|
Quel soir pour la soirée chatbox ? | jeudi 16 avril | | 35% | [ 7 ] | vendredi 17 avril | | 30% | [ 6 ] | samedi 18 avril | | 15% | [ 3 ] | dimanche 19 avril | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
écrivain | poème d'hiver |
---|
Cthulhu destructeur avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même âge : nuit des temps. statut marital : attend dans les profondeurs. puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité. métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn. carcasse : dieu, infâme entité. échanges : 307 arrivée : 22/04/2019 cthulhu fhtagn | Mer 15 Avr - 15:00 | |
| soirée chatbox sondage pour une potentielle soirée chatbox Eh bien le bonjour à vous. Après concertation, on a décidé d'organiser une soirée chatbox et plus particulièrement une soirée quizz mais pour mener tout ça à bien, on aimerait connaître vos disponibilités afin d'avoir une majorité (voire même tout l'monde ) de présents N'hésitez pas à voter pour vos préférences, ça nous aiderait grandement, et pourquoi pas à préciser les horaires qui vous conviendraient le mieux pour la débuter Aussi, si vous avez une préférence entre discord ou la chatbox même du forum, faîtes-en nous part, ça peut toujours aider pour savoir sur quelle plateforme on se dirigera |
|
| |
Zachariah Loganach épargné(e) avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands âge : 23 ans statut marital : plus célib' tu meurs
métier : loser professionnel carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement. damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots. échanges : 242 arrivée : 21/03/2020 cthulhu fhtagn | Mer 15 Avr - 15:10 | |
| Quelle bonne idée qu'une petite soirée posée ! Personnellement, je n'ai pas d'heure de préférence ( #confinement), mais je ne viendrai probablement pas si ça se passe sur la CB - je n'arrive jamais à suivre parce qu'il n'y a pas de notifications. Mais si c'est sur Discord, ça sera avec grand plaisir ! |
|
| |
Timothy Lockwood épargné(e) avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb. âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître. statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.
un être resté sauvage sans raffinement,
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte. métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré. carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable. damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités. échanges : 113 arrivée : 11/04/2020 cthulhu fhtagn | Mer 15 Avr - 15:25 | |
| soirée confinement soirée quizz, à l'ancienne rpz. pour les horaires, à partir de minuit. l'heure du crime tout ça mais plus sérieusement, la nuit c'est bien. il s'passe plein d'choses la nuit, on est tous free. et j'ai voté jeudi & vendredi. because j'devais bosser lundi à 7 heures 30. mais. of course. à peine je vote, ma chef de service m'appelle et j'suis sans taf jusqu'à nouvel ordre. donc dimanche soir c'est bueno pour moi aussi. samedi seulement si vous voulez voir un lockwood un peu ivre et chatbox ou discord, ça m'va. discord c'est plus pratique mais ça m'dérange juste l'fait que tout l'monde n'est pas sur l'groupe forcément, côté élitiste tout ça. la hype, en tout cas. est-ce que le gagnant récolte des bonbons ? |
|
| |
Jemima Fraser épargné(e) avatar // crédit(s) : astrid bf, kane, soldiers eyes âge : vingt-huit ans tassés, le coeur lourd de cent, l'alcool mauvais d'un quinquagénaire. statut marital : mariée, femme de - tentative inespérée de s'auto-persuader d'une vie normale sans soupçonner l'effet miroir du couple mi-star mi-misérable qu'ils sont. métier : vagabonde entre les murs du manoir posé entre ses mains - tantôt docile ménagère, tantôt ivrogne qui pille la cave. carcasse : mortellement humaine, les os qui se brisent et la peau qui flétrit. damnation : elle chante, elle s'fait toute une cacophonie dès le levé du jour, panus angelicus comme sonnette d'alarme et comme berceuse, la clope au bec qui empire le déjà pire. échanges : 449 arrivée : 16/07/2019 cthulhu fhtagn | Mer 15 Avr - 15:35 | |
| alors. mon sujet pref.
moi globalement j'peux êtres lo peu importe le jour, sauf jeudi parce que c'est mon bday donc j'le fête avec moi-même de 19h à 4h du matin. l'horaire j'ai po de préférence, je suis habituée aux 20h30/21h et ça me semble généralement pas trop mal. ensuite cb ou discord à vrai dire j'ai pas d'avis tranché non plus, j'ai toujours fait sur la cb sans y trouver trop de complications mais discord ça peut être fun aussi. après comme souligné par tim c'est plus dérangeant si tout le monde n'est pas dessus, ça fait un peu soirée privée quoi. |
|
| |
Cain Loth Arran épargné(e) avatar // crédit(s) : mads mikkelsen + kaotika âge : 49. statut marital : ce qu'il faudrait de mots pour dire cette chose inutile cette fuite ce refus de conformer parce que soif de se trainer partout sans s'arrêter nulle part
I LIEmétier : distilleur. carcasse : mortel. damnation : frémissements de la chair putrescible absolue terreur des infections échanges : 51 arrivée : 04/04/2020 cthulhu fhtagn | |
| |
Timothy Lockwood épargné(e) avatar // crédit(s) : ben mendelsohn, hedgekey bb. âge : quarante-neuf ans. une vie tapie au fond de lui qui ne demande qu'à naître. statut marital : bon pour une nuit seulement. proies qu'il dévore pour éviter qu'il soit la chair jetée et délaissée.
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte. métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré. carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable. damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités. échanges : 113 arrivée : 11/04/2020 cthulhu fhtagn | Mer 15 Avr - 16:04 | |
| - Jemima Fraser a écrit:
- sauf jeudi parce que c'est mon bday donc j'le fête avec moi-même de 19h à 4h du matin.
pré-soirée cb l'jeudi (enfin vendredi matin du coup) à 4 heures. chô. |
|
| |
Mercy Maugham épargné(e) avatar // crédit(s) : . âge : . statut marital : .
. métier : . carcasse : . damnation : .
échanges : 580 arrivée : 14/09/2019
cthulhu fhtagn | Jeu 16 Avr - 13:36 | |
| alors, on a décidé vu les votes de faire deux soirées, une jeudi et une vendredi, les joies du confinement
ce soir, à 20h30, soirée quizz, on vous tricote des p'tites questions en coulisse et elle aura lieu sur la chatbox par souci d'équité, de sorte que tout le monde puisse la joindre, même ceux qui ne sont pas forcément sur le discord
vendredi soir 20h30 également, nous ferons une soirée jeu, on vous prépare ça, mais probablement qu'il n'y aura pas besoin d'être sur la cb, ça servira surtout de lancement pour ceux qui veulent en être |
|
| |
Mercy Maugham épargné(e) avatar // crédit(s) : . âge : . statut marital : .
. métier : . carcasse : . damnation : .
échanges : 580 arrivée : 14/09/2019
cthulhu fhtagn | Jeu 16 Avr - 21:24 | |
| dp ; la soirée a finalement lieu sur discord, si vous voulez nous rejoindre, c'est par ICI (même si non validés, n'hésitez pas) |
|
| |
sans culture un désert aride d'ajoncs et de basalte. métier : médecin. fausse vocation, chemin tout tracé, illusion d'un prestige et véritable talent frustré. carcasse : mortel. fatalité pitoyable d'un homme tout autant misérable. damnation : rêveur éveillé. l'monde qui s'écrase sous le fantasme et l'emporte dans ses absurdités. échanges : 113 arrivée : 11/04/2020 cthulhu fhtagn | Jeu 16 Avr - 23:25 | |
| j'ai gagné. c'était bien drôle. à demain. bye. |
|
| |
Contenu sponsorisé cthulhu fhtagn | |
| |
|