AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 1/1 ≈ murder in the red barn

écrivainpoème d'hiver
Cain Loth Arran
Cain Loth Arran
épargné(e)
avatar // crédit(s) : mads mikkelsen + kaotika
âge : 49.
statut marital : ce qu'il faudrait de mots pour dire cette chose inutile cette fuite ce refus de conformer parce que soif de se trainer partout sans s'arrêter nulle part

1/1 ≈ murder in the red barn 4da7d23a89904fd26f8f5983cd0bee0303113125

I LIE
métier : distilleur.
carcasse : mortel.
damnation : frémissements de la chair putrescible absolue terreur des infections

échanges : 51
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ murder in the red barn Empty
Jeu 9 Avr - 20:34

giles lockwood

identité ≈ fameuse famille lockwood influente toute puissante giles timothy n'a pas hérité du prénom de son père de ses grand-pères parce que comme loth il est second de la fratrie. âge ≈ 49 à la lisière de la cinquantaine, comme loth, comme loth toujours. lieu de naissance ≈ selkirk la maudite selkirk qu'il idolâtre secrètement. statut marital ≈ s'il n'y avait loth sans doute giles se serait marié sans doute mais il y a loth. orientation sexuelle ≈ trouble sulfureux hésiter entre le vouloir 'être normal' (selon les critères de la famille) et le goût de tout et tout le monde la provocation l'envoutement de toutes les odeurs. métier ≈ grande famille de médecins de père en fils réputation haute pionnier de chirurgie (il y a pu y avoir des essais très douteux pas nets des histoires à la docteur frankenstein je vous laisse libre). après la déception de son frère aîné giles a du reprendre le flambeau. docteur lockwood dixième du nom sans en avoir le prénom. traits de caractère ≈ docile - imaginatif - manipulateur - joue un double jeu - dévoué - âme mauvaise - loyal - minable qui se cache groupe ≈ le sacré. avatars proposés ≈ j'ai pensé à claes bang parce qu'avec mads mikkelsen je trouve qu'ils font un duo qui claque mais en réalité vous êtes parfaitement libres ! crédit(s) ≈ doom days, vocivus statut ≈ libre.



giles a grandi dans l'ombre de son frère aîné, harold (junior) jusqu'à ce que celui ci trahisse sa famille en préférant la dope aux études de médecine. là seulement il a pu se mettre à briller à obtenir la reconnaissance de son père et à être le fils prodige à son tour. rencontré loth très tôt l'enfance a fait de sa famille un refuge pour lui. comme on se laisse souvent tomber éternellement dans les mêmes pièges giles en introduisant loth dans sa famille s'est à nouveau fait de l'ombre parents adorant ce gamin promis à la production de whisky. famille lockwood très attachée au culte de cthulhu giles a autant grandi dedans que dans la médecine. est-ce qu'il aime la médecine et cthulhu ou est-ce qu'il a programmé sa vie uniquement pour faire plaisir à ses parents ? parents exigeants durs et néanmoins très aimant. aimant vite plus loth que lui mais aimant. dur de résumer la vie de giles sans parler de loth son jumeau d'âme. les sacrifices d'animaux qu'ils ont fait ensemble dans la vieille grange familiale avant même d'être intégrés au culte juste pour le plaisir juste par sadisme. leurs sangs qu'ils ont mélangés. leurs âmes qu'ils ont décidé de partager enfants. ils intègrent tous deux le culte à 16 ans.
giles a pu mentir giles veut tellement répondre aux attentes des autres que souvent giles ment pour faire plaisir ou pour donner une image de lui. lui est fou amoureux de Selkirk ne la quitterait pour rien au monde par exemple et pourtant quand loth parlait de ses envies de voyages de départ il a fait semblant d'être parfaitement d'accord. juste pour plaire. toujours plaire à tout le monde.


la piste aux étoiles

cain loth arran ≈
Citation :
s'il n'y avait que lui - lui, giles, frère d'âme à défaut d'être frère de sang. rencontré depuis toujours désir infini que sa famille les lockwood soit la sienne. famille dévorante qui l'accueille comme l'un des siens. famille cultiste famille qui l'entraîne sur le chemin du tout puissant cthulhu dont il ne sortira plus jamais. il a pleuré la mort d'adelaide comme il ne pleurera jamais la mort de sa propre mère. il craint de pleurer un jour la mort de harold qu'il aime comme il aurait du aimer son père. quant à giles, c'est le seul être humain pour lequel il s'est jamais inquiété. son frère. mon frère.


les confidences

j'insiste sur le lien entre giles et loth lourdement pardon mais c'est aussi pour donner des gros traits et vous laisser libres de kiffer sur l'histoire d'ajouter votre sauce à ce type double qui veut tant correspondre à ce qu'on attend de lui depuis toujours qu'il ne s'est jamais posé la question de ce qu'il veut lui même. ça sent l'explosion un jour. j'adore d'amour ce personnage qui est en plus essentiel au mien. j'ai hâte j'ai hâte. des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lockwood
Timothy Lockwood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb.
âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître.
statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.

1/1 ≈ murder in the red barn Cbfbc689bf5bf72fd8f06853af9f58099627c7ae


un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte.

métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré.
carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable.
damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités.

échanges : 113
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ murder in the red barn Empty
Sam 11 Avr - 21:05

ahjsahjsahjash
:fresh:  :rrrr:
j'pose mon fessier princier.
c'p'tit bonheur de scénario.
j'ai rempli ma fiche aux trois quarts (avant d'm'inscrire t'ayu, parce que je fais les choses bien et que je sais que j'suis un glandu des fiches de présentation ohlala). je la poste de suite, tu m'diras si elle te sied, monseigneur. y a des choses à ajouter, des choses à modifier. parce que j'ai mille mps à t'envoyer.

tu l'vois, j'suis aussi sans visage. parce que je n'ai pas une trogne qui a spécialement attiré mon attention, mais plusieurs belles gueules.
je me suis dit qu'on pourrait choisir ensemble - l'début du romantisme.
j't'envoie ma liste secrète de suite, comme si tu étais le père noël huhu

oh btw. j'ai pris le second prénom en pseudo, parce que j'ai vraiment du mal avec giles :mdr: j'espère que ça ira pour toi et que tu m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t583-you-killed-me-in-the-gloom https://abime.forumactif.com/t596-pull-me-under-in-a-lake-of-fire
Cain Loth Arran
Cain Loth Arran
épargné(e)
avatar // crédit(s) : mads mikkelsen + kaotika
âge : 49.
statut marital : ce qu'il faudrait de mots pour dire cette chose inutile cette fuite ce refus de conformer parce que soif de se trainer partout sans s'arrêter nulle part

1/1 ≈ murder in the red barn 4da7d23a89904fd26f8f5983cd0bee0303113125

I LIE
métier : distilleur.
carcasse : mortel.
damnation : frémissements de la chair putrescible absolue terreur des infections

échanges : 51
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ murder in the red barn Empty
Dim 12 Avr - 1:02

:lefeu: amur freez :yepee: maheart :lefeu: amur :lefeu: amur :lefeu: amur

OH MON DIEU.
je ne peux exprimer ma joie suffisamment je crois.
JE SUIS REFAIT.
je te suis reconnaissant à vie.
je me jette sur ton mp et ta fiche immédiatement.

MERCI MERCI MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ murder in the red barn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1/1 ≈ murder in the red barn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: regards soucieux :: aux vaillants rescapés-