AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 COULEUR LOCALE

écrivainpoème d'hiver
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

COULEUR LOCALE Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Lun 6 Avr - 12:56

livaï blanqui

sombres racontars ≈ la famille qui vivait de la pêche, jusqu'à ne plus vivre du tout. le père mort en mer, la mère n'a pas survie à un hiver rude, elle faisait le ménage dans les belles maisons.
les deux grandes soeurs sont parties rejoindre le continent - il a quelques lettres d'elles, perdues dans la masse salariale à londres.
à dix-neuf ans, livaï se débrouille seul, est embauché par un riche propriétaire de chevaux, mais à du quitter la petite maison de son enfance, en haut de la falaise - une maison qu'ils louaient et qu'il veut racheter depuis dix ans.
l'amour secret pour le meilleur ami - il a choisi la mer aussi, parce que c'est sûrement ça, la malédiction de livaï. noyé. il lui a laissé une gamine sur les bras, ida - ça fait six ans.
 

≈ écrits lugubres ≈


connexions tentaculaires

@"pseudo du personnage" ≈ description du lien.
@"pseudo du personnage" ≈ description du lien.
@"pseudo du personnage" ≈ description du lien.
@"pseudo du personnage" ≈ description du lien.

aventures abyssales

14 mars 1982 ≈ dorée est la jeunesse, avec @Zachariah Loganach
date du rp ≈ [url=url du rp]titre du rp[/url], avec @"pseudo du partenaire de rp"
date du rp ≈ [url=url du rp]titre du rp[/url], avec @"pseudo du partenaire de rp"
date du rp ≈ [url=url du rp]titre du rp[/url], avec @"pseudo du partenaire de rp"
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

COULEUR LOCALE Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Lun 6 Avr - 12:56

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

COULEUR LOCALE Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Lun 6 Avr - 15:19

Coucou vaiana

J'viens quémander un petit lien si ça t'intéresse, parce que Livaï est tout bonnement awesome et puis, entre fan d'Animal Crossing, on s'comprend héhé

Comme Zach aime bien traîner dans des coins plus ou moins improbables pour fumer/se défoncer tranquille, j'image bien qu'il se soit un jour retrouvé dans l'enclos d'un cheval dont Livaï s'occupe, peut-être même un étalon pas très tranquille qui aurait pas vu d'un bon oeil qu'un étranger vienne squatter son box et lui mette quelques coups de sabots ? Ça peut être un point de départ, à moins que tu n'ais d'autres idées, bien sûr ! excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

COULEUR LOCALE Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Lun 6 Avr - 20:17

cc bg,
ac c'est la vie :fall: et puis contente que livaï te plaise I love you
alors en lisant ta fiche je vois pas mal de points communs entre nos deux bonhommes, et j'aime bien l'idée et je pense même qu'ils pourraient déjà se connaître même de nom dès le départ,
le père de livaï était lui aussi marin pêcheur, comme celui de zach, ça fait treize ans qu'il est mort mais bref, disons que c'est une petite île :fall:
de plus, si zach a le mal de mer, c'est presque pareil pour livaï. son père voulait qu'il soit marin comme lui, mais lui n'en a jamais eu envie, c'est un gars de la terre, et il deteste tout bonnement l'eau (surtout que son meilleur ami et amour de toujours est mort en mer donc il en a clairement peur, si ce n'est carrément de la haine)
d'ailleurs lui aussi à l'habitude de traîner près de l'eau, à cheval ou avec ida la petite fille qu'il a récupéré après la mort de son meilleur ami - ou tout seul pour fumer des clopes et être tranquille. toute son enfance et son adolescence ils traînaient là, et c'est un endroit assez nostalgique pour lui, il aurait pu même voir d'un mauvais oeil le gamin, genre peut-être juste après la mort de son meilleur ami (il y a 6 ans donc zach avait dix-sept ans) peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer une première fois juste après la noyade, et livaï l'aurait salement engueulé de squatter son coin :hm:
en fait zach ça pourrait être le gamin qui lui rappelle son adolescence (plus ou moins, livaï était aussi duper que lui, et il l'est encore plus maintenant, même s'il a commencé à bosser à vingt piges mais ça l'avance pas trop finalement, aka l'exploitation salariale Arrow) un gamin qui traînerait plus ou moins dans ses pattes aux moments les moins opportuns, et sans trop le vouloir (ou si, jsp, à toi de me dire) et une sorte de complicité tacite aurait pu s'installer au fil du temps, un peu instable, pas vraiment une amitié mais ils se comprendraient un peu sans trop se connaître, entre loupiots solitaires :*-*:
à toi de me dire si c'est raccord avec zach, si tu veux broder dessus, ect :yepee:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

COULEUR LOCALE Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Lun 6 Avr - 22:50

Comment te dire que c'est en effet totalement raccord avec Zach ? dance Vu son sale caractère, s'il a été délogé une fois d'un endroit, il y reviendra exprès pour casser les pieds - en plus si c'est arrivé vers ses 17 ans, c'était lorsque Zach était en plein questionnement de sa sexualité (il avait compris que les filles c'était pas ça, mais pas encore à se dire les garçons oui oui) donc vu la belle gueule de Livaï, p'têtre bien que ça aurait fait pencher la balance. Il serait donc revenu squatter, à la fois pour faire chier et puis, sans se l'admettre, pour "mater" un peu ce gars qui l'intrigue, le crush finissant par passer avec les années et la maturité.

Donc une amitié sur le fil pour résumer, une habitude qu'ils ont pris de se voir l'un l'autre en faisant semblant d'en avoir marre de cette présence indésirable, mais au fond, ils s'aiment bien, avec ce petit plus pour Zach, que Livaï ait été l'un de ses premiers crushs masculins ? Moi j'vote pour en tout cas héhé amur
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

COULEUR LOCALE Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Mer 8 Avr - 21:16

super, j'aime beaucoup l'idée, livaï aurait appris à l'apprécier dans une forme d'amitié sur le fil du rasoir I love you on peut partir sur ça, c'est perf :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

COULEUR LOCALE Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Mer 8 Avr - 22:23

Supeeer ! Du coup, est-ce que tu serais intéressé de faire un ptit RP ? :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

COULEUR LOCALE Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Ven 10 Avr - 21:29

yes, je suis trop chaud I love you on peut reprendre ton idée de début, de zach qui dort dans les écuries? :hm: :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

COULEUR LOCALE Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Ven 10 Avr - 22:05

Yep ça me semble cool ! Du coup j'ouvre ça ce week-end :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

COULEUR LOCALE Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Mer 15 Avr - 23:06

bon alors. ta fiche était tellement belle et si bien écrite (ça m'a filé la tonne de feels je viens d'la relire là et j'suis soufflée, cette poésie sobbing), que je ne pouvais pas, ne pas passer par ici.
j'pense possibement te proposer un p'tit lien avec brona, parce que c'est celle en âge qui se rapproche le plus de lui (et mercy elle est trop vilaine jetejuge ). déjà, j'veux bien que tu m'éclaires un tout p'tit peu sur la dernière partie de ton histoire, la gamine, le fantôme au bout des quais, si j'ai bien compris c'est lié à celui qui a clamsé en mer ? nn (bon il est tard, j'ai plus trop de neurones, j'avoue :lefeu:)

une des pistes que j'aurais serait lié à ça, si j'ai tout bien compris, sachant que brona côtoie les marins, traîne sur les quais (et dans les bars ahokk), c'aurait pu être la porteuse de mauvaises nouvelles, quand c'est arrivé nooon . s'attarder sur livaï, l'gosse acharné dans la moindre tâche qu'elle connait peut-être vaguement de loin, sans plus - mais y accorder une attention plus particulière, lorsqu'elle le voit sur les quais, de plus en plus souvent. elle traîne sans cesse, pour éviter d'rentrer, pour oublier que rien ne l'attend dans sa maison froide, et dans l'fond, elle a peut-être des regrets. jamais eu d'enfants, peut-être même pas prête ou capable pour ce genre de chose, mais avec une tendresse cachée qui fait qu'elle s'attendrirait, devant les deux silhouettes à l'air triste :mims: , et que potentiellement, un soir où l'orage éclate, elle les invite à se réfugier dans l'entrepôt, le temps que la tempête passe - premier contact un peu étrange / forcé, mais le début de quelque chose, d'une amitié à la mélancolie délice pweep

j'avoue j'sais plus trop ce que je raconte (sorry freez) mais j'need un lien avec livaï, alors j'te laisse me dre si ça t'inspire ou si t'as d'autres idées :omgi:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

COULEUR LOCALE Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Mer 15 Avr - 23:55

cc  toi I love you
tant de compliments, c'est trop :fall: mais pour revenir un peu là dessus, la gamine dont il s'occupe est en effet l'enfant de son meilleur ami mort en mer. sa femme est morte à l'accouchement, ils l'ont eu très jeune (ils avaient une vingtaine d'années) et du coup quand ed devait aller travailler en mer, c'est livaï qui en avait la charge. il a toujours été plus ou moins secrètement amoureux de lui, et les remords l'ont toujours bouffés - ceux de pas s'être révélé, de pas lui avoir tout dit pour espérer peut-être changer la donne. mais il a toujours maintenu sa promesse qui était de l'aider quoi qu'il arrive, du coup quand il est mort en mer - enfin c'est plutôt qu'on l'a jamais retrouvé (peut-être dû à des créatures? ça, même livaï le sait pas) il a pris ida sous son aile même si techniquement il a zéro filliation, ne serait-ce que juridique avec elle. ça fait six ans que son meilleur ami, est dead donc six ans qu'ils se sont retrouvés du jour au lendemain tous les deux, et ils se débrouillent dès lors comme ils peuvent :fall:

du coup ça colle totalement, livaï est pas très proche du milieu pêcheur parce que d'un il était trop jaloux des potes d'ed (:fall:) et que son père lui-même était marin donc ça le bloque totalement, alors que ce soit une personne tierce qui vienne leur annoncer la nouvelle, c'est une super idée I love you
si on part là dessus, ça voudrait dire que pour lui, brona est finalement la porteuse de mort, et c'est carrément à ses seules paroles que la vie de livaï (et d'ida) s'est effrondé, ce qui est juste horrible mais hyper intéressant niark dans le sens où ça créerait de fait un lien aigu entre les deux, d'autant plus que dès que l'annonce de sa disparition est arrivée, livaï a direct pris les devants niveau pratique, en aménageant son vieil appart de bonne pour que la gamine puisse y vivre, mais finalement il a jamais fait son deuil, parce qu'il part du principe que s'il fait comme si la douleur n'existait pas, cette dernière disparaitra.
donc ouais, je vois bien une relation assez ambigu, livaï qui fait comme si tout roulait, surtout devant elle quand il la croise, mais brona qui l'aurait vu ce soir-là se décomposer silencieusement en tenant la petite main d'ida.
je m'avance peut-être trop, mais si ça correspond à brona - qui n'a jamais eu d'enfant, elle aurait peut-être pu essayer de lui filer un coup de main en l'emmenant à l'école quand livaï part trop tôt le matin pour le faire, du moins pendant un temps (faudrait voir comment livaï aurait réagi à la proposition, mais j'pense qu'au tout début sa vie aurait été tellement chamboulé que même s'il voulait montrer que tout allait bien, ses conditions matérielles l'auraient pas permis de continuer la mascarade, donc il aurait jamais trop dit merci mais l'aurait sûrement laissé faire) je vois bien ida encore aujourd'hui venir dans l'entrepot quand son tonton est au boulot, lire ses livres à brona, surtout qu'elle a pas du tout de figure féminine dans sa vie à part la proprio de l'appart qui accepte que livaï paye son loyer en retard, donc j'pense que ça lui ferait vraiment trop plaisir de pouvoir tenir compagnie à brona :tikr:
comme dit, je ne sais pas si ça colle avec ton perso, mais je glisse quand même l'idée, et à partir de là ce serait vraiment la gamine qui fait office de superglue entre les deux, un petit trio tout bizarre et tout triste :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Bróna Kerr
Bróna Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : eva, valruna
âge : trente-sept damnations, l'enfer beau diable qu'il subsiste.
COULEUR LOCALE InhUknXm_o

c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.

métier : l’abîme te regarde aussi. capitaine et directrice de the adventure galley.
carcasse : fange mortelle, damnation pleine, survie maladive.
échanges : 184
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Sam 18 Avr - 13:33

@LIVAÏ BLANQUI alors j'aime beaucouuuup ce que tu propose, c'est même carrément une des pistes que j'allais te proposer d'explorer (l'histoire de livaï est encore plus triste j'suis sobbing sobbing sobbing ) en effet, brona n'a pas eu d'enfants, elle était mariée durant plusieurs années avec son amour de jeunesse (@ABHAINN KERR) qui s'est tiré, il y a de ça un an, avec une touriste rencontrée sur l'île, un parce qu'il a pensé à un moment donné que la vie était peut-être mieux ailleurs. le fait est, qu'avec la réputation de la famille de brona + the black flag qui a par le passé eu des agissements clairement criminels et a terrorisé les habitants de l'île, tout le monde a cru que c'était elle qui, pour une raison x, l'avait tué et fait passer ça pour un incident en mer (alors qu'en vérité, elle avait 0 réponse de ce qui avait bien pu se passer pour qu'il disparaisse de la sorte). du coup, les gens qui disparaissent en mer, elle aurait connu ça récemment et ça aurait peut-être permis de faire un point d'encrage (récemment) ayant permi finalement à livaï et brona de se "réconcilier", en mode, de réaliser que si elle a été porteuse de mauvaises nouvelles, finalement sa vie à elle n'est pas forcément plus rose.  :lefeu:

donc ça peut carrément faire six ans qu'ils ont cette relation un peu en dent de scie, brona qui s'occupe de la petite avec une tendresse profonde (elle qui est si brusque, presque masculine pour ne jamais montrer qu'elle est pleine d'insécurité), ça amène un peu de douceur au personnage et à sa vision du monde. c'aurait été une des pistes qui durant cette année passée, l'aurait permise de "survivre" au chagrin et de faire le deuil :mims: et si elle peut se rapprocher de livaï, genre une véritable amitié, ça ne peut être que bénéfique :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t514-j-les-ai-vus-loucher-sur-mes-chaussures-quand-j-ecrasais-ta-tete-sur-la-chaussee-brona https://abime.forumactif.com/t538-l-orgueil
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

COULEUR LOCALE Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty
Sam 18 Avr - 17:26

@BRÓNA KERR okay je suis fan fan fan I love you (et amoureuse de brona :fall:) et ça pourrait tellement influencer sur la petite ida de l'avoir eu très tôt, genre elle se laisserait pas faire à l'école et aurait déjà pas mal de recul sur la vie aux vues des modèles qu'elle a, qui sont du coup principalement livaï et brona Arrow et de ouf omg, je le vois trop essayer de s'exprimer vis-à-vis de la disparition du mari de brona en mode toutes mes condoléances mais derrière ces mots très creux, toute la compréhension de ce que ça fait, et finalement ça aurait été le moment déclic pour livaï, de se dire qu'il tient au bonheur de quelques uns sur cette île, et que de fait il aurait un peu réussi à se reconstruire bizarrement après ce qu'il s'est passé, et continuer sa vie. en mode "merde, ça me fait chier que ce soit arrivé à brona, je voulais pas ça pour elle, parce que finalement : je voulais le meilleur pour cette femme qui m'a aidé et qui me comprend un peu dans mon mal à l'âme." donc de fait, ça pourrait se former en "vraie" amitié, solide et wholesome, en plus détendu et moins malaisant, peut-être même qu'ils pourraient un peu se confier l'un à l'autre, un jour.  :*-*:  peut-être même qu'ils l'auraient déjà fait au moment de la disparition d'abhainn, genre livaï qui se confie pour montrer qu'ils sont dans le même bâteau et qu'elle peut compter sur lui, avec sa manière bizarre de le dire, mais tout à fait sincèrement. :*-*: ça aurait sûrement détendu l'atmosphère entre eux, si on part là-dessus, en mode "on s'est parlé, donc on peut se faire confiance" un genre d'accord tacite de se serrer les coudes quoi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
COULEUR LOCALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COULEUR LOCALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: routes effacées :: pour de saints anathèmes-