AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future

écrivainpoème d'hiver
Morgan Johnson
Morgan Johnson
épargné(e)
avatar // crédit(s) : evan peters + avengendinchains.
âge : trente ans.
statut marital : célibataire.

morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f496b6c426143376e644d7a5a41413d3d2d3434303235323830312e3135306261646364306165383163633935353434353532333139362e676966
you say freak, i say unique.

métier : près du port, pêcheur.
carcasse : vulgaire humain mortel.
damnation : tout est toujours compté, impossible de se tromper.

échanges : 15
arrivée : 06/04/2020


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Lun 6 Avr - 22:15

morgan johnson

identité ≈ morgan johnson. âge ≈ trente années à errer sur cette terre. lieu de naissance ≈ ici même à selkirk où les habitants connaissent bien l’enfant qu’était morgan. statut marital ≈ sans attaches, pas vraiment intéressé ou seulement le temps d’un instant, comme las de tout. célibataire, une certaine forme de liberté dans le fond. orientation sexuelle ≈ les formes ne se ressemblent pas, les courbes différentes égayent les journées sombres. bisexuel affirmé, peu importe les regards. métier ≈ sentir l’odeur de la mer, celle des poissons, toujours garder un œil à l’horizon. il est pêcheur, tout comme l’a été son père. carcasse ≈ vulgaire humain mortel qui rêve de fiction. la kirk ≈ membre invétéré de la kirk depuis toujours comme son père et son grand-père avant lui... mais avec ses propres envies et croyances. rêver un peu. traits de caractère ≈ clairement perché dans son monde, parfois ou souvent inconscient, peut-être pris pour un fou de temps en temps, morgan essaie tout et se fait ses propres expériences. il demeure tout de même secret, relativement discret quand il se sait marcher sur des œufs. défini comme bizarre bien plus que normal, morgan compte tout tout le temps. il se plaît à rêver de fiction, imaginer ce que renferme la ville qui l’a vu grandir. sans doute un brin volatile, morgan s’accommode aux situations et va là où le vent le porte ; il choisit ses avantages quitte à ne pas se montrer toujours loyal. peu importe. curieux, volontaire, impatient et sportif sont d’autres de ses traits de caractère. groupe ≈ le sacré, toujours à naviguer dans les rue de la ville depuis tout ce temps. playlist ≈ tainted love. avatar ≈ evan peters.  crédit(s) ≈ avengedinchains.

we’re all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it, that’s all.

selkirk ≈
Son père — Morgan n’est pas un mauvais gars. Il est même plutôt volontaire et trop curieux, mais pas méchant. Il a ce vilain toc depuis longtemps, de tout compter, on le trouve bizarre, mais il va bien, il est en bonne santé. C’est un bon fils qui prêche avec moi à l’église et je ne crois pas ce que les autres pensent de lui. Il est devenu pêcheur à son tour, pour faire durer la tradition. Morgan ne me décevrait jamais.
Une voisine — Je l’ai connu gamin, moi, Morgan. Il a toujours été un peu à part, pas moqué car il sait se défendre, mais du genre assez solitaire. Il a ses propres idées et paraît peut-être un peu en marge. Je sais que je l’ai déjà vu parler tout seul, je ne sais pas ce qu’il raconte par contre...
Une connaissance — Je pense que c’est quelqu’un de très intelligent et qui est capable de manier sa personnalité en fonction de l’interlocuteur qu’il a en face. Même avec ses croyances, il est possible de le voir retourner sa veste pour s’accorder au monde et y trouver sa part.
Un membre de la Kirk — Je dirais qu’il est discret. Je sais qu’il murmure ses prières, qu’il compte beaucoup, souvent. Il a l’air d’être un croyant tout ce qu’il y a de plus normal.

malédiction personnelle ≈ Un, deux, trois, poissons, six, douze... Il compte. Morgan compte tout et presque sans arrêt, c’en est parfois épuisant. Il ne fait pas exprès, c’est inné, ou maladif il ne sait plus trop depuis le temps. Cent-vingt, cent-vingt-et-un épluches de pomme de terre. Il est parfait pour faire les comptes, c’est pour ça que son père l’a engagé, mais il est souvent regardé de biais quand il compte à voix haute. On a parlé de troubles dans les années cinquante, aujourd’hui d’autisme, mais il n’en est rien ; sans doute. Treize cannes à pêches, trente filets, dix sachets d’hameçons avec cinq-cent trois vers. On s’y fait.

shinananas

les présentations ≈ bonjour/bonsoir, je suis tombée sur votre forum depuis quelques jours et voilà, j’ai fini par craquer (faible). j’ai vingt-cinq ans, je suis confinée en france et j’aime lire, écrire, jouer à animal crossing et me balader vraiment me manque. j’ai hâte de jouer parmi vous et découvrir encore plus tout cet univers ! j’espère que vous apprécierez morgan.
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t531-morgan-johnson-en-cours https://abime.forumactif.com/t534-morgan-curious-is-great#6527
Rim Rosenthal
Rim Rosenthal
épargné(e)
avatar // crédit(s) : sophia anne caruso // la jolie pau. (av) ; sirencharms (sign) : vocivus (icons)
âge : adolescence qui perdure, dix sept années sur un visage de poupée.
statut marital : bouche cousue, lèvres scellées.

s o r c i è r e


métier : l'école à la maison, voudrait être astronaute, le nez relevé en permanence vers le céleste.
carcasse : créature, femme de leng.
damnation : petite sorcière, les félins ne font pas l'exception. pas de chat noir accompagnant un potentiel balai, les bestioles feulent à son passage.

échanges : 117
arrivée : 02/04/2020


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Lun 6 Avr - 22:21

un pêcheur excited bienvenue ici avec evan en plus, je foooonds calcifer
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t498-they-re-creepy-and-they-re-kooky https://abime.forumactif.com/t499-porcelaine-fissuree-rim
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Lun 6 Avr - 22:28

evan peters i mean nooon
en pêcheur mignon, on en croquerait presque un bout bro
toqué par la malédiction, j'espère qu'elle lui ira bien au teint celle-ci michto

tu rejoins d'ors et déjà la team d'accro à animal crossing sur ce forum hehe  :drama:
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche,
n'hésite pas si besoin hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Lun 6 Avr - 22:36

Bienvenuuue bienvenuuuue ! Un pêcheur, il nous faudra un lien vu la famille de Zach héhé calcifer j'ai hâte d'en savoir plus sur Morgan en tout cas ! hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Morgan Johnson
Morgan Johnson
épargné(e)
avatar // crédit(s) : evan peters + avengendinchains.
âge : trente ans.
statut marital : célibataire.

morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f496b6c426143376e644d7a5a41413d3d2d3434303235323830312e3135306261646364306165383163633935353434353532333139362e676966
you say freak, i say unique.

métier : près du port, pêcheur.
carcasse : vulgaire humain mortel.
damnation : tout est toujours compté, impossible de se tromper.

échanges : 15
arrivée : 06/04/2020


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Mar 7 Avr - 11:10

Merci beaucoup pour votre accueil sendlove
Je suis fan de la malédiction que j’ai tiré, ça va donner un côté encore un peu plus bizarre à Morgan (le pauvre) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t531-morgan-johnson-en-cours https://abime.forumactif.com/t534-morgan-curious-is-great#6527
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Mar 7 Avr - 13:15

Bienvenue jeune pêcheur, toujours plus d'activité dans le port ! eyes
courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Whyte
Elspeth Whyte
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Lily Collins - Flow la plus belle
âge : 23 années pétries d'angoisses et de morosité.
statut marital : Seule comme la lune qui gravite autour de la Terre et de ses habitants.

métier : S'essaie à la création de comics, à la recherche d'une inspiration fragile et périodique.
carcasse : Elle s'imagine mortelle et l'est bel et bien, malgré les origines occultes de son père, inconnu.
damnation : La main noire : elle ferait mourir la plus résistante des plantes.

échanges : 59
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Mar 7 Avr - 21:35

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici héhé
(Animal crossing la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Johnson
Morgan Johnson
épargné(e)
avatar // crédit(s) : evan peters + avengendinchains.
âge : trente ans.
statut marital : célibataire.

morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f496b6c426143376e644d7a5a41413d3d2d3434303235323830312e3135306261646364306165383163633935353434353532333139362e676966
you say freak, i say unique.

métier : près du port, pêcheur.
carcasse : vulgaire humain mortel.
damnation : tout est toujours compté, impossible de se tromper.

échanges : 15
arrivée : 06/04/2020


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Mar 7 Avr - 21:48

Merci bien à vous deux :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t531-morgan-johnson-en-cours https://abime.forumactif.com/t534-morgan-curious-is-great#6527
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty
Mar 7 Avr - 22:02

entrer dans l'histoire

et ne jamais en sortir

damn, j'trouve que cette malédiction, elle lui colle si bien à la peau :mdr: (et contente qu'elle te plaise aussi d'ailleurs :lov:), hâte de voir quelles bêtises ils vont faire avec @harold crain dans la kirk, peut-être qu'ils pourront compter le nombre de bêtises que récite le pasteur freez chouette personnage, j'te souhaite la bienvenue parmi nous à nouveau et amuse toi bien imcute  hrt

la suite logique ≈ Ton destin est dorénavant scellé, à toi qui ose poser tes peids sur les terres de Selkirk abandonne dorénavant tout espoir d'échappatoire. Ton essence enfin enfermée dans le livre du monde, tu vas devoir faire tes propres pas et écrire tes chapitres à l'encre de tes doigts. Pour commencer tu iras jeter un oeil au recensement, qu'il te faudra impérativement remplir. Ensuite, il te faudra faire ton journal de bord sans lequel tous, nous serons perdus de plus tu pourras dans cette catégorie, si tu veux, faire une demande pour rajouter un lieu comme la boutique de ton personnage par exemple. Du reste, tout est selon ta décision, nous t'invitons cependant à rejoindre le flood pour faire connaissance avec les autres et ne pas rester seul(e), quand bien même la solitude puisse être salvatrice. N'hésite pas à accueillir les petits nouveaux pour qu'ils se sentent à leur tour comme chez eux. Si tu as perdu le lien du DISCORD, le voici à nouveau. Enfin, tu peux créer des personnages pour t'entourer, c'est dans les pré-liens que cela se passe.

Pour finir, nous te souhaitons évidemment un bon jeu mais reste sur tes gardes, qui sait ce qui se cache dans l'ombre.  :feu:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

morgan johnson (( every saint has a past, and every sinner has a future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» morgan (( curious is great

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: vaines prières :: entendues-