AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?)

écrivainpoème d'hiver
Anonymous
metamorph.
Invité


cthulhu fhtagn
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Empty
Ven 17 Avr - 16:46

hello :hehe:
je voulais en premier lieu m'excuser étant donné que j'ai eu un compte sur lequel je n'ai pas pu finir ma fiche (par divers soucis que je ne souhaite pas tant aborder).
mais maintenant ceux-ci sont réglés et tout s'est remis sur les rails.
je tiens a jouer un personnage, maximum 25-26 ans, sous les traits de harry kirton ou jack rowan. j'aimerais avoir un garçon qui semble en apparence le gamin dont on rêve, propre sur lui, métier stable pour un jeune gamin(barbier ou disquaire). d'un autre côté je le verrais bien atteint d'une maladie mentale, j'aurais aimé lui donner un trouble de la personnalité antisociale (killer vibes, but be alright, mister will not kill you) :mdr:
j'aurais bien voulu qu'il s’amourache d'une femme plus âgée que lui, qu'elle soit mariée ou pas, je le verrais bien essayer d'avancer un peu plus à chaque fois. presque à en forcer. puis si y'a la possibilité de le lier a m'sieur cthulhu, c'est avec plaisir coolcoolcool tu m'auras pris un bras et la vie de mon personnage a l'époque, mais jtm tjrs.
je cherche alors des liens dans tout les sens:
-si quelqu'un a b'soin d'un merdeux aux apparences parfaites dans sa famille, il est le portrait parfait
-la fameuse femme dont il est amoureux
-de tout? sobbing :lov:

gros bisoux, mucho love.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Evans
Tommy Evans
épargné(e)
avatar // crédit(s) : kentaro sakaguchi // noralchemist
âge : 27
statut marital : solitude déliquescente venue d'un dégoût de lui même, préférant n'imposer sa personne à aucune âme qui vive.

gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Lungs10
métier : libraire
carcasse : mortel
échanges : 70
arrivée : 22/03/2020


cthulhu fhtagn
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Empty
Ven 17 Avr - 16:53

heyyyy!

alors, déjà ton perso aurait le même âge environ que mon premier compte (ce cher tomtom) et il aura forcément besoin d'aller se faire couper les cheveux à un moment où l'autre, pis il est cool donc si ton perso est sympa d'apparence il y aura sûrement au moins camaraderie.
pour ce qui est de la femme en question, est-ce que le but ce serait qu'y'ait moyen que ça fonctionne ou pas? parce que je suis en train de faire mon dc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais même si c'est une mangeuse d'homme je la vois mal s'intéresser à quelqu'un d'aussi jeune, en tout cas pour quelque chose de sérieux genre l'Amour, elle aime pas trop les "gamins" donc ce serait sûrement peine perdue pour lui, mais si un amour à sens unique ça te va alors j'suis opé héhé tellmeimpretty

voilà voilà!

edit: même disquaire ils seront forcément obligés de se rencontrer, tommy et lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t437-tommy-ideas-that-seemed-like-good-ones-at-3-am https://abime.forumactif.com/t440-peace-for-lonely-monsters#5401
Bróna Kerr
Bróna Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : eva, valruna
âge : trente-sept damnations, l'enfer beau diable qu'il subsiste.
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) InhUknXm_o

c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.

métier : l’abîme te regarde aussi. capitaine et directrice de the adventure galley.
carcasse : fange mortelle, damnation pleine, survie maladive.
échanges : 184
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Empty
Ven 17 Avr - 16:56

bonjour, bonjour. :feu:
alors déjà, j'suis ravie de te voir de retour parmi nous, c'est toujours agréable de voir ça melt et ne t'en fais pas, on a tous eu des moments où on a pas pu finir des fiches, tu n'as pas à t'excuser de ça, l'irl avant tout :tikr:
je suis allé taguer les membres sur le discord, ils devraient passer te proposer des liens dès que possible  michto

alors pour ce qui est de moi, le personnage me paraît intéressant, j'aime particulièrement l'idée d'en faire un disquaire, maybe venu du continent ? puisque dans l'idée, selkirk est assez perdu par rapport à la technologie et cie, donc maybe, les vieux seraient assez réticents et les jeunes bien l'contraire ahokk (en plus de cela, quelqu'un qui va poster une fiche sous peu tente déjà un barbier, comme ça ça ne fera pas doublon :hehe: ) à voir ce que tu proposes du côté d'un éventuel trouble psychiatrique, je n'y vois pas d'inconvénient tant que c'est exploité correctement et que tu te renseigne sur le sujet  ouat

j'peux te proposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou brona concernant des liens, je n'ai rien qui me vient directement en tête mais j'y réfléchirais sans l'ombre d'une hésitation. pour le lien de la femme âgée dont il est amouraché, éventuellement mercy (mais si quelqu'un d'autre se propose, y a pas d'soucis
edit; carrément avec winnie si elle le veut alors, ça lui permettra de bien s'lancer des liens imcute ), faudrait voir comment tu vois le lien évoluer surtout, sachant que personnellement j'ai déjà un lien de ce côté, bien que très différent :drama:.
pour ce qui est de cthulhu, tu connais les bails, suffit de faire la demande en justifiant pourquoi il appartiendrait au culte, et tant que c'est bien justifié, y aura pas de refus de notre part :ow:

au plaisir de revoir rapidement ta bouille parmi nous  :omgi:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t514-j-les-ai-vus-loucher-sur-mes-chaussures-quand-j-ecrasais-ta-tete-sur-la-chaussee-brona https://abime.forumactif.com/t538-l-orgueil
Hector Desmond
Hector Desmond
épargné(e)
avatar // crédit(s) : charlie heaton // flow (la meilleure)
âge : 23 ans
"On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,
On monte. Quelle est donc cette aube ? C’est la tombe."

métier : poète en herbe
carcasse : mortel
échanges : 49
arrivée : 22/03/2020


cthulhu fhtagn
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Empty
Ven 17 Avr - 16:59

coucou toi ! sendlove
j'ai hâte de voir à quoi ressemblera ton personnage une fois qu'il aura pris une forme plus précise dans ton esprit ! il m'a l'air prometteur :feu:
je peux te proposer un lien avec mon bb hector, qui ressemble beaucoup à ton personnage dans le sens où il est très solaire, extraverti et populaire auprès de tout le monde mais que derrière cette belle façade il y a un immense déchirement, une détresse viscérale etc etc. (il est au moins dépressif, je dis au moins parce que j'ai pas détaillé plus dans ma tête au niveau diagnostic quand je l'ai créé mais bon j'exclus pas la possibilité) hector est poète est il a deux carnets qui correspondent à ces deux façades.
c'est un résumé très rapide aha mais je pense que ça pourrait coller entre eux deux ! :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe Crowley
Sisyphe Crowley
épargné(e)
avatar // crédit(s) : j. rowan. (c)olympia
âge : vingt-deux ans, les années passent, et le fait de voir les feuilles tomber des arbres ont ce goût amer du temps qui passe, de la jeunesse qui disparaît pour te rendre vieux et con, c'était si beau avant.
puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : x
carcasse : x
échanges : 3
arrivée : 17/04/2020


cthulhu fhtagn
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Empty
Ven 17 Avr - 17:37

alors merci a vous pour les petits mots c'est si doux :*-*: mih
tommy; rolalala tout c'que tu m'proposes me donne envie, puis ta femme là, de quoi lui faire mordre la poussière au gamin :russe:


bróna: merci pour toutes les précisions, l'idée qu'il ne vienne pas de selkrik me donne soudainement envie de l'ajouter a l'histoire de monsieur, eh on peut s'arranger pour qu'il s'amourache de plusieurs femmes le gamin hein.. :mdr:

hector: oh le pov bb, ils se comprendraient clairement je pense, ils s'entendraient assez bien je suppose non? winkwink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Evans
Tommy Evans
épargné(e)
avatar // crédit(s) : kentaro sakaguchi // noralchemist
âge : 27
statut marital : solitude déliquescente venue d'un dégoût de lui même, préférant n'imposer sa personne à aucune âme qui vive.

gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Lungs10
métier : libraire
carcasse : mortel
échanges : 70
arrivée : 22/03/2020


cthulhu fhtagn
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Empty
Ven 17 Avr - 17:39

Bienvenuuuuue olala cette bouille hâte que winnie le croque maheart

Sisyphe Crowley a écrit:
eh on peut s'arranger pour qu'il s'amourache de plusieurs femmes le gamin hein.. :mdr:
une sorte d'amateur de milf en série tu veux dire? winkwink
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t437-tommy-ideas-that-seemed-like-good-ones-at-3-am https://abime.forumactif.com/t440-peace-for-lonely-monsters#5401
Sisyphe Crowley
Sisyphe Crowley
épargné(e)
avatar // crédit(s) : j. rowan. (c)olympia
âge : vingt-deux ans, les années passent, et le fait de voir les feuilles tomber des arbres ont ce goût amer du temps qui passe, de la jeunesse qui disparaît pour te rendre vieux et con, c'était si beau avant.
puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : x
carcasse : x
échanges : 3
arrivée : 17/04/2020


cthulhu fhtagn
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Empty
Ven 17 Avr - 17:43

mot pour mot: t'as tout compris de sisyphe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gloire à cthulhu? (ça a ramené du monde?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les grands anciens :: destin souillé :: les passagers-