AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire

écrivainpoème d'hiver
Cthulhu
Cthulhu
destructeur
avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même
âge : nuit des temps.
statut marital : attend dans les profondeurs.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn.
carcasse : dieu, infâme entité.
échanges : 307
arrivée : 22/04/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Ven 3 Avr - 20:29

petit traité de morale ordinaire

topic en commun
date du rp ≈ 11 mars 1982.
lieu du rp ≈ entrepôt sur les quais

atmosphère (clique)

Minuit sonne, premiers saoulards s'affaissant sous les tables, fracas de bouteilles vides qui se brisent sur les quais. Voilà quelques heures déjà que les célébrations battent leur plein - réjouissances auxquelles tout Selkirk fût invité afin de commémorer le centenaire de the Adventure Galley, société de pêche et principale source de revenue de l'île, une manière de faire définitivement la paix avec le passé houleux de the Black Flag, aucun n'ignorant que celui-ci se cache derrière la façade, officieusement. Spiritueux coulant à flot, festin conséquent, l'occasion pour la plèbe de se réunir exceptionnellement. Tous sont venus, même ceux vivotant habituellement du côté opposé de l'île, même les plus réticents - tous connaissent les fêtes organisées par la descendante Kidd et ses aïeuls avant elle. Si le tintamarre d'un orchestre de fortune a laissé place au brouhaha ambiant d'une foule à la langue déliée par la vinasse, c'est soudain les cris d'un môme qui se charge d'entamer la liesse populaire. « Alfie a disparu ! On était en train de jouer sur les quais et...  ». Pauvre gosse qui n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'une rouquine aux joues dévorées d'éphélides se précipite à l'intérieur à son tour « Lilian a aussi disparu ! » Ces gamins-là, tout le monde les connait ; l'un rejeton du vieux boucher de Kinross, l'autre fille cadette de l'institutrice, toujours fourrés dans les pattes des pêcheurs, à espérer apercevoir quelques étranges poiscailles, excitation tendre de la jeunesse. Silence de mort qui s'abat sur la foule, les cris déjà de la mère qui ne parvient plus à bouger, le pas lourd du charcutier qui détale vers les quais. Déjà, quelques uns lui emboîtent le pas, d'autres se réunissent autour de la matriarche, et quelques petits groupes s'organisent pour partir à la recherche des deux enfants disparus, armés de lampe à huile de fortune trouvées au fond du hangar de pêche, tandis qu'au dehors, le brouillard menace déjà par une nuit sans étoile, à la lune curieusement vivace.

informations complémentaires

Deux enfants ont disparus durant une fête populaire ; votre personnage se trouvant à celle-ci, il se retrouve soudain face à l'angoisse généralisée de l'île entière, chacun décidant soit de rester pour attendre les mômes, cherchant aux alentours et sur les quais, soit de partir directement dans le village, par petits groupes. Nous vous proposons deux sujets différents selon ces deux possibilités, vous êtes libre de rejoindre l'un des deux (veuillez tenter d'équilibrer les participations sur l'un et l'autre).

SUJET 1 (quais et alentours de l'entrepôt)
SUJET 2 (cœur du village, à l'écart des quais)

réponses courtes privilégiées + merci de mettre un résumé en spoiler après votre écrit (que ce soit plus facile à suivre pour nous mih )
de façon régulière, le maître du jeu viendra se charger d'avancer votre quête en vous donnant davantage d'indications. :hehe: n'hésitez pas à prendre des initiatives et à jouer les sherlock holmes, selon vos actions, l'avancée du mdj sera différente I love you pas de "tour avec 1 réponse chacun", mais veillez à laisser le temps à vos partenaires de répondre.
en cas de citation d'un membre n'hésitez pas à le taguer, le souligner, le mettre en gras ou en italique. c'est l'occasion pour vous de rencontrer tous vos partenaires, interagissez excited
inutile d'utiliser le modèle de rp dans ce topic puisque date + lieu sont écrits
enjoy your trip  :tikr:

sujet 1 a écrit:
- @archibald napier
- @"LIBRE"
- @gabriel wheeler
- @tommy evans
- @katharina ravenswood
- @bróna kerr
- @scott leslie
sujet 2 a écrit:
- @zachariah loganach
- @elspeth whyte
- @rim rosenthal
- @hector desmond
- @jemima fraser
- @bowie eames
- @morgan johnson

merci d'indiquer à la suite de ce post à quel sujet vous souhaitez participer
(1 compte par personne)
Revenir en haut Aller en bas
Rim Rosenthal
Rim Rosenthal
épargné(e)
avatar // crédit(s) : sophia anne caruso // la jolie pau. (av) ; sirencharms (sign) : vocivus (icons)
âge : adolescence qui perdure, dix sept années sur un visage de poupée.
statut marital : bouche cousue, lèvres scellées.

s o r c i è r e


métier : l'école à la maison, voudrait être astronaute, le nez relevé en permanence vers le céleste.
carcasse : créature, femme de leng.
damnation : petite sorcière, les félins ne font pas l'exception. pas de chat noir accompagnant un potentiel balai, les bestioles feulent à son passage.

échanges : 117
arrivée : 02/04/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Ven 3 Avr - 21:25

ohlala, mais ça me semble si bien excited
je participe au sujet numéro deux avec ma petite rim calcifer
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t498-they-re-creepy-and-they-re-kooky https://abime.forumactif.com/t499-porcelaine-fissuree-rim
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Ven 3 Avr - 21:25

Hello ! Je voudrais bien m'inscrire avec Archie au sujet 1, merci d'avance :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Loganach
Zachariah Loganach
épargné(e)
avatar // crédit(s) : Axel Auriant // slytherimpala ~ solosands
âge : 23 ans
statut marital : plus célib' tu meurs

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Black-aesthetic-gif-8



métier : loser professionnel
carcasse : Mortel, si désespérément mortel, fragile à tous les instants, soumis à la vacuité du cycle de la vie : on nait, les années passent, puis on meurt. Chouette existence que celle d’un humain, franchement.
damnation : Aux sombres héros de l'a(mer) // vivre sur une île et avoir le mal de mer ? Ouais, incroyable mais vrai. Quand il était petit, son père a essayé de l'emmener sur son bateau de pêche pour qu'il devienne un homme, un vrai, et cette sortie n'a été que la confirmation du désespoir de William Loganach vis-à-vis de son fils. Zachariah est issu d'une longue lignée de marins et de chasseurs de baleine, il est censé avoir le pied marin, et pourtant... Rien à faire. S'il met un pied sur un navire, la nausée le saisit immédiatement, suivi de vomissements atroces s'il persiste à vouloir rester sur les flots.

échanges : 242
arrivée : 21/03/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Ven 3 Avr - 21:29

Salut salut ! J'viens m'inscrire au sujet 2, et par la même occasion j'inscris également @Elspeth Whyte au même sujet, puisqu'elle ne pourra pas aller sur son ordi ce soir (j'ai son accord, bien entendu) ! :omg: :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t431-zachariah-what-s-up-danger#5292 https://abime.forumactif.com/t439-the-party-the-after-party
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Ven 3 Avr - 21:43

Je m'inscris au sujet 1 o/ Commençons bien commençons fort ! :D Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Ven 3 Avr - 22:09

Ooh! Et bien, voilà qui promet, je m'inscris donc au Sujet 1 :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Ven 3 Avr - 22:11

j'vous ajoute aloha
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Gabriel Wheeler
Gabriel Wheeler
épargné(e)
avatar // crédit(s) : maxence danet-fauvel (gajah)
âge : fleur à peine éclose dont les pétales s'étiolent dans un murmure ensanglanté (25 ans)
statut marital : lypémanie sentimentale qui se refuse à lui accorder quelconque euphorie amoureuse (célibataire)

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Tenor
à moitié pleine est l'amphore, c'est à moitié vide qu'on la voit sans effort.

métier : ange déchue, infamie pernicieuse mijotant des mets qui ne le sustentent nullement (cuisinier au 'crags').
carcasse : opprobre calomnieuse, carnassier anthropophage (goule)
damnation : missives qui se perdent dans l'oubli, correspondance à jamais plongé dans l'inconnu.

échanges : 23
arrivée : 09/03/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 13:00

hello, j'aimerais beaucoup m'inscrire au sujet numéro un s'il vous plaît amur
merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 13:10

@gabriel wheeler je te rajoute :lov: (j'me permet, est ce que je t'ai bien envoyé le discord par mp ? je sais plus nooon )

on attend qu'un maximum de monde s'inscrive pour lancer ça, on vous tient au courant au plus vite woopwoop
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Tommy Evans
Tommy Evans
épargné(e)
avatar // crédit(s) : kentaro sakaguchi // noralchemist
âge : 27
statut marital : solitude déliquescente venue d'un dégoût de lui même, préférant n'imposer sa personne à aucune âme qui vive.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Lungs10
métier : libraire
carcasse : mortel
échanges : 70
arrivée : 22/03/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 15:00

Hello hello! j'suppose que Tomtom aura été convié aux festivités en tant que nouveau libraire, alors je m'inscris au sujet n°1 !

merci d'avance! :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t437-tommy-ideas-that-seemed-like-good-ones-at-3-am https://abime.forumactif.com/t440-peace-for-lonely-monsters#5401
Harold Crain
Harold Crain
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ⊰ orlando bloom, gāshina.
âge : ⊰ vieille carcasse, quarante-sept ans.
statut marital : ⊰ tambour percé à la poitrine, isolement comme meilleure des compagnes, violence comme plus douce des amantes.

métier : ⊰ garde forestier.
carcasse : ⊰ homme de leng.
damnation : ⊰ agueusie.

échanges : 135
arrivée : 01/04/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 15:01

je te rajoute de suite @tommy evans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ravenswood
Katharina Ravenswood
épargné(e)
avatar // crédit(s) : s. weaving , myself.
âge : spectre silencieux au derme séraphique, décade naissante mais mascarade morbide.
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Dm1SUcLK_o

métier : courbes enveloppées de lycra, suintant cette liberté outrageuse au rythme de ce vacarme entraînant.
carcasse : gloutonne macabre.
échanges : 29
arrivée : 09/02/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 15:34

niark niark
b'soir , j'aimerais m'inscrire pour le sujet numéro 1 s'il vous plait.

merci. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Morrison
Vivi Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ☾ k. knightley, gāshina et bandit rouge pour le gif.
âge : ☾ trente-quatre ans.
statut marital : ☾ à fuir, myocarde oppressant, possessive et abusive, jalousie maladive.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Ic3
métier : ☾ beauté théâtrale, comédienne aux palmes qui (dé)froissent, femme de chambre au crags quand elle ne pianote pas.
carcasse : ☾ énergumène mortelle.
damnation : ☾ phobie parasite des mouettes.

échanges : 1627
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t407-calamite-audacieuse https://abime.forumactif.com/t428-divine-comedie
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 15:57

j'rajoute brona au sujet 1 mih

merci de favoriser le sujet 2 pour équilibrer :ow:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Hector Desmond
Hector Desmond
épargné(e)
avatar // crédit(s) : charlie heaton // flow (la meilleure)
âge : 23 ans
"On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,
On monte. Quelle est donc cette aube ? C’est la tombe."

métier : poète en herbe
carcasse : mortel
échanges : 49
arrivée : 22/03/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 16:34

bonjouuur :tikr:
je voudrais m'inscrire au sujet 2 hehe, merci d'avance :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Morrison
Vivi Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ☾ k. knightley, gāshina et bandit rouge pour le gif.
âge : ☾ trente-quatre ans.
statut marital : ☾ à fuir, myocarde oppressant, possessive et abusive, jalousie maladive.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Ic3
métier : ☾ beauté théâtrale, comédienne aux palmes qui (dé)froissent, femme de chambre au crags quand elle ne pianote pas.
carcasse : ☾ énergumène mortelle.
damnation : ☾ phobie parasite des mouettes.

échanges : 1627
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 16:41

je te rajoute à la liste @hector desmond I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t407-calamite-audacieuse https://abime.forumactif.com/t428-divine-comedie
Jemima Fraser
Jemima Fraser
épargné(e)
avatar // crédit(s) : astrid bf, kane, soldiers eyes
âge : vingt-huit ans tassés, le coeur lourd de cent, l'alcool mauvais d'un quinquagénaire.
statut marital : mariée, femme de - tentative inespérée de s'auto-persuader d'une vie normale sans soupçonner l'effet miroir du couple mi-star mi-misérable qu'ils sont.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Fe5d384cddea66b97037034969d49e5b3a6a24ff
métier : vagabonde entre les murs du manoir posé entre ses mains - tantôt docile ménagère, tantôt ivrogne qui pille la cave.
carcasse : mortellement humaine, les os qui se brisent et la peau qui flétrit.
damnation : elle chante, elle s'fait toute une cacophonie dès le levé du jour, panus angelicus comme sonnette d'alarme et comme berceuse, la clope au bec qui empire le déjà pire.

échanges : 449
arrivée : 16/07/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 18:13

allez zou j'file dans le sujet 2, merci bien les louls. perlimpimpim
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t381-cannibal-animal
Vivi Morrison
Vivi Morrison
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ☾ k. knightley, gāshina et bandit rouge pour le gif.
âge : ☾ trente-quatre ans.
statut marital : ☾ à fuir, myocarde oppressant, possessive et abusive, jalousie maladive.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Ic3
métier : ☾ beauté théâtrale, comédienne aux palmes qui (dé)froissent, femme de chambre au crags quand elle ne pianote pas.
carcasse : ☾ énergumène mortelle.
damnation : ☾ phobie parasite des mouettes.

échanges : 1627
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Sam 4 Avr - 18:16

très bon choix @jemima fraser jetejuge j't'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t407-calamite-audacieuse https://abime.forumactif.com/t428-divine-comedie
Anonymous
Invité
Invité


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Dim 5 Avr - 16:52

Bon bah, du coup, j'inscris une nouvelle fois Scott Leslie au Sujet 1
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Eames
Bowie Eames
épargné(e)
avatar // crédit(s) : dicaprio // bandit rouge (avatar), obsidienne (sign).
âge : plastique du mecton se mire et s’emborve d’une pubescence culottée malgré le sordide vécu, traits d’eau de jouvence vingt-quatre années, d’un minois n’ayant frôlé que les pourtours d’une existence.
statut marital : goule toute bonne à conjoindre, trouille naufragée d’un autel bagne, annulaire en liberté du moindre cerceau, ne se figure guère à prendre compagne, n’a ni situation ni monnaie à déballer aux pinces d’une potentielle épousée.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Tumblr_n1mhlehOj11qfgwcko1_400
puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : bobine irrémissiblement ciselé dans les rêches éclats calcaires de la verte jeunesse s'harnache aux plus vieux métiers du monde, réveille-matin cognant aux carreaux, coursier aux pattes courtes, cireur de godasses aux rotules éraflées au labeur.
échanges : 234
arrivée : 10/07/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Dim 5 Avr - 17:30

j'inscris la terreur au sujet deux. merci bien. jetejuge
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Cthulhu
destructeur
avatar // crédit(s) : cthulhu, lui même
âge : nuit des temps.
statut marital : attend dans les profondeurs.

puissent les dieux prendre en pitié l'homme insensible qui demeure sain d'esprit, confronté à l'abominable vérité.

métier : ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn.
carcasse : dieu, infâme entité.
échanges : 307
arrivée : 22/04/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Lun 6 Avr - 11:13

les sujets sont désormais ouverts, vous pouvez vous lancer dans l'enquête superman
les retardataires pourront rejoindre un des sujets, merci de simplement vous signaler sur ce sujet :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Maugham
Mercy Maugham
épargné(e)
avatar // crédit(s) : jolie, vocivus, brigand écarlate
âge : quarante deux années au marbre d'une beauté assassine
statut marital : veuvage incandescent, arachne cruelle aux choeurs d'hommes abandonnés.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Ic2

or have we eaten on the insane root
that takes the reason prisoner ?

métier : faiseuses d'ange, empoisonneuse, liseuse des lignes de la main, harpie, tireuse de cartes, sorcière.
carcasse : vénus aux embruns, timbre avorté. sirène, qu'on la murmure, paria parmi les siens.
damnation : gueule ignare de la moindre essence - mercy n'sent ni la grève, ni l'iode. inconstance muette du museau qui s'ignore.

échanges : 580
arrivée : 14/09/2019


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Mer 8 Avr - 11:22

@Abhainn Kerr, @Morgan Johnson, @Cain Loth Arran, @Livaï Blanqui n'hésitez pas si vous voulez rejoindre l'un des deux sujets :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t269-la-venus-d-ille https://abime.forumactif.com/t387-the-ocean-s-lips-mercy
Abhainn Kerr
Abhainn Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : ulliel (CASSI)
âge : xxxvii, scabreuses années remontées d'un passé sacrifié.
statut marital : à l'annulaire petit cercle d'or qui ravive des cicatrices. bróna pourras-tu un jour me pardonner ?

☪️ ☪️ ☪️

et l'automne est morte
souviens-t-en

et sur la falaise
je crie pardon

métier : dans les veines la castagne, l'sang qui gicle, celui des hommes ou celui des proies. pirate, pied profondément marin, mains sales, yeux-haine, coeur-rédemption.
carcasse : mortel.
damnation : sentiment d'insécurité dans sa propre masure.

échanges : 40
arrivée : 24/02/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Mer 8 Avr - 11:29

j'm'incruste dans le 1 :russe:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t533-les-failles https://abime.forumactif.com/t536-le-vendavel
Morgan Johnson
Morgan Johnson
épargné(e)
avatar // crédit(s) : evan peters + avengendinchains.
âge : trente ans.
statut marital : célibataire.

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f496b6c426143376e644d7a5a41413d3d2d3434303235323830312e3135306261646364306165383163633935353434353532333139362e676966
you say freak, i say unique.

métier : près du port, pêcheur.
carcasse : vulgaire humain mortel.
damnation : tout est toujours compté, impossible de se tromper.

échanges : 15
arrivée : 06/04/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Mer 8 Avr - 13:01

Je veux bien m’inscrire dans le 2, pour équilibrer un peu. Merci :tikr:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t531-morgan-johnson-en-cours https://abime.forumactif.com/t534-morgan-curious-is-great#6527
Bróna Kerr
Bróna Kerr
épargné(e)
avatar // crédit(s) : eva, valruna
âge : trente-sept damnations, l'enfer beau diable qu'il subsiste.
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire InhUknXm_o

c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.

métier : l’abîme te regarde aussi. capitaine et directrice de the adventure galley.
carcasse : fange mortelle, damnation pleine, survie maladive.
échanges : 184
arrivée : 31/03/2020


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty
Mer 8 Avr - 13:04

@morgan johnson tu peux rejoindre le sujet, je te rajoute :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://abime.forumactif.com/t514-j-les-ai-vus-loucher-sur-mes-chaussures-quand-j-ecrasais-ta-tete-sur-la-chaussee-brona https://abime.forumactif.com/t538-l-orgueil
Contenu sponsorisé


cthulhu fhtagn
topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic commun ≈ petit traité de morale ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyssus abyssum invocat :: les grands anciens :: destin souillé :: les appels-