AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i was a little too wild in the 70's

écrivainpoème d'hiver
Logan Ogilvie
Logan Ogilvie
épargné(e)
avatar // crédit(s) : adam driver // doom days //signa par 2981 12289 0
âge : 35 ans
statut marital : divorcé, son ex-femme ayant disparu par-delà les flots

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : barman
carcasse : goule nouvellement transformée
échanges : 36
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Sam 11 Avr - 23:55

logan ogilvie

identité ≈ La famille Ogilvie occupe Selkirk depuis toujours : des pêcheurs, des paysans, des commerçants, ils pullulent sur l’île. Logan n’est donc qu’un membre de cette famille, perdu entre tous les autres. âge ≈ 35 ans, il a passé avec brio la crise de la trentaine et se complait dans cet âge qui, il le trouve, lui sied fort bien. lieu de naissance ≈ Il est né à Selkirk, a grandi à Selkirk et n’a jamais quitté l’île une seule petite minute. statut marital ≈ Divorcé de sa douce et tendre qui a disparu de l’île en le laissant perdu dans son bar, une malédiction en prime. orientation sexuelle ≈ Il ne s’est jamais trop posé la question à vrai dire. Il s’est marié avec une femme et lorsqu’il était jeune, il courait après les minettes comme tous les garçons de son âge, alors il lui semble qu’il est hétérosexuel, non ? métier ≈ Barman, un emploi on ne peut plus quelconque qu’il apprécie : ainsi, il peut suivre de près les rumeurs et ragots de la ville de la bouche de ses clients avinés. carcasse ≈ Il est devenu goule par amour, son sort scellé aux lèvres de la femme goule de sa vie traits de caractère ≈ Assuré, il a confiance en lui, et ce malgré tout ce qui lui est arrivé récemment. Calme, réfléchi et responsable ; un caractère qu'il a acquis au prix de colères monstrueuses de son adolescence. C'est une lutte de chaque instant, personne ne se doute de ce bouillonnement qui ne tarit pas au fond de lui. Ce n'est pas un séducteur, mais il sait qu'l possède un certain charme, il n'en joue néanmoins pas. Il est honnête et loyal, préfère mener une vie simple qu'une vie de luxe. La famille avant tout : c'est l'un de ses mantras. Depuis qu'il est devenu goule néanmoins, ces derniers principes sont mis à mal par les secrets qu'il cache. Il est passionné, mais a les pieds sur Terre, il n'est pas un écervelé ni un fantasque. Protecteur, il a ce petit complexe du héro.groupe ≈ l'abominable. playlist ≈ ici. avatar ≈ adam driver.  crédit(s) ≈ doom days pour l'avatar, arctic monkeys "star treatment" pour les citations.

I just wanted to be one of the strokes, now look at the mess you made me make

selkirk ≈ Un citoyen ordinaire, le bon voisin toujours là pour prêter main forte. Il formait d’ailleurs un beau couple avec son ex-épouse, et il a très bien bien survécu au divorce ! On n’en attendait pas moins de lui, il a toujours été si courageux. On dit par ailleurs qu’il ne tardera pas à trouver une nouvelle amante, si ce n’est déjà fait.

malédiction personnelle ≈ Brodeur de songes : Le point de croix comme seul chemin, le tricot et la couture sont ses passions.
Logan a appris avec sa grand-mère paternelle, il l'a accompagnée de tout temps à son club de tricot et est désormais un membre investi dans ce hobby.

I just wanted to be one of the ghosts you thought that you could forget

but it’s alright ‘cause you love me


La première fois que Logan aperçu Chelsea, il sut que sa vie allait basculer à jamais. Son regard était magique, son parfum enivrant flottait dans l’air frais de septembre. C’était la rentrée des classes au collège et Logan tomba amoureux d’elle instantanément. Il ne savait pas alors qu’il allait vivre des années de rejet, de refus et de moqueries propres aux jeunes filles de son âge qui sont assez populaires pour se le permettre. Il faut dire qu’elle avait tout le collège à ses pieds, et filles et garçons se battaient pour la courtiser, mais personne ne semblait tomber dans ses bonnes grâces.

A l’heure du lycée, Logan choisit de passer à autre chose, il ne pouvait pas rester aux pieds de la même fille stupide toute sa vie… Il vécut donc les premiers amours des jeunes de son âge, les premiers émois adolescents, les premières fêtes et les premiers verres, premières cigarettes. Il restait un élève correct, qui ne se démarquait en rien, ne s’illustrait nulle part. Il avait des amis, sa famille et l’école. C’était bien assez pour le contenter pour l’instant. Et pourtant, Chelsea était toujours là, dans ses rêves nocturnes comme diurnes : des songes avouables ou non dont elle était toujours la vedette.

Puis un jour, le charme opéra, la patience paya et son souhait le plus cher se réalisa : sa dulcinée accepta un rendez-vous. Ils allèrent se promener à la plage, discutèrent, rigolèrent. C’était la plus belle chose qui leur était arrivée à tous les deux, et cela allait le rester, assurément.

C’est sans surprise que le lycée à peine terminé, un emploi à peine trouvé, ils décidèrent de se fiancer. Leurs familles étaient ravies, les noces furent joyeuses et les amoureux radieux. Le bonheur emplissait tous leurs jours et Logan se vautrait complaisamment dans cette routine délicieuse.

and you recognize it ain’t how it should be


Ses nuits se peuplèrent de cauchemars du jour au lendemain. Il ne fut plus jamais indemne de ces malheurs nocturnes et cette affliction le rendit irritable, colérique. Chelsea le regardait avec détresse sombrer dans des excès de rage et de désespoir dont il ne connaissait pas la cause, une faim terrible, un besoin nouveau croupissant dans le fond de sa personne. Quelque chose grandissait là-dedans, quelque chose qui allait le changer à tout jamais.

Une nuit où il se réveilla, plein de sueurs et hagard, la douce jeune femme lui prit la main et le conduit dans leur cuisine, leur cuisine toute jaune, pleine de lumière -ce devait sûrement être la lueur de la super-lune. Elle lui raconta, la chair, le sang, les meurtres, les cadavres, la faim, cette faim atroce qui torture les esprits et les nuits des êtres de son espèce. Elle lui expliqua ce qu’il se passait, ce qu’il s’était toujours passé, à Selkirk sous son nez, dans son propre foyer. Mais peu importe, il pouvait tout accepter pour les beaux yeux de Chelsea, qu’elle ne pleure pas, il ne la quitterait pas. Alors, elle l’embrassa, avec une force qu’il ne lui connaissait pas, un désir différent et une attention toute nouvelle.

Les premiers repas furent difficiles, cet « autre lui » apprit les usages de sa communauté et il apprit à voir au-delà du visage d’autrui. Et pourtant, en surface, rien ne changeait, Logan Ogilvie était toujours barman, bien qu’il se régalât de chair plus ou moins fraîche la nuit. Mais que ne ferait-on pas par amour ?

your eyes are heavy and the weather’s getting ugly


Puis vinrent les questionnements, de nouveaux rêves, de nouvelles idées remontèrent à la surface du conscient de Logan Ogilvie. Il y avait ces regards lancés aux autres hommes dans la rue, ses yeux qui s’attardait sur leurs mains, sur leurs dos, leurs lèvres. Sa connaissance des coutumes humaines, de la psychologie de ces autres dont il faisait partie il n’y a pas si longtemps que cela lui permettait de comprendre ces sentiments qui s’agitait en lui. Ce fut une nuit, une seule, qu’il céda à ses fantasmes, inconscient, inhibé par l’alcool. Chelsea l’apprit, le mariage se fissura.

A ce stade, il n’y avait plus grand-chose pour sauver ce lien qui les unissait. Logan nourrit peu à peu une rancœur envers celle qu’il avait aimé toute sa vie, pourquoi avait-il accepté de la suivre dans cette existence monstrueuse ? Cette malédiction était tout ce qui les unissait à présent. Un soir de violence, tout fut dit et révélé, il ne restait plus rien de leur affection, de leur amour, Chelsea partit, laissant un homme hagard et perdu derrière elle. Il n’entendit plus jamais parler d’elle une fois le divorce prononcé, elle disparut à l’horizon.

On raconte qu’elle est bêtement tombée du ferry qui l’amenait vers le continent et qu’elle a disparu, perdue dans les flots cruels de la Mer du Nord.


Lau

les présentations ≈ Déjà présente avec Elspeth, me revoilà ! Je m'appelle toujours Laurianne, j'ai toujours 23 ans et je suis toujours étudiante en médecine dans la vie. J’aime toujours autant le jdr, animal crossing, le rooibos et le thé en général !
Revenir en haut Aller en bas
Cain Loth Arran
Cain Loth Arran
épargné(e)
avatar // crédit(s) : mads mikkelsen + kaotika
âge : 49.
statut marital : ce qu'il faudrait de mots pour dire cette chose inutile cette fuite ce refus de conformer parce que soif de se trainer partout sans s'arrêter nulle part

i was a little too wild in the 70's  4da7d23a89904fd26f8f5983cd0bee0303113125

I LIE
métier : distilleur.
carcasse : mortel.
damnation : frémissements de la chair putrescible absolue terreur des infections

échanges : 51
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 1:30

hello dc (c'est une contagion aujourd'hui ! je kiffe)
adam driver étant mon favori des favoris je ne peux que m'incliner à genoux tête dans l'sable, et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous en faire
youhou
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

i was a little too wild in the 70's  Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 9:48

ce dc qui promet aloha
les misères de sa femme nn
puis adam driver, ce charisme melt

j'te souhaite la bienvenue again,
tu connais la maison et n'hésite pas au besoin :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Rim Rosenthal
Rim Rosenthal
épargné(e)
avatar // crédit(s) : sophia anne caruso // la jolie pau. (av) ; sirencharms (sign) : vocivus (icons)
âge : adolescence qui perdure, dix sept années sur un visage de poupée.
statut marital : bouche cousue, lèvres scellées.

s o r c i è r e


métier : l'école à la maison, voudrait être astronaute, le nez relevé en permanence vers le céleste.
carcasse : créature, femme de leng.
damnation : petite sorcière, les félins ne font pas l'exception. pas de chat noir accompagnant un potentiel balai, les bestioles feulent à son passage.

échanges : 117
arrivée : 02/04/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 10:49

j'adore ce choix de bouille excited bon courage pour la suite de ta fiche ! calcifer
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t498-they-re-creepy-and-they-re-kooky https://abime.forumactif.com/t499-porcelaine-fissuree-rim
Roy Morrison
Roy Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : robert pattinson // la flaque.
âge : 32 ans.
statut marital : pas de marmaille à dégager d'un coup de pied, pas de gonzesse à choyer, célibat qui se zieute en chien de faïence.

En revanche il y avait Rintintin, qui partait à la rescousse d'un enfant tombé au fond d'un puits, le chien ou la chienne Rintintin ­­­– je n'ai jamais su si c'était un chien ou une chienne, vu que Rintintin ça fait un peu pédé pour un mâle et que si c'était une femelle, elle aurait mieux fait de s'appeler Rintintine ou Ratatine.

métier : bosse à la ferme familiale, un poil sous les ordres de son aîné, à s'occuper des chèvres et des moutons, pas tenté d'enfiler des bottes pour nourrir les cochons.
carcasse : désintéressant à en crever, le genre chez qui un rhume peut tout empirer, monté en kit de mortalité, bon à enterrer dans le cimetière du village.
échanges : 814
arrivée : 30/04/2019


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 11:41

adam, la vie, le sang. super choix d'avatar, rebienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t16-ton-corps-est-la-foret-tes-mots-ont-mis-le-feu https://abime.forumactif.com/t57-tu-vois-muscles-tendons-ils-n-en-peuvent-plus
Abhainn Kerr
Abhainn Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ulliel (CASSI)
âge : xxxvii, scabreuses années remontées d'un passé sacrifié.
statut marital : à l'annulaire petit cercle d'or qui ravive des cicatrices. bróna pourras-tu un jour me pardonner ?

☪️ ☪️ ☪️

et l'automne est morte
souviens-t-en

et sur la falaise
je crie pardon

métier : dans les veines la castagne, l'sang qui gicle, celui des hommes ou celui des proies. pirate, pied profondément marin, mains sales, yeux-haine, coeur-rédemption.
carcasse : mortel.
damnation : sentiment d'insécurité dans sa propre masure.

échanges : 40
arrivée : 24/02/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 15:53

ça y est jsuis de nouveau amoureuse,
tellement trop bien ce perso omg!!
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t533-les-failles https://abime.forumactif.com/t536-le-vendavel
Livaï Blanqui
Livaï Blanqui
épargné(e)
avatar // crédit(s) : bill skarsgard (doom days;managarm)
âge : trente-et-un ans
statut marital : célibataire, l'homme mort en mer - la gamine à sa charge

i was a little too wild in the 70's  Tumblr_os935g25WU1vhvnzyo1_400
métier : palefrenier, l'un des meilleurs cavaliers de l'île
carcasse : mortel ennuyeux, les souvenirs dans le crâne
damnation : le stress qui provoque les complications, le reste du monde à nu, et lui devant l'absurdité - avec le temps, il est devenu une force tranquille

échanges : 70
arrivée : 04/04/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 17:59

adam en barman goule, on dit oui I love you
rebienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t521-salo-therapy#6237
Gabriel Wheeler
Gabriel Wheeler
épargné(e)
avatar // crédit(s) : maxence danet-fauvel (gajah)
âge : fleur à peine éclose dont les pétales s'étiolent dans un murmure ensanglanté (25 ans)
statut marital : lypémanie sentimentale qui se refuse à lui accorder quelconque euphorie amoureuse (célibataire)

i was a little too wild in the 70's  Tenor
à moitié pleine est l'amphore, c'est à moitié vide qu'on la voit sans effort.

métier : ange déchue, infamie pernicieuse mijotant des mets qui ne le sustentent nullement (cuisinier au 'crags').
carcasse : opprobre calomnieuse, carnassier anthropophage (goule)
damnation : missives qui se perdent dans l'oubli, correspondance à jamais plongé dans l'inconnu.

échanges : 23
arrivée : 09/03/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 18:02

firework firework
adam driver, et en goule qui plus est ! i stan melt
mais cette fiche me brise le coeur :mims:
re-bienvenue par ici, je viendrai sûrement te quémander un lien :lov:


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Fox
Jonathan Fox
épargné(e)
avatar // crédit(s) : David Tennant // soldier eyes.
âge : 47 ans
statut marital : éternel célibataire, vieux garçon qui pense qu'il est trop vieux pour toutes ces conneries

i was a little too wild in the 70's  2f49fa7d7dad71e1f9f05e430fe12366


métier : ses mains guérissent, sa tête soigne ; et il essaye de vaincre la mort comme un matador dans une arène (médecin)
carcasse : mortel
damnation : Trouble de stress post-traumatique, cette maladie dont la guerre est la cause, le traumatisme inhérent et implacable, le mal-être déclenché par le plus petit des sons et la plus vive des lumières

échanges : 87
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 18:30

amur amur amur amur amur amur amur tmtc
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t584-this-war-of-mine-jonathan https://abime.forumactif.com/t591-no-peace-in-quiet-jonathan
Jemima Fraser
Jemima Fraser
épargné(e)
avatar // crédit(s) : astrid bf, kane, soldiers eyes
âge : vingt-huit ans tassés, le coeur lourd de cent, l'alcool mauvais d'un quinquagénaire.
statut marital : mariée, femme de - tentative inespérée de s'auto-persuader d'une vie normale sans soupçonner l'effet miroir du couple mi-star mi-misérable qu'ils sont.

i was a little too wild in the 70's  Fe5d384cddea66b97037034969d49e5b3a6a24ff
métier : vagabonde entre les murs du manoir posé entre ses mains - tantôt docile ménagère, tantôt ivrogne qui pille la cave.
carcasse : mortellement humaine, les os qui se brisent et la peau qui flétrit.
damnation : elle chante, elle s'fait toute une cacophonie dès le levé du jour, panus angelicus comme sonnette d'alarme et comme berceuse, la clope au bec qui empire le déjà pire.

échanges : 449
arrivée : 16/07/2019


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Dim 12 Avr - 19:44

vraiment les goules mes p'tites préférées. pis adam, je répète mes vdds mais quel choix. on le croise peu et ça me fend le coeur, trop contente de le voir ici.  :red:  
rebienvenue chez toi. niark
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t381-cannibal-animal
Logan Ogilvie
Logan Ogilvie
épargné(e)
avatar // crédit(s) : adam driver // doom days //signa par 2981 12289 0
âge : 35 ans
statut marital : divorcé, son ex-femme ayant disparu par-delà les flots

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : barman
carcasse : goule nouvellement transformée
échanges : 36
arrivée : 11/04/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Lun 13 Avr - 11:09

Merci pour ces petits mots de bienvenue calcifer
Revenir en haut Aller en bas
Bróna Kerr
Bróna Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : eva, valruna
âge : trente-sept damnations, l'enfer beau diable qu'il subsiste.
i was a little too wild in the 70's  InhUknXm_o

c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.

métier : l’abîme te regarde aussi. capitaine et directrice de the adventure galley.
carcasse : fange mortelle, damnation pleine, survie maladive.
échanges : 184
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty
Lun 13 Avr - 12:02

entrer dans l'histoire

et ne jamais en sortir

j'adore ce personnage, il a un charme tendre, c'est presque une honte qu'il ait été transformé par sa femme, surtout pour qu'elle disparaisse, cette traîtresse :red: puis finalement, j'trouve que sa malédiction fonctionne super bien dans l'ensemble global, toujours cette douceur délicieuse :omgi: puis j'suis sûre qu'il fait boire ses clients pour avoir plus de ragots, petite commère qu'il est, bravo hein :neh:  :moustachio: j'te souhaite à nouveau la bienvenue, tu connais la maison, et j'vais réfléchir à un lien :fall:  kss  

la suite logique ≈ Ton destin est dorénavant scellé, à toi qui ose poser tes peids sur les terres de Selkirk abandonne dorénavant tout espoir d'échappatoire. Ton essence enfin enfermée dans le livre du monde, tu vas devoir faire tes propres pas et écrire tes chapitres à l'encre de tes doigts. Pour commencer tu iras jeter un oeil au recensement, qu'il te faudra impérativement remplir. Ensuite, il te faudra faire ton journal de bord sans lequel tous, nous serons perdus de plus tu pourras dans cette catégorie, si tu veux, faire une demande pour rajouter un lieu comme la boutique de ton personnage par exemple. Du reste, tout est selon ta décision, nous t'invitons cependant à rejoindre le flood pour faire connaissance avec les autres et ne pas rester seul(e), quand bien même la solitude puisse être salvatrice. N'hésite pas à accueillir les petits nouveaux pour qu'ils se sentent à leur tour comme chez eux. Si tu as perdu le lien du DISCORD, le voici à nouveau. Enfin, tu peux créer des personnages pour t'entourer, c'est dans les pré-liens que cela se passe.

Pour finir, nous te souhaitons évidemment un bon jeu mais reste sur tes gardes, qui sait ce qui se cache dans l'ombre.  :feu:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t514-j-les-ai-vus-loucher-sur-mes-chaussures-quand-j-ecrasais-ta-tete-sur-la-chaussee-brona https://abime.forumactif.com/t538-l-orgueil
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
i was a little too wild in the 70's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i was a little too wild in the 70's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les mythes murmurés :: vaines prières :: entendues-