AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 1/1 ≈ we're all mad here

écrivainpoème d'hiver
Timothy Lockwood
Timothy Lockwood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb.
âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître.
statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.

1/1 ≈ we're all mad here Cbfbc689bf5bf72fd8f06853af9f58099627c7ae


un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte.

métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré.
carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable.
damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités.

échanges : 113
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ we're all mad here Empty
Mar 14 Avr - 22:11

archibald jr. lockwood

identité ≈ l'honneur que de porter le nom des hommes lockwood de génération en génération. honneur qui lui a été automatiquement donné parce qu'il est l'premier. honneur qu'il a rejeté, n'en ayant clairement rien à foutre. âge ≈ quinquagénaire. quelques années d'plus que tim. l'insolence d'une jeunesse qui ne se fane pas. lieu de naissance ≈ selkirk, la mauvaise. statut marital ≈ au choix. se défie des mœurs et des convenances. orientation sexuelle ≈ hétérosexuel. nous restons en 1980. mais pro-égalité pour tous. métier ≈ misérable qui aurait pu devenir le médecin de selkirk, comme son père avant lui. rien à foutre du prestige et de la thune. un métier misérable pour un misérable. et prétend être bien heureux ainsi. traits de caractère ≈ idéaliste ; rebelle ; grandiloquent ; égoïste ; provocateur ; solitaire ; minable ; drogué. groupe ≈ le sacré. avatars proposés ≈ viggo mortensen :tikr: , jeffrey dean morgan, benicio del toro, joaquin phœnix, eric rutherford (liste non exhaustive). crédit(s) ≈ vocivus. statut ≈ libre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

lockwood ; le nom qui titille, inconnu de très peu de gens à selkirk. famille imposante et influente depuis tant de générations maintenant. famille aux beaux paraîtres qui, derrière le rideau de brume, murmure et répand de sombres idées aux nouveaux enfants. la grandeur de cthulhu. tous profondément attachés au culte de cthulhu, par devoirs mais aussi par droits. amour malsain pour la créature. famille qui a ses travers, toutefois les parents sont loin d’être mauvais. ils ont leurs défauts, comme tout parent, comme tout humain, mais ils ont toujours été aimants. peut-être qu’ils n’ont juste pas su aimer de la bonne manière.

archibald jr, dixième du nom. l’enfant voulu. l’enfant prodige. l’enfant qui semblait être parfait pour prendre la relève lockwood, mais qui s’est finalement révélé être une déception. envie de liberté ou simplement pétage de câble ; il a choisi les drogues à la médecine, les drogues aux lockwood, les drogues au chemin tout tracé, les drogues à la vie offerte. idéaliste ou camé, il prétend que c’est sa voie choisie et qu’il en est fier, même heureux. vérité ou illusion, il a détruit sa réputation et une partie de celle de sa famille.

la piste aux étoiles

timothy lockwood ≈ les deux frangins. ils se sont aimés fort, plus que tout, il fut un temps. l’admiration du cadet pour le grand, les yeux plein d’étoiles encore bien insouciantes. la bienveillance de l’aîné pour le plus jeune, le sourire toujours bien rassurant pour qu’il ne lui arrive rien. la chute de la désillusion a été brutale, presque fatale.
timothy partagé, troublé. la joie d’avoir la chance de pouvoir faire ses preuves maintenant que l’enfant premier est parti. la tristesse de ne pas pouvoir être qui il veut, comme archibald jr. l’a décidé. la rancœur de se sentir abandonné sans un regard en arrière.
l’grand-frère qui n’semble plus se préoccuper de lui, qui n’revient que pour lui faire la morale. la morale sur son choix d’être un pantin, alors que sa vie est tellement mieux. sa vie de camé. ça, timothy ne peut le comprendre.
puis la totale rupture. une énième dispute il y a quelques mois. la rancœur qui se transforme en haine et en violence. une bagarre qui tourne mal. timothy qui manque de mourir, timothy blessé physiquement à jamais.
la noirceur qui bouillonne des non-dits.

cain loth arran ≈ l'frère de cœur de timothy, celui qui a été accueilli dans la famille comme s'il en faisait réellement partie. archibald jr. ne l'a jamais compris, ne l'a jamais apprécié. l'sentiment de malaise quand il observait l'gamin pourtant plus jeune que lui. méfiance réciproque et tacite, même si jamais avouée à voix haute. ils se toisaient de loin, se supportaient à peine pour la santé mentale de timothy. c'était avant que l'aîné lockwood abandonne tout et s'plonge dans la drogue, avec la prétention de beaux discours. chute qui a été orchestrée avec une magique manipulation par loth, bien conscient que s'il voulait briller il fallait faire disparaître l'aîné. aujourd'hui, archibald jr. n'est plus qu'un misérable hypocrite. un insecte.

les confidences

bonsoir bonsoir :tikr:
l'personnage est grandement libre. c'qui m'importe principalement est sa place dans la famille lockwood et l'fait qu'il soit un drogué notoire. même le lien entre les deux frères est à définir et développer plus amplement selon les désirs. tout est libre à interprétation et aux envies ! c'est un personnage bien particulier qui peut être risqué mais aussi provoquer de nombreuses situations.
pas chiant sur la rapidité des réponses. je suis moi-même irrégulier - j'peux répondre le lendemain comme dix jours après. par contre j'ai une certaine exigence sur la plume. une jolie orthographe ofc.
petit caprice, j'aime aussi connaître la personne derrière l'personnage. c'est toujours plus plaisant quand il y a de la discussion et de l'échange !
promesse d'horreurs et de drames  unicorn
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t583-you-killed-me-in-the-gloom https://abime.forumactif.com/t596-pull-me-under-in-a-lake-of-fire
 

1/1 ≈ we're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: regards soucieux-