AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 des fleurs de trottoir

écrivainpoème d'hiver
Vassili Derenkovski
Vassili Derenkovski
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bogdan romanovic, VOCIVUS (avatar)
âge : trentaine au seuil de porte fermée. épitaphe auquel on réfléchit sans pour autant avoir la naïveté d'penser qu'on aura plus qu'un jeter de falaise.
statut marital : propriété d'un boug d'ici, concubinage qu'on dit entre amis pour les regards pas dûpes des fenêtres alentours.


rouge/blanc broie du noir
pensée au suriné laissé à nyc
pensée au sauveur qui te laisse ici
putain des envies désolées
pour s'oublier à la désolation

métier : hétaïre insulaire, prince dont on se joue dans la cour moqueuse.
carcasse : chair et os et cœur et petitesse, mortel qu'il est.
damnation : cleps sur les côtes, traqueurs qui sentent l'odeur du spleenétique du vivre-seul.

échanges : 17
arrivée : 18/04/2020


cthulhu fhtagn
des fleurs de trottoir Empty
Dim 19 Avr - 16:24

vassili derenkovski

sombres racontars ≈

descendant de transfuges rouges sang
traversée comme présage de guerre froide, est/ouest
enfant bicolore grandit comme plouc juste un peu original
s'casse à la grande ville pour s'faire rêver, rencontrer des gens
finit par plomber l'ambiance, plomber quelqu'un
l'amour transi l'amour irréfléchi propose de fuir
là où on les retrouvera pas
parce que là on les cherchera pas
débarquer à selkirk et voir le love prendre l'eau
amoureux devient ami, ami devient inconnu
juste l'endroit où crécher et les sous à qui donner
belle trajectoire de vie
le prince devenu pute

≈ écrits lugubres ≈


connexions tentaculaires

@"pseudo du personnage" ≈ description du lien.
@"pseudo du personnage" ≈ description du lien.
@"pseudo du personnage" ≈ description du lien.
@"pseudo du personnage" ≈ description du lien.

aventures abyssales

date du rp ≈ [/url][url=url du rp]titre du rp[/url], avec @"pseudo du partenaire de rp"
date du rp ≈ [url=url du rp]titre du rp[/url], avec @"pseudo du partenaire de rp"
date du rp ≈ [url=url du rp]titre du rp[/url], avec @"pseudo du partenaire de rp"
date du rp ≈ [url=url du rp]titre du rp[/url], avec @"pseudo du partenaire de rp"


proud
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t618-un-attrape-rancoeurs-vassili https://abime.forumactif.com/t621-des-fleurs-de-trottoir
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

des fleurs de trottoir Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
des fleurs de trottoir Empty
Dim 19 Avr - 17:06

hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Hector Desmond
Hector Desmond
épargné(e)
avatar // crédit(s) : charlie heaton // flow (la meilleure)
âge : 23 ans
"On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,
On monte. Quelle est donc cette aube ? C’est la tombe."

métier : poète en herbe
carcasse : mortel
échanges : 49
arrivée : 22/03/2020


cthulhu fhtagn
des fleurs de trottoir Empty
Dim 19 Avr - 17:37

heyouuu :tikr:
j'viens de lire ta pres du coup, et je dois dire que je suis vraiment fan de ton style et au moins autant de vassili :feu: du couuuup je suis venue t'embêter pour un tit lien, si ça te dit ofc
j'ai pas vraiment de truc défini pour l'instant mais du coup je vais te parler un peu de mon hector : c'est une graine de poète très ouvert et solaire d'apparence, populaire aussi, sauf que ça, c'est sa façade ; la vérité, c'est qu'il est incomplet, qu'il sait pas très bien ce qu'il fout là et pourquoi il est encore en vie, qu'il a des pulsions d'autodestruction et de mort, c'est un peu une coquille vide en fait.
pis aussi même s'il paraît extraverti, il sait pas trop comment s'y prendre avec les gens qui sortent un peu des codes de l'époque - du coup vassili serait l'un d'entre eux, après faudrait trouver le contexte de leur rencontre et ce qui s'en suivra... j'ai vu que vassili est héritier, la famille d'hector compte parmi les plus aisées de l'île - ou sinon, hector aurait tout simplement pu le croiser et voir des chiens le suivre, et il aurait trouvé ça fascinant et aurait voulu s'en inspirer pour écrire quelque chose et vassili l'aurait aperçu?
je sais pas haha, je lance quelques trucs comme ça, dis-moi ce que tu en penses ! tellmeimpretty
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Derenkovski
Vassili Derenkovski
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bogdan romanovic, VOCIVUS (avatar)
âge : trentaine au seuil de porte fermée. épitaphe auquel on réfléchit sans pour autant avoir la naïveté d'penser qu'on aura plus qu'un jeter de falaise.
statut marital : propriété d'un boug d'ici, concubinage qu'on dit entre amis pour les regards pas dûpes des fenêtres alentours.


rouge/blanc broie du noir
pensée au suriné laissé à nyc
pensée au sauveur qui te laisse ici
putain des envies désolées
pour s'oublier à la désolation

métier : hétaïre insulaire, prince dont on se joue dans la cour moqueuse.
carcasse : chair et os et cœur et petitesse, mortel qu'il est.
damnation : cleps sur les côtes, traqueurs qui sentent l'odeur du spleenétique du vivre-seul.

échanges : 17
arrivée : 18/04/2020


cthulhu fhtagn
des fleurs de trottoir Empty
Mar 21 Avr - 19:55

@HECTOR DESMOND salut toi peach

déjà merci c'est trop gentil c'que tu dis, je craque :ui:

ENSUITE.
alors déjà par contre vassili héritier c'est un peu un raccourci qu'il aime utiliser pour bomber le torse, mais bon jetejuge en fait ses grands-parents faisaient partis des russes blancs qui se sont tirés de l'empire pcq c'était des nobles, du coup lui fait genre qu'il a le sang bleu alors que.... :gossip:

l'idée qu'hector suive l'boug à cause des chiens par contre c'est marrant ! surtout que comme il est très isolé et qu'il se sent un peu seul contre tous ici, l'est très parano. un peu un côté, tout le monde veut refaire ma gueule d'homo, du coup s'il se rend compte qu'hector le piste ça va peut-être l'pousser à sortir les crocs :wut: sauf si le poète se présente à lui pour lui expliquer ou idk hairflip

je t'avoue que je sèche un peu, si t'as d'autres idées vas-y puis je réfléchis encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t618-un-attrape-rancoeurs-vassili https://abime.forumactif.com/t621-des-fleurs-de-trottoir
Hector Desmond
Hector Desmond
épargné(e)
avatar // crédit(s) : charlie heaton // flow (la meilleure)
âge : 23 ans
"On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,
On monte. Quelle est donc cette aube ? C’est la tombe."

métier : poète en herbe
carcasse : mortel
échanges : 49
arrivée : 22/03/2020


cthulhu fhtagn
des fleurs de trottoir Empty
Mer 22 Avr - 16:41

c'normal, ton perso est trop cool hihi mih
d'acc haha, j'avais mal compris alors, pardon !!
du coup oui ça me semble une bonne piste le coup des chiens hehe, je pense pas qu'hector se montrerait par contre, ou du moins pas tout de suite, parce qu'il a toujours peur de déranger ou qu'on se moque de lui et de ce qu'il écrit, du coup il essaie d'être discret (mais ça marche pas toujours ptdrrr) mais c'est un chaton, il se rend pas trop compte que ça peut être un peu chelou ou mal perçu.
du coup on pourrait partir sur ça, tu serais ok ? sendlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
des fleurs de trottoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des fleurs de trottoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: routes effacées :: pour de saints anathèmes-