AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains -

écrivainpoème d'hiver
Harry Milligan
Harry Milligan
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jack huston //
âge : -
statut marital : volage, promesses vaines qui crachent des montagnes d'immondices, jamais ô grand jamais d'alliance entourant l'annulaire, déversant son acide sur ses os.

Le jour se lève, têtes de noeuds et vous ne le célébrez pas, vous regardez le jour se lever avec suffisance, vous avez votre clin d'oeil qui vous place au dessus du lever du soleil.

Le système est fondé sur du déjà-vu et moi je me demande si un automne se répète.

métier : répare les morts avant la mise en terre, habitué à voir les autres bouffer des pissenlits par la racine, regonfle le torse vide des bébés morts au bout de deux mois, refait une beauté aux donzelles battues à mort. pâle thanatopracteur.
carcasse : nature atrophiée, mélange contre-nature de la gueule ouverte, poiscaille putréfiée. antéchrist dans les paumes des abysses, hybride profond.
échanges : 33
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty
Mar 31 Mar - 19:07

harry milligan

identité ≈ de la milligan beaucoup retiennent un père en balade dont personne n'a jamais vu le visage, du rejeton le prénom s'étire dans une indifférence complète, harry doublé d'edgar pour donner forme à une sorte de pseudo-bourgeoisie. âge ≈ c'est qu'à 36 ans tout semble plus ennuyant, les couleurs plus ternes, les goûts plus fades. lieu de naissance ≈ selkirk l'a vue sortir d'entre les cuisses ensanglantées de sa mère, selkirk fut son repère, selkirk sera son tombeau. statut marital ≈ amoureux du concept de l'amour, en décrépitude face aux écrits fantasques et aux couples maudits, pêché mignon qui se laisse entrevoir dans le fond de sa bibliothèque, c'est qu'il a jamais su s'engager malgré tout, harry. c'est que dans le célibat il y trouve une certaine prospérité, qu'il peut adorer un jour, haïr le lendemain, accrocher les baisers épars dans la penderie et les porter à nouveau sous l'excuse des souvenirs, d'une nostalgie tendre délaissée sur le port. orientation sexuelle ≈ tire la carte de l'amoureux qu'a le luxe du manque de choix, c'est qu'il se fout bien d'harry de ce qui se passe sous ses dents. pas déterminé, se fout de ce que ça veut dire, de ce que ça entend, le bûcher il y aura droit pour d'autres infamies. métier ≈ pas bien reluisant de dire qu'il se farcit les cadavres froids dans une salle qu'il l'est tout autant. pas bien amusant de siffler qu'il leur refait une beauté avant qu'ils se fassent enterrer, qu'il vient à recoudre des membres détachés du marin qui s'est vu bouffer la jambe par un dit-on immense-requin-blanc-et-gris. thanatopracteur qu'a au moins la décence d'accompagner les vivants dans le deuil à défaut de respecter les morts en leur volant les objets de valeur qu'ils se trimbalent dans l'autre monde. pas besoin d'argent ou de bijoux sur la rivière du styx, passeur qui se fout bien des trésors cumulés durant des années, y'a bien que le poids de l'âme qu'a de quoi l'intéresser. carcasse ≈ gerbe d'algues qui tapisse les pavés, vase en compagne dans sa danse d'océan déchire. claque un rire guttural, des dieux disait sa mère, craché des entrailles des profondeurs, impie à foutre au bûcher, mélange damné, hybride profond. cultiste ≈ y'a de quoi s'abaisser devant le divin, lui lécher les pompes à plus en avoir de goût. y'a de quoi claquer la lame contre le mur, y compter les jours avant la chute éternelle, c'est qu'il jure l'entendre le seigneur dans sa langue bannie. tableau de dégénérés sans son jésus en son centre pour délivrer toute sa bouffe, y'a que la renaissance du monde et son adieu en ultime désir. gourou, membre de la triade décérébrée. traits de caractère ≈ cynique, nonchalant, beau-parleur, révoltant, provocateur, manipulateur, calme, tactile, entreprenant. groupe ≈ décrété comme l'abominable, s'annonce comme faux prophète. moodboard ≈ facultatif, supprimez si vous ne l'utilisez pas. playlist ≈ l'indécence. avatar ≈ jack huston.  crédit(s) ≈ 100disorders.

dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur

selkirk ≈ l'a pas eu de bol le marmot, l'était tout seul avec sa mère qu'était bien jolie mais qu'avait sans doute quelques soucis. faut dire qu'elle avait tout d'une traînée, à pas se ramener avec un bon mari pour la choyer, donner à bouffer à sa descendance comme il fallait. n'empêche qu'elle a toujours bien bossé, paraît même qu'elle a parfois écarté les cuisses sans trop de regrets pour pas se faire jeter de son appartement en ruines. l'a jamais été mauvaise pourtant la milligan, même si elle disait trop, faisait trop. pis y'a lui qu'à sa mort a juste continué de respirer, le torse pas foncièrement bombé en bête qu'en impose sur son rocher, seulement le dos droit, le sourire sur sa gueule et son clébard emmêlé dans ses jambes. daisy qu'elle s'appelle, harry qu'il s'appelle, à refiler seconde chance aux macchabées en donnant l'illusion qu'ils font que pioncer un peu trop profondément, en remettant du rose sur les joues opalines, en enfilant des robes de bal à celles qu'ont pas pu faire une valse.

malédiction personnelle ≈ c'est que ça lui fait peur à harry, d'être devant le miroir, de voir la chair dépérir à mesure, d'y percevoir des imperfections, des signes de vieillesse qui peuvent même pas tromper. c'est que ça le fait enrager, de se voir arriver petit à petit vers une forme disgracieuse, plus encore que les viscosités qui s'échappent du moindre membre lors d'une échappée trop longue hors de l'eau. c'est qu'il voudrait pas, harry, se retrouver amorphe dans le fond d'un pieu, délaissé par le reste de l'univers, à se pisser dessus par incontinence, à se sentir crever sans pouvoir promettre à un quelconque suicide couillu. alors ça l'obsède, harry, et la jeunesse éternelle il la trouvera jamais.

c'est moi-même que je n'ai jamais rencontrée, dont le visage est scotché au dos de mon esprit

- et tu porteras en toi
fils
les amours maudits
et tu porteras en toi
fils
nos adieux,
ET TU
PORTERAS
EN TOI
LE DIVIN

regarde
REGARDE
ce visage
regarde cette nature
qui suinte
le sel de mer
qui s'accroche à tes cheveux -


paraît qu'elle était jetée
la milligan
paraît qu'elle riait toute seule
la milligan
paraît qu'elle était prête
la milligan
à construire un autel pour son chiard
paraît qu'elle avait constamment des noeuds dans les cheveux
la milligan
paraît qu'elle a la jupe constamment remontée
la milligan
paraît qu'elle a toujours le sourire
la milligan

le sourire où des dents manquent
le sourire qu'est pas assez blanc
le sourire dément

(la vérité c'est qu'elle a laissé la vase
rentrer
rentrer
rentrer
la vérité c'est qu'elle a hurlé à la mort
les ongles arrachant le dos écailleux
les cuisses écartées à se les faire arracher
les yeux révulsés vers les parois humides
la vérité
la vérité
la vérité)


- et tu seras
fils
l'éternel
et tu seras
NOTRE SALUT
ET TU AMENERAS
PARMI NOUS
LE DESTRUCTEUR
LE SAUVEUR

mon fils
je t'aime
mon fils
n'oublie jamais
que tu es façonné
par ces mains
mes mains
n'oublie jamais
que tu es l'unique
grâce à moi

mon fils
mon fils
mon fils -


bandit rouge

les présentations ≈ salut. :cindy:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Morrison
Vivi Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ☾ k. knightley, gāshina et bandit rouge pour le gif.
âge : ☾ trente-quatre ans.
statut marital : ☾ à fuir, myocarde oppressant, possessive et abusive, jalousie maladive.

je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Ic3
métier : ☾ beauté théâtrale, comédienne aux palmes qui (dé)froissent, femme de chambre au crags quand elle ne pianote pas.
carcasse : ☾ énergumène mortelle.
damnation : ☾ phobie parasite des mouettes.

échanges : 1627
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty
Mar 31 Mar - 19:26

my feels
:snif:  :snif:  :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t407-calamite-audacieuse https://abime.forumactif.com/t428-divine-comedie
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty
Mar 31 Mar - 20:48

heu cette plume ?? :feltcute:
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Fraser
Jemima Fraser
épargné(e)
avatar // crédit(s) : astrid bf, kane, soldiers eyes
âge : vingt-huit ans tassés, le coeur lourd de cent, l'alcool mauvais d'un quinquagénaire.
statut marital : mariée, femme de - tentative inespérée de s'auto-persuader d'une vie normale sans soupçonner l'effet miroir du couple mi-star mi-misérable qu'ils sont.

je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Fe5d384cddea66b97037034969d49e5b3a6a24ff
métier : vagabonde entre les murs du manoir posé entre ses mains - tantôt docile ménagère, tantôt ivrogne qui pille la cave.
carcasse : mortellement humaine, les os qui se brisent et la peau qui flétrit.
damnation : elle chante, elle s'fait toute une cacophonie dès le levé du jour, panus angelicus comme sonnette d'alarme et comme berceuse, la clope au bec qui empire le déjà pire.

échanges : 449
arrivée : 16/07/2019


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty
Mar 31 Mar - 22:17

il est lo
il est beau
il va tous vous mettre ko

(bisous)
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t381-cannibal-animal
Katharina Ravenswood
Katharina Ravenswood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : s. weaving , myself.
âge : spectre silencieux au derme séraphique, décade naissante mais mascarade morbide.
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Dm1SUcLK_o

métier : courbes enveloppées de lycra, suintant cette liberté outrageuse au rythme de ce vacarme entraînant.
carcasse : gloutonne macabre.
échanges : 29
arrivée : 09/02/2020


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty
Mar 31 Mar - 22:33

:feu: :feu:
une jolie moustache à tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty
Mar 31 Mar - 22:37

:mondick:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty
Mer 1 Avr - 12:39

owww intéressant tout ça dites moi ouat
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Harry Milligan
Harry Milligan
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jack huston //
âge : -
statut marital : volage, promesses vaines qui crachent des montagnes d'immondices, jamais ô grand jamais d'alliance entourant l'annulaire, déversant son acide sur ses os.

Le jour se lève, têtes de noeuds et vous ne le célébrez pas, vous regardez le jour se lever avec suffisance, vous avez votre clin d'oeil qui vous place au dessus du lever du soleil.

Le système est fondé sur du déjà-vu et moi je me demande si un automne se répète.

métier : répare les morts avant la mise en terre, habitué à voir les autres bouffer des pissenlits par la racine, regonfle le torse vide des bébés morts au bout de deux mois, refait une beauté aux donzelles battues à mort. pâle thanatopracteur.
carcasse : nature atrophiée, mélange contre-nature de la gueule ouverte, poiscaille putréfiée. antéchrist dans les paumes des abysses, hybride profond.
échanges : 33
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty
Sam 4 Avr - 19:34

voUS ÊTRES DES SUCRES. hellmo
merci pis j'espère que le harry vous plaira du coup. :harry;: evill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vois les incendies les poitrines ouvertes des boyaux plein les mains -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: vaines prières :: entendues-