AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 @lafamilleadams

écrivainpoème d'hiver
Anonymous
anaa
Invité


cthulhu fhtagn
@lafamilleadams Empty
Mer 6 Mai - 18:34

cordula  cordula  cordula  cordula  cordula  cordula
bonjour vous  I love you
tout d'abord : wow, c'est merveilleux ici (et intimidant aussi huhu)... je n'ai pas l'habitude de m'intéresser à des univers aussi ambitieux mais aai me fait bien trop envie !! (@les créateurs, vous avez vraiment fait un boulot de dingue! & la personne à l'origine de ce design aussi huhu)

mais du coup, comme tout ça est un peu intimidant, je préfère passer ici avant!! j'écris notamment ce message parce que j'ai repéré un pré-lien: la douce luce rosenthal de rim (yes c'est pour cela qu'en manque d'inspiration total j'ai choisi ce titre!!). elle m'intéresse beaucoup mais en me baladant ici, j'ai vu que sa créatrice ne faisait pas partie des membres actifs ces derniers jours (et en tant qu'invitée je ne peux pas voir non plus la date de sa dernière connexion..) je me demandais donc si elle était encore active et s'il valait donc la peine que je tente luce?

si cela n'est malheureusement pas le cas, n'hésitez pas à me partager les idées que vous auriez éventuellement eues et pas encore rédigées ou bien à me rediriger vers des pré-liens qui m'auraient peut-être échappés  I love you
dans l'idée j'aimerais bien jouer une native assez jeune (18-25 ans) ayant un caractère assez naïf et doux. créature où humaine, les deux m'intéressent beaucoup!

voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avance!!
(toi qui lis ceci, j'espère que tu passes une bonne journée  :tikr: )  
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

@lafamilleadams Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
@lafamilleadams Empty
Mer 6 Mai - 18:49

Coucou Anaa, contente de voir que tu es intéressée à l'idée de poser tes valises chez nous ! aloha
Rim est en absence en ce moment et je ne sais pas trop quand est-ce qu'elle reviendra, donc je ne peux pas t'aider de ce côté là, malheureusement. Par contre, je peux te proposer mon scénario qui se trouve par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il correspond parfaitement à ta recherche ! Si tu as la moindre question ou doute, n'hésite pas à me demander. Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Cain Loth Arran
Cain Loth Arran
épargné(e)
avatar // crédit(s) : mads mikkelsen + kaotika
âge : 49.
statut marital : ce qu'il faudrait de mots pour dire cette chose inutile cette fuite ce refus de conformer parce que soif de se trainer partout sans s'arrêter nulle part

@lafamilleadams 4da7d23a89904fd26f8f5983cd0bee0303113125

I LIE
métier : distilleur.
carcasse : mortel.
damnation : frémissements de la chair putrescible absolue terreur des infections

échanges : 51
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
@lafamilleadams Empty
Mer 6 Mai - 19:49

hello you !

moi je peux te proposer ce scénar de mercy, directement connecté à mon personnage puisqu'il s'agit de la fiancée que Loth a plantée à l'autel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle est un peu plus âgée que ce à quoi tu penses mais...on ne sait jamais laura :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Morrison
Roy Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : robert pattinson // la flaque.
âge : 32 ans.
statut marital : pas de marmaille à dégager d'un coup de pied, pas de gonzesse à choyer, célibat qui se zieute en chien de faïence.

En revanche il y avait Rintintin, qui partait à la rescousse d'un enfant tombé au fond d'un puits, le chien ou la chienne Rintintin ­­­– je n'ai jamais su si c'était un chien ou une chienne, vu que Rintintin ça fait un peu pédé pour un mâle et que si c'était une femelle, elle aurait mieux fait de s'appeler Rintintine ou Ratatine.

métier : bosse à la ferme familiale, un poil sous les ordres de son aîné, à s'occuper des chèvres et des moutons, pas tenté d'enfiler des bottes pour nourrir les cochons.
carcasse : désintéressant à en crever, le genre chez qui un rhume peut tout empirer, monté en kit de mortalité, bon à enterrer dans le cimetière du village.
échanges : 814
arrivée : 30/04/2019


cthulhu fhtagn
@lafamilleadams Empty
Mer 6 Mai - 23:29

coucou toi. I love you merci pour tes compliments ça fait super plaisir ! comme l'ont dit cain et zachariah en effet l'absence de rim est toujours d'actualité, malheureusement je ne peux donc pas te dire ce qu'il en sera de son retour. :*-*: en attendant si je n'ai rien à te proposer niveau pl/scénario, on pourra se trouver un petit quelque chose dès que le personnage sera plus concret ! laura
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t16-ton-corps-est-la-foret-tes-mots-ont-mis-le-feu https://abime.forumactif.com/t57-tu-vois-muscles-tendons-ils-n-en-peuvent-plus
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
@lafamilleadams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

@lafamilleadams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les grands anciens :: destin souillé :: les passagers-