AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore

écrivainpoème d'hiver
Cain Loth Arran
Cain Loth Arran
épargné(e)
avatar // crédit(s) : mads mikkelsen + kaotika
âge : 49.
statut marital : ce qu'il faudrait de mots pour dire cette chose inutile cette fuite ce refus de conformer parce que soif de se trainer partout sans s'arrêter nulle part

CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore 4da7d23a89904fd26f8f5983cd0bee0303113125

I LIE
métier : distilleur.
carcasse : mortel.
damnation : frémissements de la chair putrescible absolue terreur des infections

échanges : 51
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Sam 4 Avr - 16:00

cain loth arran

identité ≈ cain le frère meurtrier renoncer à ce déterminisme insolent et en même temps le craindre comme on craint dieu de peur qu'il existe, loth second prénom biblique loth à l'origine de la destruction totale de sodome c'est sa faute - loth en hébreu ça veut dire voile. cain loth arran grincera toujours des dents à l'idée que son nom le définit parfaitement. cain loth arran marionnette toute puissante du bon vouloir de ses parents morts depuis longtemps qui le défient à travers les strates. âge ≈ presque presque ma douleur presque le temps d'accepter que l'on change de dizaine et continuer à se mentir je m'en fous est-ce que ça m'importe moi d'avoir cinquante ans est-ce que ça nous importe ma douleur de s'approcher encore un peu plus de la mort. lieu de naissance ≈ selkirk encore et pour toujours indéfiniment selkirk la vie n'a plus d'autres noms. et même dans sa jeunesse où la boîte crânienne regorgeait d'autres noms du désir foudroyant d'explorer ce qui se fait au delà et de voir par soi même des deux clans qui avait raison, la terre est-elle plate ou ronde, selkirk toujours. c'est un cercle vicieux dans lequel on pousse et que l'on tette comme une bonne louve à défaut de se laisser tuer par elle. statut marital ≈ le mariage est une nécessité pour la femme un investissement pour l'homme voilà dans quoi loth et la plupart des gars de selkirk ont été élevés. un grand jeu de dupes et de tentatives désespérées de rationaliser religioniser l'amour grand jeu pour ne pas mêler les sueurs et les semences à volonté; une laisse pour tenir les passions maitrisées. l'antithèse de la vie. pourtant a voulu s'y essayer loth jouer au jeu le grand jeu des mensonges. il était tout prêt à. et puis mercy et sa bouche des enfers mercy qui n'a rien fait d'autre que lui rappeler qu'il était lui fait pour un jeu dont les règles se créent puis se tordent. certains parlent de vieux garçon lui parle d'homme libre. orientation sexuelle ≈ oh pour toujours les femmes les femmes en bandoulière succubes par milliers. la chance l'accompagne puisqu'à selkirk l'éducation vertueuse prend rarement chez les jeunes filles le chemin des pulpes savoureuses rarement entravé. alors loth dévore depuis qu'il est en âge de dévorer prend depuis qu'il est en âge de prendre et sa vie comme fanion de l'existence libertine. métier ≈ mâcher les incohérences de la vie et en attendre qu'elles deviennent palais. loth a tout refusé de sa famille jusqu'à son frère seul rescapé qu'il a fallu annihiler. et pourtant le nom complet qui reste et l'institution qui charge charge en permanence sur des épaules faites pour autre chose sans doute. élevé dans une famille comme la famille arran ça veut dire tu n'aura pas le temps de découvrir ce pour quoi tu es fait, tu sera à la botte de ton frère à la tête de la distillerie familiale et tu perpétuera la réputation de notre nom. il aurait aussi bien pu changer de nom pourquoi n'a-t-il pas changé de nom. carcasse ≈ banalité absolue du sang qui circule dans les veines du temps qui ronge de l'âme vouée au néant. ses ambitions probablement s'élèvent au dessus de tout ça bien au dessus de tout ça n'accepte pas le ridicule d'être simple humain renvoyé à son statut de mortel perpétuellement dans les miroirs qu'il chérit pourtant. mais il ne mourra jamais. jamais. haut élevé il est éternel se veut éternel. cultiste ≈ enrôlé à seize ans a tout donné bras mains fait couler le sang s'est sali le corps tout était bon pour monter grimper toujours plus sans compromis sans que personne ne soit obstacle (ne le reste pas longtemps). maintenant gourou loth gourou tout puissant au service du tout puissant. traits de caractère ≈ somptueuse symphonie de vices et d'aigreurs. les autres ont étés placés sur terre pour servir de pion à sa disposition alors il ne s'en prive pas. fin psychologue puisque fin manipulateur il sait exactement comment parler à telle ou telle personne et s'il vaut mieux frapper le reste ou non. froid charismatique tient le monde entre ses mains plutôt a la sensation que c'est le cas soif de connaissances soif de sang soif de se transcender toujours. groupe ≈ le sacré.  avatar ≈ mads mikkelsen  crédit(s) ≈ mal de nuit + francesca woodman

last rose of summer

selkirk ≈ oh loth bien sûr maintenant respectable enfin en apparence c'est à dire
c'est à dire qu'avant d'être le grand manitou de la distillerie celui grâce à qui l'ivresse vient aux foules probablement est-il passé dans des allées bien noires des allées dans lesquelles il traine encore car un homme ne sort jamais de ces brumes là.
loth avant d'être l'arran tout puissant il y a conflit infini avec la famille. il y a que ce n'est pas un homme comme il faut, il était fiancé à une pauvre petite vous savez et la pauvre petite plantée à l'autel est-ce que vous savez qu'avant de la planter à l'autel il lui a pris sa vertu sans vertu bien sûr immariable ensuite cette petite elle erre. et puis il y a elle, cette succube la sorcière avec qui il traine oh bien sûr ça essaye d'être discret mais la discrétion sur une île comme selkirk qu'est-ce que c'est une fiction qu'on raconte aux enfants.
le souffle de son frère ainé qui tempête pour toujours sur la membrane protectrice du cerveau. le souffle de son frère éteint par ses soins personne ne le sait non ça personne ne le sait comme quoi certaines fictions qu'on raconte aux enfants ne sont pas totalement dénuées de vrai.
loth tout puissant qui malgré les sales rumeurs qui trainent sur lui dans tous les tripots séduit le monde. enfant du pays charmeur. on comère il arrive on fond. loth le feu la forge.
pas né celui qui le détrônera pas né. parfois souvent l'amer goût de cette constatation : changer de terrain de jeu, un jour, pour qu'au moins un ai la chance d'essayer. qu'il y ai combat. fuir pour combattre.


malédiction personnelle ≈ la superbe
la superbe ne tient à rien
la superbe tient à loth gourou du culte du tout puissant maître des spiritueux amant de toutes et d'une sirène loth meurtrier et ambitieux sans limites effondré par une tache
effondré par une micro douleur
et ça s'empire avec l'âge
le moindre dysfonctionnement du corps est une alerte une fin du monde
loth hypocondriaque frénétique
frénétique dans tout dans ça il aurait aimé s'abstenir
loth dans la peur de son corps putrescible s'effondre frénétiquement.


raised right men

s'il n'y avait que le frère assassiné - sortie en mer qui a mal tourné on a dit. mal tourné elle aurait pu puisque theodore la mer était sa némésis mais non jamais il ne se serait mis en tête de faire un truc pareil loth malin loth a attendu que leurs parents soient morts pour faire un truc pareil seuls leurs parents auraient pu le savoir que theodore et la mer parce que quand on est insulaire on n'avoue pas un truc pareil. loth a attendu que leurs parents soient morts a dit aux gens d'arrêter de l'appeler caïn puis s'est fait caïn. importance des images loth a fracassé le crâne de son frère à coups de pierre un soir de tempête. puis il l'a emmené en haute mer l'a laissé s'effondrer liquide en psalmodiant son maître est revenu en barque s'est volontairement pris le mât revenu abimé nous étions en mer on a été surpris par la tempête mon frère ô mon frère mon cher ainé perdu. depuis la tempête ne s'est jamais arrêtée en lui acouphène permanent.
s'il n'y avait que la fiancée délaissée et la sirène vénéneuse - dire les choses crûment la petite sacrifiée c'est parti d'une idée absurde d'un désir inexplicable d'être père. inexplicable pas vraiment les envies d'enfants chez les gens qui se souhaitent immortels. dire les choses crûment il avait envie de la baiser cette pureté absolue de la salir par tous les moyens; il l'a fait. l'a refait. re refait. a rompu les fiançailles parce que c'était une autre manière de la salir et d'être libre. finalement les enfants plus tard les enfants il y a d'autres manières de s'immortaliser les enfants. a rompu les fiançailles. c'est aussi qu'elle. silhouette tordue toute en courbes silhouette toute en piques brume vénéneuse inéluctable qu'il soit envouté par elle qu'il doive la posséder qu'il doive toujours et encore et ne jamais s'arrêter. de toutes les femmes qu'il a frénétiquement possédée elle est la seule qu'il cherchera toujours à posséder encore et encore.
s'il n'y avait que lui - lui, giles, frère d'âme à défaut d'être frère de sang. rencontré depuis toujours désir infini que sa famille les lockwood soit la sienne. famille dévorante qui l'accueille comme l'un des siens. famille cultiste famille qui l'entraîne sur le chemin du tout puissant cthulhu dont il ne sortira plus jamais. il a pleuré la mort d'adelaide comme il ne pleurera jamais la mort de sa propre mère. il craint de pleurer un jour la mort de harold qu'il aime comme il aurait du aimer son père. quant à giles, c'est le seul être humain pour lequel il s'est jamais inquiété. son frère. mon frère.


appo

les présentations ≈ BONJOUR. j'ai un chat roux en pleine crise d'adolescence mon cerveau est aux abonnés absents depuis le début du confinement mais je crois en le pouvoir de philippe katerine charles juliet et simone de beauvoir. à 20h, un mec va jouer du bach au violoncelle dans ma cour. BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Rosenthal
Rim Rosenthal
épargné(e)
avatar // crédit(s) : sophia anne caruso // la jolie pau. (av) ; sirencharms (sign) : vocivus (icons)
âge : adolescence qui perdure, dix sept années sur un visage de poupée.
statut marital : bouche cousue, lèvres scellées.

s o r c i è r e


métier : l'école à la maison, voudrait être astronaute, le nez relevé en permanence vers le céleste.
carcasse : créature, femme de leng.
damnation : petite sorcière, les félins ne font pas l'exception. pas de chat noir accompagnant un potentiel balai, les bestioles feulent à son passage.

échanges : 117
arrivée : 02/04/2020


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Sam 4 Avr - 16:04

ohhhh c'est du service rapide ça, avec en plus un scénario vraiment stylé excited
bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus sur cain, mais je peux déjà dire que je suis très fan de l'avatar calcifer
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t498-they-re-creepy-and-they-re-kooky https://abime.forumactif.com/t499-porcelaine-fissuree-rim
Roy Morrison
Roy Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : robert pattinson // la flaque.
âge : 32 ans.
statut marital : pas de marmaille à dégager d'un coup de pied, pas de gonzesse à choyer, célibat qui se zieute en chien de faïence.

En revanche il y avait Rintintin, qui partait à la rescousse d'un enfant tombé au fond d'un puits, le chien ou la chienne Rintintin ­­­– je n'ai jamais su si c'était un chien ou une chienne, vu que Rintintin ça fait un peu pédé pour un mâle et que si c'était une femelle, elle aurait mieux fait de s'appeler Rintintine ou Ratatine.

métier : bosse à la ferme familiale, un poil sous les ordres de son aîné, à s'occuper des chèvres et des moutons, pas tenté d'enfiler des bottes pour nourrir les cochons.
carcasse : désintéressant à en crever, le genre chez qui un rhume peut tout empirer, monté en kit de mortalité, bon à enterrer dans le cimetière du village.
échanges : 814
arrivée : 30/04/2019


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Sam 4 Avr - 16:05

APPO.
panick nabilla :panic:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t16-ton-corps-est-la-foret-tes-mots-ont-mis-le-feu https://abime.forumactif.com/t57-tu-vois-muscles-tendons-ils-n-en-peuvent-plus
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Sam 4 Avr - 16:21

poussez vous, c'est le mien
panick panick panick

j'suis vraiment trop contente que tu prennes ce scéna
you know it
j'te souhaite la bienvenue parmi nous (j'ai capté que, c'était toi michael fckng pitt ?? nooon )
on va s'faire des feels à crever
lou lou lou lou lou lou
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Jemima Fraser
Jemima Fraser
épargné(e)
avatar // crédit(s) : astrid bf, kane, soldiers eyes
âge : vingt-huit ans tassés, le coeur lourd de cent, l'alcool mauvais d'un quinquagénaire.
statut marital : mariée, femme de - tentative inespérée de s'auto-persuader d'une vie normale sans soupçonner l'effet miroir du couple mi-star mi-misérable qu'ils sont.

CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Fe5d384cddea66b97037034969d49e5b3a6a24ff
métier : vagabonde entre les murs du manoir posé entre ses mains - tantôt docile ménagère, tantôt ivrogne qui pille la cave.
carcasse : mortellement humaine, les os qui se brisent et la peau qui flétrit.
damnation : elle chante, elle s'fait toute une cacophonie dès le levé du jour, panus angelicus comme sonnette d'alarme et comme berceuse, la clope au bec qui empire le déjà pire.

échanges : 449
arrivée : 16/07/2019


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Sam 4 Avr - 18:16

CE SCÉNARIO.
MADS.
LA PLUME.
hâte de vous lire, bienvenue par lo.  hellmo
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t381-cannibal-animal
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Sam 4 Avr - 23:44

Bienvenue à toi, tu fais des heureux en prenant ce scénario huhu
Et Mads, en effet, je plussoie aloha
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Harold Crain
Harold Crain
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ⊰ orlando bloom, gāshina.
âge : ⊰ vieille carcasse, quarante-sept ans.
statut marital : ⊰ tambour percé à la poitrine, isolement comme meilleure des compagnes, violence comme plus douce des amantes.

métier : ⊰ garde forestier.
carcasse : ⊰ homme de leng.
damnation : ⊰ agueusie.

échanges : 135
arrivée : 01/04/2020


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Dim 5 Avr - 1:14

Citation :
à 20h, un mec va jouer du bach au violoncelle dans ma cour
je n'demande qu'à entendre jetejuge
la bienvenue parmi nous, hâte de voir vos aventures avec mercy :feu: pis mads, pis la jolie plumette, tout ça, c'est fort intéressant michto
Revenir en haut Aller en bas
Cain Loth Arran
Cain Loth Arran
épargné(e)
avatar // crédit(s) : mads mikkelsen + kaotika
âge : 49.
statut marital : ce qu'il faudrait de mots pour dire cette chose inutile cette fuite ce refus de conformer parce que soif de se trainer partout sans s'arrêter nulle part

CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore 4da7d23a89904fd26f8f5983cd0bee0303113125

I LIE
métier : distilleur.
carcasse : mortel.
damnation : frémissements de la chair putrescible absolue terreur des infections

échanges : 51
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Dim 5 Avr - 20:49

HELLO LAURA.

oui mercy j'étais Michael Pitt youhou me voilà découvert

et merci vous tous, quel accueil wow ça fait plaisir !

que la grace de cthulhu soit avec vous :koua:
Revenir en haut Aller en bas
Bróna Kerr
Bróna Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : eva, valruna
âge : trente-sept damnations, l'enfer beau diable qu'il subsiste.
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore InhUknXm_o

c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.

métier : l’abîme te regarde aussi. capitaine et directrice de the adventure galley.
carcasse : fange mortelle, damnation pleine, survie maladive.
échanges : 184
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty
Mar 7 Avr - 18:22

entrer dans l'histoire

et ne jamais en sortir

je suis  :harteyes:  :harteyes:  :harteyes:  :harteyes:  :harteyes:  trop hâte qu'on s'fasse du mal, qu'mercy soit cruelle et lâche pour mieux l'garder à ses côtés :red: ta plume, je trépasse, j'suis aux confins du bonheur là, j'te valide avec un immense plaisir et j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous perv

la suite logique ≈ Ton destin est dorénavant scellé, à toi qui ose poser tes peids sur les terres de Selkirk abandonne dorénavant tout espoir d'échappatoire. Ton essence enfin enfermée dans le livre du monde, tu vas devoir faire tes propres pas et écrire tes chapitres à l'encre de tes doigts. Pour commencer tu iras jeter un oeil au recensement, qu'il te faudra impérativement remplir. Ensuite, il te faudra faire ton journal de bord sans lequel tous, nous serons perdus de plus tu pourras dans cette catégorie, si tu veux, faire une demande pour rajouter un lieu comme la boutique de ton personnage par exemple. Du reste, tout est selon ta décision, nous t'invitons cependant à rejoindre le flood pour faire connaissance avec les autres et ne pas rester seul(e), quand bien même la solitude puisse être salvatrice. N'hésite pas à accueillir les petits nouveaux pour qu'ils se sentent à leur tour comme chez eux. Si tu as perdu le lien du DISCORD, le voici à nouveau. Enfin, tu peux créer des personnages pour t'entourer, c'est dans les pré-liens que cela se passe.

Pour finir, nous te souhaitons évidemment un bon jeu mais reste sur tes gardes, qui sait ce qui se cache dans l'ombre.  :feu:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t514-j-les-ai-vus-loucher-sur-mes-chaussures-quand-j-ecrasais-ta-tete-sur-la-chaussee-brona https://abime.forumactif.com/t538-l-orgueil
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAIN LOTH ARRAN l this is hardcore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: vaines prières :: entendues-