votre clin d'oeil qui vous place au dessus du lever du soleil.

Le système est fondé sur du déjà-vu et moi je me demande si un automne se répète.

métier : répare les morts avant la mise en terre, habitué à voir les autres bouffer des pissenlits par la racine, regonfle le torse vide des bébés morts au bout de deux mois, refait une beauté aux donzelles battues à mort. pâle thanatopracteur.
carcasse : nature atrophiée, mélange contre-nature de la gueule ouverte, poiscaille putréfiée. antéchrist dans les paumes des abysses, hybride profond.
échanges : 33
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
les failles Empty
Mer 8 Avr - 14:20

rebienvenue bichette. laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
les failles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les failles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: vaines prières :: entendues-