AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1/1 ≈ l'anamour

écrivainpoème d'hiver
Vassili Derenkovski
Vassili Derenkovski
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bogdan romanovic, VOCIVUS (avatar)
âge : trentaine au seuil de porte fermée. épitaphe auquel on réfléchit sans pour autant avoir la naïveté d'penser qu'on aura plus qu'un jeter de falaise.
statut marital : propriété d'un boug d'ici, concubinage qu'on dit entre amis pour les regards pas dûpes des fenêtres alentours.


rouge/blanc broie du noir
pensée au suriné laissé à nyc
pensée au sauveur qui te laisse ici
putain des envies désolées
pour s'oublier à la désolation

métier : hétaïre insulaire, prince dont on se joue dans la cour moqueuse.
carcasse : chair et os et cœur et petitesse, mortel qu'il est.
damnation : cleps sur les côtes, traqueurs qui sentent l'odeur du spleenétique du vivre-seul.

échanges : 17
arrivée : 18/04/2020


cthulhu fhtagn
1/1 ≈ l'anamour Empty
Dim 19 Avr - 23:41

campbell

identité ≈ campbell. prénom lippes de travers pour une bouche qui dit bien des conneries. âge ≈ vingt-huit à début trentaine. pas jeune, pas vieux, juste ce qu'il faut de plus vieux pour inspirer.  lieu de naissance ≈ selkirk. gamin de l'îlot, courir sur les plaines rocailleuses et l'crâne qu'on manque de fêler sur toutes les merdes qu'on trouve sur l'île. statut marital ≈ célibataire.  revenu sur l'île en couple, plus ou moins ; en tout cas aimé et aimant, même amant. amour fou rendu amour foutu. orientation sexuelle ≈ homosexuel. raison de plus d'un départ, puis raison d'une installation définitive. métier ≈ au choix. l'coutelier de père en fils ou bien le quincailler du coin d'la rue. couturier ou facteur. pas une casquette qui lui irait pas. traits de caractère ≈ charmeur, passionné, amoureux de l'amour, impatient, spontané, colérique, égoïste, protecteur, dédaigneux, arrogant, passif-agressif. groupe ≈ le sacré. avatars proposés ≈ niels schneider, joseph gordon-levitt, cody fern, ezra miller. crédit(s) ≈ MORTE DE VIVRE. statut ≈ pré-lien libre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


prologue imposture du cœur
amoureux d'être amoureux plus que des amoureux
coureur d'idylles plus que de couches.
campbell le transis des amours transitoires

i nourrir les flammes
prince-ish impérial rencontre boug qui sort du chelsea
deux yeux chacun pour un regard à quatre, coup de foudre ?
des mois à s'aimer et à s'baiser, promesses et bagarres échangées
parce que l'amour se fait dans l'sale des jalousies inutiles

ii au bûcher
nuit repère de tous les gangsters même les plus ordinaires
on les emmerde au coin d'une ruelle sombre, à bas les tantes
larmes pleuvent, coups pleuvent, surin grêlon dans l'stomac
vassili le rouge tue et campbell rebelle propose fuite en avant

iii s'brûler les doigts
île abandonnée pour s'abandonner à eux, on s'dit vieux amis
ça parvient pas à duper parce qu'ici sont retardés pas aveugles
t'façon faut pas longtemps pour que dans la bicoque les flammes s'étouffent
c'est la fin et lassitude fait regretter l'instinct

iv cramer
hurlé pendant une dispute, tu mérites que j'te jette sur le trottoir
lendemain on s'calme et c'est une proposition qu'il fait sans sourciller
en compensation d'une fuite complice, campbell propose puterie
vassili accepte parce que avant c'est bien la pute de cet homme-là

épilogue des cendres
pas mauvais garçon que c'pimp d'un cavale-ier trompé de monture
simplement batifoleur d'amour à l'heure plutôt qu'à vie
campbell le transis des amours transitoires.

la piste aux étoiles

vassili derenkovski ≈
les fautes partagées, pas un pour sauver l'autre. vassili a tué mais c'est campbell qu'a proposé de partir. campbell de partir mais c'est vassili qu'a tué. toujours à s'foutre la patate cramée d'une paire de mains à l'autre dans des disputes qui font qu'enfoncer les clous rouillés.

faire la pute pour se racheter pour sûr, pour prouver qu'on ferait n'importe quoi pour le garder. lui, le seul homme parmi tous les hommes. s'faire posséder un temps par d'autres pour que celui-là l'possède pour toujours. vassili l'est pas con mais avec campbell c'est l'plus naïf des amoureux.

alors que campbell l'aime plus. le déteste pas, le détestera peut-être jamais parce que dans l'fond y'a aucune raison. légitime défense qu'on a essayé d'arranger à deux mais deux bientôt périmés. bah c'est comme ça. l'a pas bronché quand il lui a proposé de faire l'tapin pour payer une pension et rester dans l'chez eux devenu chez campbell avec vassili. commencer haïr un désespéré pareil. comment pas protéger un perdu pareil.

comme un couple divorcé qui laisse pas germer les graines de la haine même s'ils les ont dans la main. parfois on se les jette à la gueule. les reproches et les insultes et les pleurs et pas d'retrouvailles, juste deux chambres séparées. vivent l'un à côté de l'autre mais vivent plus ensemble, à l'exception de soirs où ils se retrouvent l'un dans l'autre et l'un avec l'autre. si belle rareté que c'est presque que des pensées avec lesquelles s'endort le triste vassili, pour rêver à un meilleur lendemain.

mais il arrive jamais, c'lendemain.

des ailes brûlées par un amour trop ardent. campbell fallait bien qu'il se foute dans la merde à force d'aimer trop vite et trop fort.

jamais faire de promesses sur l'oreiller, on a dit.

les confidences

hello. :feu: merci d'avoir lu jusqu'au bout, je m'accroche encore la jambe deux minutes ok  lili

identité/histoire
complètement libre, qu'il s'agisse du prénom, du métier. j'aime bien niels mais j'suis pas fermé, serait juste cool de m'avertir parce que chu un peu tâtillon sur ça voilà  hairflip  l'histoire c'est pareil, tout est libre. il a décidé de partir à new york mais à quel âge, pour quelles raisons, qu'est-ce qu'il y a fait, etc... c'est-ton-doss. amuse-toi  :hehe:

lien
en soi c'est pas hyper fixé, ça peut aussi varier avec ce que toi t'as envie de jouer. si tu veux partir sur un campbell qu'est vraiment amer et salaud on peut pousser ce curseur ; si tu préfères un campbell qu'est plus dans l'compromis et qu'essaie encore de protéger vassili même s'il l'aime plus et qu'il le fout sur l'trottoir, c'est possible. un mélange des deux aussi, fin bref y'a plein de nuances qu'on verra ensemble  :mondick:

l'important c'est que tu te sentes bien avec un personnage qui t'botte et qui te convienne vraiment  :ui:  et sinon niveau rp activité etc etc etc je me cale sur les règles du forum donc y'a pas grand chose à dire de plus disco

bon beh, moi j't'attends hein.
chu là, j'bouge pas.
je te regarde.
i see you.

watching ya
:tikr:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t618-un-attrape-rancoeurs-vassili https://abime.forumactif.com/t621-des-fleurs-de-trottoir
 

1/1 ≈ l'anamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: regards soucieux-