AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 un attrape-rancœurs (vassili)

écrivainpoème d'hiver
Vassili Derenkovski
Vassili Derenkovski
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bogdan romanovic, VOCIVUS (avatar)
âge : trentaine au seuil de porte fermée. épitaphe auquel on réfléchit sans pour autant avoir la naïveté d'penser qu'on aura plus qu'un jeter de falaise.
statut marital : propriété d'un boug d'ici, concubinage qu'on dit entre amis pour les regards pas dûpes des fenêtres alentours.


rouge/blanc broie du noir
pensée au suriné laissé à nyc
pensée au sauveur qui te laisse ici
putain des envies désolées
pour s'oublier à la désolation

métier : hétaïre insulaire, prince dont on se joue dans la cour moqueuse.
carcasse : chair et os et cœur et petitesse, mortel qu'il est.
damnation : cleps sur les côtes, traqueurs qui sentent l'odeur du spleenétique du vivre-seul.

échanges : 17
arrivée : 18/04/2020


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Sam 18 Avr - 17:43

VASSILI DERENKOVSKI

identité ≈ василий платонович деренко́вськи. s'plaît parfois à ressortir les lettres du faste d'alors. héritage paumé comme les blancs qui se trouvent terre d'asile, puis terre fertile pour un vassili qui viendra et rendra fier. qu'on croit, qu'ils ont tous cru. âge ≈ 1954-1987. lève les yeux et voit les trois décades qui viennent. rien qui va, rien peut aller, alors y s'dit qu'à trente-trois ans il se donnera à la mer. chiffre hasard que le bout d'un stylo et les yeux fermés ont crachés du journal. pensée coupable, pensée peureuse, pensée qu'il le restera ou non. lieu de naissance ≈ xenia, ohio. ville de ploucs pour famille devenue ploucs, tornades qui punissent l'bas-peuple de s'être creusé une tombe par impatience. trou qu'il nie et qu'il oublie, s'est fait la nouvelle vérité de new york comme lieu de naissance, parce que là-bas qu'il a trouvé la vie.  statut marital ≈ possédé. pas marié ni célibataire, sûrement pas plus aimé ou considéré. l'idylle qu'a fait traverser des frontières et braver la mer, tout ça pour s'retrouver du côté des arrivés et s'demander pourquoi. comment. alors simplement possédé comme un souvenir sur une étagère.  orientation sexuelle ≈ homosexuel. monstre aux grandes dents qui les met jamais parce qu'il est doué, déviant dévié des routes balisées, paumé dans une vie où on n'veut pas de lui. métier ≈ fleur de macadam. fleur de sentier insulaire, alors. homme qui fait pute parce qu'on lui a trouvé l'boulot au coin d'un journal en draps mouillés. roule pas sur l'or malgré c'lui qu'il a dans les doigts, demi-secret que tout le monde connaît sans peut-être savoir qui tient l'autre moitié. carcasse ≈ mortel insignifiant, loin jadis un carmin un peu illustre, un peu brave, maintenant réduit dans la loque d'un pantin en manque de raisons. the black flag ≈ porte-armes, pétard qu'il nettoie si bien entre deux polissages derrière les rideaux tirés. moitié pute d'équipage moitié chair à canon. traits de caractère ≈ bicéphale malheureux qui s'arrache les cheveux entre le cœur et la raison. s'trouve trop entiché du sauveur qui lui fait oublié que c'lui qu'a suriné le corps qui refroidit vite. âme faucheuse d'un homme qui l'a peut-être mérité, mais violence qui se rappelle à lui quand la violence d'un amour lassé le surine au cœur. moitié à vouloir s'tirer de ce caillou en pleine mer, moitié à savoir qu'il partira jamais parce que l'tombeau est bien trop confortable dans tous les frissons qu'il donne au corps. résilié qui se rêve prince et finit prince moqué d'une île qui va le tuer. groupe ≈ le profane. moodboard ≈ uc. avatar ≈ bogdan romanovic.  crédit(s) ≈ MORTE DE VIVRE.

corps décor

selkirk ≈
la putain. la putain des grandes pleines de sibérie, du goulag, du quartier, de qui veut.

trop rare qu’on l’appelle de son prénom. alors il se contente d’un sifflement ou d’un eh le prince ! qui exprime tout sauf la noblesse.

le prince de mon cul, des catins, des chiens, des chiennes, des tantes, des moins que rien.

c’lui qui a voulu faire le grand descendant de la cour en arrivant, pour que des ploucs se foutent de la gueule d’un rang qu’a jamais existé.

vassili l’est même pas question de l’aimer ou non, faut d’abord s’en soucier. quelques années qu’il est là et y fait déjà partie du décor, c’est la serpillière à foutre qu’on a rangé dans l’coin d’une pièce et qu’on vient utiliser de temps en temps pour éponger l’ennui, les envies, la perversion ou le fétichisme d’une âme qui se veut pas vraie.

y’a eu des coups de sang, des coups de poings, phalanges ardentes pour un démon rouge qui s’cache sous le blanc cul de la peau. on s’en souvient, on s’en soucie juste pas. on s'doute pas qu'il a tué et qu'il le fera encore. c'est écrit, c'est comme ça, on s'méfie pas et l'baisé devient baiseur.

personne le prend au sérieux, on s'contente de le prendre tout court. parce que c’est qu’un étranger, un qui comprend pas, un qui parlerait russe à tous ces gens qu’on l’comprendrait pas mieux. beaucoup crachent sur lui mais c’est les premier à cracher en lui. vassili y parle plus beaucoup parce qu’il sait qu’on l’écoute pas, pourtant l’entend beaucoup. sur l’oreiller, derrière les portes. petite langue de pute, au littéral, au figuré, sur le littoral, dans la figure.

pauvre âme délavée qui pensait vivre l’amour en cavale, l’amour sur une île perdue, qui s’voyait pas perdu sur une île en cavale et sans amour.


malédiction personnelle ≈
de la même manière que lui traîne après des chiens de l’île pour leur vider les burnes et remplir l’fond de ses poches, les cabots du bout d’terre suivent les traces laissées par les pas tristes. y’en a qui râlent que l’cleps traîne avec le pédé du coin, d’autres qu’il a lui-même baptisé parce qu’aussi mal aimés que lui.

abandonnés su l’coin d’un chemin d’terre, à peu près comme lui.

sade nur

les présentations ≈ mais j'ai trop perdu l'habitude d'avoir le choix de quoi dire, du coup je suis perdu là  :ui:  j'vais mettre un emoji parce qu'une image parle plus que des mots : bowiebis
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t618-un-attrape-rancoeurs-vassili https://abime.forumactif.com/t621-des-fleurs-de-trottoir
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

un attrape-rancœurs (vassili) Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Sam 18 Avr - 17:50

la plume, le pseudo, ce qui se dessine, j'ai très hâte de voir la suite et je viendrais sûrement te piquer un lien :*-*: :tikr:
bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Bróna Kerr
Bróna Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : eva, valruna
âge : trente-sept damnations, l'enfer beau diable qu'il subsiste.
un attrape-rancœurs (vassili) InhUknXm_o

c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.

métier : l’abîme te regarde aussi. capitaine et directrice de the adventure galley.
carcasse : fange mortelle, damnation pleine, survie maladive.
échanges : 184
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Sam 18 Avr - 17:55

les mots freez
cette fiche me :fall:
idem que livaï l'plusbô, il va nous falloir un lien avec brona - tu n'y échapperas pas
:snif: :snif: :snif:

j'te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas
bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas au besoin :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t514-j-les-ai-vus-loucher-sur-mes-chaussures-quand-j-ecrasais-ta-tete-sur-la-chaussee-brona https://abime.forumactif.com/t538-l-orgueil
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

un attrape-rancœurs (vassili) Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Sam 18 Avr - 19:50

Ouuuuh que c'est intéressant tout ça dis moi :russe: bienvenue bienvenue, tu arrives avec un superbe personnage qui se dessine, donc comme mes camarades au dessus, je viendrais probablement quémander un lien ! hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Vassili Derenkovski
Vassili Derenkovski
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bogdan romanovic, VOCIVUS (avatar)
âge : trentaine au seuil de porte fermée. épitaphe auquel on réfléchit sans pour autant avoir la naïveté d'penser qu'on aura plus qu'un jeter de falaise.
statut marital : propriété d'un boug d'ici, concubinage qu'on dit entre amis pour les regards pas dûpes des fenêtres alentours.


rouge/blanc broie du noir
pensée au suriné laissé à nyc
pensée au sauveur qui te laisse ici
putain des envies désolées
pour s'oublier à la désolation

métier : hétaïre insulaire, prince dont on se joue dans la cour moqueuse.
carcasse : chair et os et cœur et petitesse, mortel qu'il est.
damnation : cleps sur les côtes, traqueurs qui sentent l'odeur du spleenétique du vivre-seul.

échanges : 17
arrivée : 18/04/2020


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Sam 18 Avr - 20:35

eh bah vous êtes trognons :gossip:
merci beaucoup I love you

et je viendrai vous voir pour des liens
ça n'est pas tombé
dans l'oreille d'un sourd woop
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t618-un-attrape-rancoeurs-vassili https://abime.forumactif.com/t621-des-fleurs-de-trottoir
Timothy Lockwood
Timothy Lockwood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb.
âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître.
statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.

un attrape-rancœurs (vassili) Cbfbc689bf5bf72fd8f06853af9f58099627c7ae


un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte.

métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré.
carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable.
damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités.

échanges : 113
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Sam 18 Avr - 21:53

toi, t'es sur flw huhu
toi, on vient de te balancer grave sans hésitation (jk, tout a été fait avec amour).
toi, tu vas m'aider à faire craquer fürelise pour qu'elle vienne parmi nous.

en tout cas.
c'personnage déchire absolument tout.
ta plume est exquise.
chaque mot donne envie d'en apprendre plus.
c'en est presque frustrant et douloureux :red:

j'approuve c'choix de trogne aussi.

on va faire la queue pour t'demander un lien et un rp je le sens, parce que moi aussi je suis intéressé  :hehe:

bienvenue :tikr:

(edit sorry si j'fais peur ajhshjashjsa.)
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t583-you-killed-me-in-the-gloom https://abime.forumactif.com/t596-pull-me-under-in-a-lake-of-fire
Vassili Derenkovski
Vassili Derenkovski
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bogdan romanovic, VOCIVUS (avatar)
âge : trentaine au seuil de porte fermée. épitaphe auquel on réfléchit sans pour autant avoir la naïveté d'penser qu'on aura plus qu'un jeter de falaise.
statut marital : propriété d'un boug d'ici, concubinage qu'on dit entre amis pour les regards pas dûpes des fenêtres alentours.


rouge/blanc broie du noir
pensée au suriné laissé à nyc
pensée au sauveur qui te laisse ici
putain des envies désolées
pour s'oublier à la désolation

métier : hétaïre insulaire, prince dont on se joue dans la cour moqueuse.
carcasse : chair et os et cœur et petitesse, mortel qu'il est.
damnation : cleps sur les côtes, traqueurs qui sentent l'odeur du spleenétique du vivre-seul.

échanges : 17
arrivée : 18/04/2020


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Dim 19 Avr - 10:44

@Timothy Lockwood ah bah déso mais ayé g peur un peu :beeh:
j'vois que les nouvelles vont vite dans le village :panic:

bon bah en tout cas j'attends la queue
j'veux un truc bien joli comme au québec quand ils attendent pour le bus
ready

et merci beaucoup, again I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t618-un-attrape-rancoeurs-vassili https://abime.forumactif.com/t621-des-fleurs-de-trottoir
Bowie Eames
Bowie Eames
épargné(e)
avatar // crédit(s) : dicaprio // bandit rouge (avatar), obsidienne (sign).
âge : plastique du mecton se mire et s’emborve d’une pubescence culottée malgré le sordide vécu, traits d’eau de jouvence vingt-quatre années, d’un minois n’ayant frôlé que les pourtours d’une existence.
statut marital : goule toute bonne à conjoindre, trouille naufragée d’un autel bagne, annulaire en liberté du moindre cerceau, ne se figure guère à prendre compagne, n’a ni situation ni monnaie à déballer aux pinces d’une potentielle épousée.

un attrape-rancœurs (vassili) Tumblr_n1mhlehOj11qfgwcko1_400
puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : bobine irrémissiblement ciselé dans les rêches éclats calcaires de la verte jeunesse s'harnache aux plus vieux métiers du monde, réveille-matin cognant aux carreaux, coursier aux pattes courtes, cireur de godasses aux rotules éraflées au labeur.
échanges : 234
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Dim 19 Avr - 11:39

kohlanta kohlanta
on s'connaît j'crois.
y paraît.

toujours autant de beauté dans le coin.
pour changer.  ahokk

entre les mots, la gueule, et le reste.
par contre tu vas te calmer.
de suite.
le king de selkirk, c'est bowie.
shyy  shyy

allez.
freddy  
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Derenkovski
Vassili Derenkovski
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bogdan romanovic, VOCIVUS (avatar)
âge : trentaine au seuil de porte fermée. épitaphe auquel on réfléchit sans pour autant avoir la naïveté d'penser qu'on aura plus qu'un jeter de falaise.
statut marital : propriété d'un boug d'ici, concubinage qu'on dit entre amis pour les regards pas dûpes des fenêtres alentours.


rouge/blanc broie du noir
pensée au suriné laissé à nyc
pensée au sauveur qui te laisse ici
putain des envies désolées
pour s'oublier à la désolation

métier : hétaïre insulaire, prince dont on se joue dans la cour moqueuse.
carcasse : chair et os et cœur et petitesse, mortel qu'il est.
damnation : cleps sur les côtes, traqueurs qui sentent l'odeur du spleenétique du vivre-seul.

échanges : 17
arrivée : 18/04/2020


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Dim 19 Avr - 13:15

maaais azy mais toi mais tokar nn
t même pas beau
un peu
ok très :ui:

mais bref merci
et réserve un lien
ok hairflip
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t618-un-attrape-rancoeurs-vassili https://abime.forumactif.com/t621-des-fleurs-de-trottoir
Vivi Morrison
Vivi Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ☾ k. knightley, gāshina et bandit rouge pour le gif.
âge : ☾ trente-quatre ans.
statut marital : ☾ à fuir, myocarde oppressant, possessive et abusive, jalousie maladive.

un attrape-rancœurs (vassili) Ic3
métier : ☾ beauté théâtrale, comédienne aux palmes qui (dé)froissent, femme de chambre au crags quand elle ne pianote pas.
carcasse : ☾ énergumène mortelle.
damnation : ☾ phobie parasite des mouettes.

échanges : 1627
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty
Dim 19 Avr - 15:45

entrer dans l'histoire

et ne jamais en sortir

déjà, j'suis même pas passée t'souhaiter la bienvenue, j'mérite l'fouet. mais mieux vaut tard que jamais et tbh c'est même la raison pour laquelle j'viens te valider, comme ça ça m'permet d'arriver avec mes gros sabots  michto du coup, ce personnage mais. mais.  excited  :feu:  I love you je lui envoie tellement tout mon love, je l'aime bien trop et ta façon d'écrire qui est juste sublime, j'ai genre bien trop hâte de le voir en jeu et même que j'vais venir avec vivi et harold pour te proposer des liens  perv j'le répète mais j'suis fan.  :rip: et tout est en ordre, alors j'te valide avec plaisir et je te souhaite officiellement la bienvenue  ohcc

la suite logique ≈ Ton destin est dorénavant scellé, à toi qui ose poser tes peids sur les terres de Selkirk abandonne dorénavant tout espoir d'échappatoire. Ton essence enfin enfermée dans le livre du monde, tu vas devoir faire tes propres pas et écrire tes chapitres à l'encre de tes doigts. Pour commencer tu iras jeter un oeil au recensement, qu'il te faudra impérativement remplir. Ensuite, il te faudra faire ton journal de bord sans lequel tous, nous serons perdus de plus tu pourras dans cette catégorie, si tu veux, faire une demande pour rajouter un lieu comme la boutique de ton personnage par exemple. Du reste, tout est selon ta décision, nous t'invitons cependant à rejoindre le flood pour faire connaissance avec les autres et ne pas rester seul(e), quand bien même la solitude puisse être salvatrice. N'hésite pas à accueillir les petits nouveaux pour qu'ils se sentent à leur tour comme chez eux. Si tu as perdu le lien du DISCORD, le voici à nouveau. Enfin, tu peux créer des personnages pour t'entourer, c'est dans les pré-liens que cela se passe.

Pour finir, nous te souhaitons évidemment un bon jeu mais reste sur tes gardes, qui sait ce qui se cache dans l'ombre.  :feu:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t407-calamite-audacieuse https://abime.forumactif.com/t428-divine-comedie
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
un attrape-rancœurs (vassili) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un attrape-rancœurs (vassili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: vaines prières :: entendues-