AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 craquage incessamment sous peu

écrivainpoème d'hiver
Anonymous
mamie en trottinette
Invité


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty
Jeu 30 Avr - 13:59

bonjour à tous !  youhou
je lorgne votre forum depuis des jours, et j'ai bien envie de vous rejoindre. j'ai une idée de personnage, mais j'aimerais d'abords trouver des liens avant toute chose. ce serait un homme d'environ 40 ans, majordome ou garde du corps, alors je cherche soit une grande famille pour qu'il soit à leur service, ou une personnalité influente de l'île pour qu'il soit sous ses ordres, d'un style bodyguard/homme de main ! sérieux dans son travail, très charismatique, sournois et vicieux, le genre de démon sous un visage de serpent envoutant. il serait extrêmement fidèle à son/ses maîtres. suivant la relation, il pourrait être aussi un allié très proche également, d'un style confident, voire même amant si vous cherchez un pairing  ahokk homme ou femme, étant donné qu'il sera totalement libre dans sa tête, grand coureur de jupons et de pantalons. je lui cherche un fidèle compagnon de beuverie aussi, car il ne sera pas le dernier pour boire un verre, mais en toute élégance ! je n'ai pas encore d'idée arrêtée pour son faciès, je pensais peut-être à oscar isaac ou encore à pedro alonso.
j'espère vous rejoindre très vite  :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Morrison
Roy Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : robert pattinson // la flaque.
âge : 32 ans.
statut marital : pas de marmaille à dégager d'un coup de pied, pas de gonzesse à choyer, célibat qui se zieute en chien de faïence.

En revanche il y avait Rintintin, qui partait à la rescousse d'un enfant tombé au fond d'un puits, le chien ou la chienne Rintintin ­­­– je n'ai jamais su si c'était un chien ou une chienne, vu que Rintintin ça fait un peu pédé pour un mâle et que si c'était une femelle, elle aurait mieux fait de s'appeler Rintintine ou Ratatine.

métier : bosse à la ferme familiale, un poil sous les ordres de son aîné, à s'occuper des chèvres et des moutons, pas tenté d'enfiler des bottes pour nourrir les cochons.
carcasse : désintéressant à en crever, le genre chez qui un rhume peut tout empirer, monté en kit de mortalité, bon à enterrer dans le cimetière du village.
échanges : 814
arrivée : 30/04/2019


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty
Jeu 30 Avr - 14:09

salut toi. I love you
roy sera pas dans les cordes pour convenir au type de personnage que tu recherches, j'en doute aussi pour harry mais je tenais juste à te dire que je trouve ton idée vraiment excellente et super intéressante. :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t16-ton-corps-est-la-foret-tes-mots-ont-mis-le-feu https://abime.forumactif.com/t57-tu-vois-muscles-tendons-ils-n-en-peuvent-plus
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

craquage incessamment sous peu Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty
Jeu 30 Avr - 14:21

Salut salut, malheureusement aucun de mes deux personnages ne conviendra à ta recherche, que ce soit Zach ou Jonathan, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! aloha
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Logan Ogilvie
Logan Ogilvie
épargné(e)
avatar // crédit(s) : adam driver // doom days //signa par 2981 12289 0
âge : 35 ans
statut marital : divorcé, son ex-femme ayant disparu par-delà les flots

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : barman
carcasse : goule nouvellement transformée
échanges : 36
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty
Jeu 30 Avr - 14:24

hey !! pour le compagnon de beuverie, ou autre lien, ça pourra ptet coller avec logan !
en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !! au plaisir de te voir arriver sur le forum !! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Carberry
Winnifred Carberry
épargné(e)
avatar // crédit(s) : cate blanchett // corvidae
âge : 45 ans
statut marital : veuve

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

craquage incessamment sous peu 3b76edca8ec383c39a501ad2fa834c1e
métier : maire de selkirk
carcasse : elle appartient à l'onde.
échanges : 53
arrivée : 14/04/2020


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty
Jeu 30 Avr - 14:29

hello hello helloooo sendlove

Eh bien écoute, c'est avec plaisir que je te propose un lien avec ma Winnie adorée: c'est la maire de selkirk, et j'avais pas pensé au fait qu'elle ait un homme de main, mais après tout, pourquoi pas. Elle et sa fille vivent seules depuis la mort de son mari, c'est quelqu'un de (très) influent, et une âme damnée pourrait lui être tout à fait utile, d'autant qu'elle a un peu tendance à courir les jupons et les pantalons aussi, donc ils pourraient se retrouver de ce côté là! et du coup oui l'idée de bodyguard pourrait être pas mal, voire même d'homme de main, vu que même si c'est une bonne maire elle trempe à côté dans pas mal de trucs louches.

Après évidemment si quelqu'un te propose autre chose libre à toi, mais voilà sache qu'il y a de la place dans la vie de Winnie pour ton personnage! maheart surtout que s'il a grandi à Selkirk, ils peuvent se connaître depuis globalement toujours, et Winnie est pas du genre à hésiter à se servir de son charme de sirène, donc ça pourrait assez bien coller avec la loyauté sans faille de ton futur perso!

Voilà en tout cas hâte de te voir débarquer et sache que même si tu choisis pas cette option je serai ravie de rp avec toi! hrt siren
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ravenswood
Katharina Ravenswood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : s. weaving , myself.
âge : spectre silencieux au derme séraphique, décade naissante mais mascarade morbide.
craquage incessamment sous peu Dm1SUcLK_o

métier : courbes enveloppées de lycra, suintant cette liberté outrageuse au rythme de ce vacarme entraînant.
carcasse : gloutonne macabre.
échanges : 29
arrivée : 09/02/2020


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty
Jeu 30 Avr - 14:37

hey coucou I love you

si tu as besoin d'une grande famille pour t'exploiter, les Ravenswood se feront un plaisir. :hehe:
c'est tout ce qu'il y a de plus obscur, des charognes qui suintent le vice avec des secrets bien sombres.

ou si tu as besoin d'un lien crasseux, je me dévoue !
hellmo hellmo

hâte de voir la jolie couenne débarquer :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mamie en trottinette
Invité


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty
Jeu 30 Avr - 20:49

woooah merci à tous pour vos réponses cookie
winnifred, que mon personnage soit l'homme à tout faire + garde du corps de la mairesse me botte vraiment bien ! effectivement, il aura vécu toute sa vie sur l'île, je pensais même le faire triton ou hybride profond, adepte du culte. je réfléchis encore pour peaufiner deux.trois trucs, mais garde moi cette place au chaud !
katharina merci pour la proposition bella, mais du coup je vais partir sur le valet du maire ! cependant un lien ne me déplairait pas michto
merci à tous, je pense arriver sous peu :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Carberry
Winnifred Carberry
épargné(e)
avatar // crédit(s) : cate blanchett // corvidae
âge : 45 ans
statut marital : veuve

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

craquage incessamment sous peu 3b76edca8ec383c39a501ad2fa834c1e
métier : maire de selkirk
carcasse : elle appartient à l'onde.
échanges : 53
arrivée : 14/04/2020


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty
Jeu 30 Avr - 22:25

Ah bah trop bien! cuteaf
S'il est hybride ou triton y'aura encore plus de raison que les liens entre eux soient serrés, il pourrait un peu être son confident tout ça, d'autant que winnie a une place importante au sein du culte (et du coup, vu que je compte lui faire avoir des doutes etc, si quelqu'un dont elle est vmt proche fait partie du culte ça va encore compliquer la situation pour elle (elle a déjà tim dont elle est très proche et qui est un fidèle mais ça fera qu'augmenter le bordel haha c parfait) )
Je te garde la place au chaud mon lapin t'inquiète proud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
craquage incessamment sous peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

craquage incessamment sous peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les grands anciens :: destin souillé :: les passagers-